Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2014, 21h08   #3001
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai enfin vu Mad Max, film culte paraît-il. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est un film culte? J'ai trouvé ça giga-naze.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 21h53   #3002
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est culte parce que c'est encore mieux qu'Easy Rider.




http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 21h59   #3003
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
J'ai enfin vu Mad Max, film culte paraît-il. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est un film culte? J'ai trouvé ça giga-naze.
Archi-culte même, énorme reflet d'une certaine et lointaine époque, notamment de l'ère punky-junkie très répandu dans les années 70, les babas-cool faites l'amour et pas la guerre et autres anarchistes américains représenté par le gang de méchants du film.

J'adore ce film, je l'ai vu une dizaine de fois, mais la première fois que je l'ai vu, c'était y a long, et je conçois parfaitement que si tu ne l'avais jamais vu avant, tu puisse trouver ça complètement ringard et daté, et tu aurais raison, car je l'ai revu très récemment, et j'ai bien rigolé, mais ce film, c'est tout une icône.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2014, 22h29   #3004
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est quand même surtout le 2 qui est culte et est devenu une icône du post-apo. Le premier est beaucoup plus dispensable et avait surtout construit sa réputation sur sa violence assumée et son ambiance presque-post-apo. ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2014, 00h13   #3005
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
les deux premiers sont très bons en fait. C'est vrai que le 2 est plus ancré dans le genre ambiance post-apo, y a aussi plus de moyens, alors que le premier est plus typé punk anarchique à crête rose.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2014, 22h08   #3006
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Pour ma part, j'ai pu voir dernièrement Thor : Le Monde des Ténèbres, une suite qui reste un peu divertissement, mais pas inoubliable.

2 Guns avec Mark Wahlberg et Denzel Washington, deux hommes qui se font pièger par leur hiérarchie respective et vont devoir se faire confiance, le duo fonctionne à merveille, on a là un bon film d'action et d'un peu d'humour avec de bonnes répliques.

Evasion avec Sylvester Stalonne et Arnold Shwarzenneger, pour celui-ci, je suis resté sur ma faim, il manquait un je ne sais quoi pour m'accrocher.

Capitaine Phillips avec Tom Hanks qui campe un capitaine de bateau qui va être pris en otage par des pirates somaliens. Le film est tiré d'une histoire vraie et on se laisse captivé jusqu'au dénouement final.

L'Aube Rouge, qui est le remake du film de 1984 avec Patrick Swayze, à oublier, par contre pour la version de 1984, je vais m'y atteler ^^.

Snatch est un excellent film de gangsters et un très bon casting avec Vinnie Jones, Brad Pitt, Jason Statham et j'en passe et des meilleurs, où les répliques bien senties fusent, de l'action pour un film jouissif !

Dans L'Ombre de Mary nous raconte comment s'est fait le film Mary Poppins, la rencontre entre l'auteur du film et de Walt Disney et nous parle d'un film qui n'a jamais failli voir le jour. A voir absolument, une vraie réussite !
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 11h00   #3007
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir j'ai vu un film assez hallucinant : Ozombie, où BenLaden reviens d'entre les morts en zombie, et pars à la conquête de la planète avec une armée de djihadistes zombies. Ok ? T'a compris c qui qu'étais l'patron ici ??

Le film commence avec l'assaut du commando ricain sur la villa de BenLaden, et y découvre un laboratoire chimique où ce dernier expérimentait un virus qui transforme les gens en zombie. Les soldats le tuent, mais avant de mourir, il s'injecte le virus.

Ensuite le film se passe en Afghanistan, avec un commando chargé de localiser la base des terroristes où ils fabriquent encore le virus et de la détruire, avec une armée bien au courant du phénomène, d'où l'appellation des ennemis zombies par des "ennemis de catégorie D".

Ce film est absolument délirant. Y a tout les clichés qui peuvent exister, du militaire pataud, du mec musclé qui 3 fois dans le film enlève sa chemise pour se battre torse-nu contre les zombies, la blonde experte au katana (encore heureux qu'elle ne soit pas asiatique^^), de l'américain moyen persuadé que BenLaden n'est pas mort qui est parti en loup solitaire pour se faire justice lui-même, où on se retrouve aussi de sacrés traits bien américains, comme par exemple dans la grotte de BenLaden zombie à la fin, avec un mec qui explose tout au lance-roquettes avec un BenLaden qui s'avance avec une tête de zombie bien dégueulasse avec du feu derrière, très réfléchissant de la mentalité américaine... à ce point, c'est forcément voulu. On dirait une parodie du genre, sauf que c'est fait sérieusement.

http://www.floridageekscene.com/wp-content/uploads/2012/02/Ozombie.jpg

Avec quelques répliques bien croustillantes, comme : "cette route n'est pas sur la carte, donc c'est que les gens qui ont fait cette carte ne voulaient pas qu'on trouve cette route, et j'suis sûr que si on va jusqu'au bout, on y trouvera un comité d'accueil à en faire relever les morts !!" et l'autre qui répond : "Joli jeu d'mots !"
Ou encore lorsque le mec parti en solo trouve le camp djihadiste et découvre qu'ils élèvent des zombies dans un enclos fermé par un cadenas, qu'il tire sur le cadenas en faisant mouche et qu'il est super loin et qu'il dit : "Merci Call of Duty !!"

Le pire, c'est que c pas un mauvais film pour autant !!!!!! Si la trame est complètement débile, les situations s'enchainent plutôt bien et sont loin d'être mauvaises, avec certains acteurs qui jouent pas si mal que ça. Et j'suis sûr que si on prend les même et qu'on recommence avec une vrai histoire et qu'on les drive correctement, ça pourrait faire une belle team de jeunes acteurs !!

M'enfin bref, en attendant, le film est sacrément délirant, et j'ai eu un beau sourire pendant tout le long devant les abus qui s'enchainent un vrai cas d'école !

http://videorat.fr/wp-content/uploads/2014/02/Regarder-Ozombie-en-streaming-vf-gratuitement-VK-INEDIT.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2014, 20h28   #3008
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"Axis of evil dead", excellent. PTDR de chez PTDR


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Hier soir j'me suis retapé TRON 2.0
J'lai limite plus apprécié que au ciné.

Mais ca vos carrement pas le 1, qui n'a pas tant vieilli que ca finalement. ( 1982 Oo)
Et est bien mieux foutu sur le coté "Vison interieur de l'informatique"
( les vues faussement 3d en dessins du 1 était magnifiques. A vouloir faire trop réaliste , ils ont sabordés totalement le 2 qui semble fait en plastoc )

Et puis l'histoire des ISO bof, et TRON reprogrammé par Clue.. Ou comment faire 2 films sur le nom d'un gars qui sert a rien...
Clu aurait dû s'appeler Tron, justement.

J'ai bien aimé ce Tron 2.0, l'esthétique est assez réussie (même si elle est plus "dans la norme" que le 1er).
Il y avait de quoi faire plus poétique à la fin, avec l'Iso dans le monde réel. Alors que cette fin fait Matrix 3 (ce qui n'est pas un compliment).

Dernière modification par JFM ; 04/03/2014 à 00h44.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2014, 09h44   #3009
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca a l'air bien fendar le film de zombie avec Ben Landen

Sinon mois j'ai vue :

L'homme des vallées perdues : Un western où un cowboy au grand cœur aide plusieurs petits fermiers à lutter contre un propriétaire véreux. Bon film
Duel au soleil : Un western ou une jeune femme qui vient de perdre son père (alors que sa mère est morte depuis longtemps), s'en vas vivre chez sa tante. Son oncle ne l'aime guère et ses 2 cousins se disputent son amour. Bon films aux magnifiques décors mais une fin que j'ai trouvé peu satisfaisante.
Virgin suicides : Que j'avais déjà vue il y a plus de 10 ans et qui est toujours aussi génial.
Welcome to the Rileys avec Kristen Stewart et James Gandolfini. L'histoire d'un homme, ayant perdu sa fille quelques années auparavant, qui après la mort de sa maitresse se découvre de l'affection paternelle pour une jeune strip-teaseuse lors d'un voyage d'affaire. Bientôt sa femme le rejoin alors qu'elle restait cloitré dans leur maison depuis la mort de leur enfant. Bon film.
L'odyssée de Pi de Ang Lee (Tigre et dragon, Le Secret de Brokeback Mountain). L'histoire du naufrage et de la survie d'un jeune indien accompagné d'un tigre. Une histoire sympa portée par des images sublimes.
Le train sifflera trois fois Excellent western avec Gary Cooper et Grace Kelly ou un shérif qui vient de prendre sa retraite pour se marier est rappelé à son métier pour s'occuper d'un malfrat. Le film se passe en temps réel sur 1h30. Le héros essayer de trouver coute que coute du renfort pour accueillir le méchant qui doit arriver par le train. Mais personne ne sera prêt à le soutenir révélant la lâcheté des habitants pour qui il avait pourtant tant œuvré. Un classique qui n’a pas volé sa réputation.
Robocop. Je ne l’avais pas revue depuis 20 ans et il est toujours aussi bon.
Une séparation de Asghar Farhadi. Un superbe film ou un mari dont la femme souhaite divorcer fait face aux accusations de violence d'une femme qui l'aidait à s'occuper de son père.
La fête du feu de Asghar Farhadi. La journée d'une femme devant bientôt se marier qui aide un couple au bord de la rupture dans leurs tâches ménagères. Pas mal.
Hiver 54, l'abbé Pierre : Avec Lambert Wilson dans le rôle-titre. L'histoire du combat du célèbre homme d'église dans son combat contre la précarité lors du célèbre hiver 54. Instructif.
Frantic : de Roman Polanski. Un film hitchcockien où un médecin (Harrison Ford) venue avec sa femme à Paris pour parler à un colloque doit sauver, aidé d'une prostitué (Emanuelle Saignier), cette dernière alors qu'elle a été enlevé. Pas très original mais bien ficelé.
La jeune fille et la mort de Roman Polanski. L'histoire d'un couple de sud-américain. Le mari, un avocat, doit présider une commission d'enquête sur les dictatures désormais reversé. En rentrant chez lui il aide un médecin ayant crevé (Ben Kinsley) en le ramenant chez lui. La femme de l'avocat (Sigourney Weaver) croit alors reconnaitre son tortionnaire et vas tenter de le faire avouer ses crimes. Excellent film.
Chéri de Stephen Frears (Les Liaisons dangereuses, Héros malgré lui, The Queen, ..) L'histoire d'une ancienne courtisane (Michelle Pfeiffer) qui voit partir son jeune amant de 30 ans plus jeune qu'elle, celui-ci devant se marier. Bon film.
Ca reste entre nous : Une comédie moyenne de Martin Lamotte avec Catherine Frot, Fanny Cottençon, Martin Lamotte, Stéphane Freiss, Antoine Duléry, Sam Karmann, Séverine Ferrer, François Morel, Isabelle Nanty et Zabou Breitman. L'histoire d'un homme qui tente de concilier sa vie officielle avec sa famille avec sa maitresse de longue date, le tout au milieu d'une fête surprise pour son anniversaire.
In the loop une satire politique où s'oppose partisans de la déclaration de guerre avec les anti, le tout au milieux de commission toutes plus inutiles les unes que les autres. Perso, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Bouquet final : Un jeune musicien/compositeur accepte pour pouvoir vivre correctement un boulot de responsable commercial dans une entreprise de pompe funèbre. Pour ce nouvel emploi, il doit passer un mois dans une agence dont le gérant est joué par Didier Bourdon. A cela s'ajoute un imbroglio amoureux avec Bérénice Bejo à propos de son grand père (Michel Galabru). Un petit film divertissant.
20 ans d'écart. Une comédie romantique ultra calibrée avec Virginie Efira et Pierre Niney.
Boule et Bill un film basé sur la célèbre BD avec Franck Dubosc et Marina Foïs. Absolument sans intérêt. C'est pas lourd, mais on s'ennuie ferme.
Max : Une petite fille offre à son père (JoeyStarr), escroc à la petite semaine avec un amis (Jean-Pierre Marielle), une prostitué (Mathilde Seigner) pour lui tenir compagnie. Divertissant sans plus.
Les Tuches d'olivier Baroux. L'histoire d'une famille de beauf (Jean-Paul Rouve, Isabelel Nanty et leurs enfants) qui après avoir gagné le gros lot au loto, vont s'installer à Monaco. Sympa.
La grande illusion de Jean Renoir avec Jean Gabin. L'histoire de prisonniers de guerre français qui cherchent à s'évader. Bon film
Les sentiers de la gloire de Stanley Kubrick avec Kirk Douglas. L'histoire d'un officier qui tente d'empêcher l'exécution pour l'exemple de 3 soldats pendant la première guerre mondiale. Un puissant réquisitoire contre l'absurdité militaire. Un chef d'œuvre de plus de Kubrick.
L'adieu aux armes : Une histoire d'amour pendant la seconde guerre mondiale en Italie avec Gary Cooper. Bon film.
Case départ : L'histoires de 2 demi-frères, l'un noir et fauché (Thomas Ngijol), l'autre métisse et de classe moyenne qui se rende au chevet de leur père mourant aux Antilles. Celui-ci leur lègue le document d'affranchissement de leur condition d'esclave de leurs ancêtres. Les 2 frères déchirent le document qu’ils considèrent sans importance. Leur tante leur lance alors un sort et les 2 demi frères se retrouvent alors esclave au 18ième siècle. Un film pas mal du tout et surtout moins con qu'il en a l'air à première vue.
Soul kitchen : Un film allemand qui nous raconte comment un restaurateur tente de s'en sortir avec son boui boui qui devient un lieu branché, son frère qui sort de taule et une petite amis qui part vivre en Chine. Bon film avec notamment Moritz Bleibtreu (Cours Lola cours, Munich, La Bande à Baader, World War Z, ...) dans le rôle du frère taulard.
Johnny s'en va-t-en guerre : L'histoire d'un soldat américain de la première guerre mondiale qui se retrouve à l'hôpital après avoir reçu un obus. Petit à petit, il se rend compte qu'il est devenu aveugle, sourd, muet, qu'il a perdu le sens du gout et qu'on l’a amputé des 4 membres. On entend ses pensé. La réalité est filmée en noir et blanc et ses rêves, souvenirs sont en couleur. Un chef d'œuvre qui dénonce l'absurdité de la guerre et l'acharnement médicale.
Un poison violent : L'éveil sexuel d'une ado de 14 ans, fervente catholique, dans un village auprès de sa mère (Lio) et de son grand père (Michel Galabru). C'est mou et ça a pas grand-chose à raconter.
Blanche Neige : avec Julia Roberts dans le rôle de la méchante belle-mère. Il film nul de bout en bout, où on se sent mal tellement c'est mauvais. A éviter.
Devine qui vient dîner ? avec Spencer Tracy, Katharine Hepburn et Sidney Poitier. L'histoire d'une jeune fille blanche qui ramène son fiancé noir, rencontré à Hawai 2 semaines plus tôt, chez ses parent à San Francisco. Le film se déroule sur une seule journée est alterne les scènes drôles et les scènes émouvantes. Un film magnifique, notamment par l'interprétation magistrale de Katharine Hepburn en mère aimante.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2014, 20h16   #3010
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Moi j'ai vu :

The Dark hour : l'histoire d'une poignée de survivants après une guerre bactériologique ayant abouti à transformer à peu près tout le monde en zombie. Il y a également des créatures étranges humanoïdes qui font baisser très fortement la température de tout ce qu'elles approchent. Il ne sera pas dit ce qu'elles sont, ce qui fait partie du problème de ce film : l'ambiance est bonne avec un petit goût de Stalker dans ce grand bâtiment désaffecté et les questions intrigantes s'accumulent au fil de l'histoire mais presque aucune réponse ne sera apportée. (on saura comment sont apparus les zombies, pourquoi la guerre a été déclenchée et pourquoi il y a des explosions dans le ciel mais rien pour la bonne dizaine d'autres questions ouvertes) Je déteste ces films qui prennent le temps d'installer du mystère en accumulant les questions sans prendre la peine d'y répondre... La toute dernière scène est sympathique mais malheureusement, elle n'apporte pas de réponse non plus... Sinon attention, très peu d'action et le rythme est lent. Bref, très déçu, ça aurait pu être un excellent film s'il s'était donné la peine de bucher un peu plus son scénario.

Rec : j'avais jamais eu l'occasion de le regarder, c'est chose faite. Donc ouaip, tout a déjà été dit sur lui. Sympa, pas d'originalité sur le fond mais efficace et la forme apporte une approche nouvelle et rafraichissante au genre (repompée depuis jusqu'à la corde par un peu tout le monde donc forcément moins rafraichissante mais sur le coup... ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2014, 07h11   #3011
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu hier un beau petit chef-d'oeuvre : Le Cochon de Gaza, que j'ai toujours voulu voir mais l'occasion de n'était pas présentée, eh bien c'est chose faite. Je sais pas pourquoi, mais je savais qu'il allait être super ce film, et j'ai pas été déçu !!

L'histoire d'un pêcheur arabe un peu à la ramasse qui finit par remonter dans ses filets un cochon, qui au début flip à mort, est terrifié, essai de le tuer, puis petit-à-petit s'y attache, ça donne lieu à tout un tas de scènes très cocasses, sur fond de tensions avec les Israeliens voisins. Très très bon !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2014, 23h28   #3012
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais je l'avais vu au cinoche celui là, bien sympa

Je reviens du cinoche où j'ai vu le flim de Rémy Gaillard "N'importe qui".
Je m'attendais à un enchainement de sketches en caméra cachée, et en fait y'a bien ça à la fin du film mais avant y'a toute une histoire avec de vrais acteurs, et on se fait chierrrr pendant tout cette partie là! Franchement autant juste regarder ses videos sur youtube et ainsi éviter de s'emmerder avec une histoire à la con.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 17h08   #3013
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Cette semaine j'ai vu :
- Marley et moi avec Owen Wilson. L'histoire d'un couple pendant 10 ans
avec au début l'achat d'un labrador. Un film bien meilleur que ce que je pensais au départ car il ne cherche pas à en faire trop et est très simple sans oublier d'être drôle et émouvant.
- Le diable par la queue Une comédie loufoque de Philippe de Broca avec Yve Montant, Jean-Pierre Marielle et Jean Rochefort. Une famille d'aristos désargentés qui ont transformé leur château en hôtel et qui voit en une bande de braqueur l'occasion de se renflouer. J'ai pas trouvé ça transcendant.
- Le juge Fayard dit le shériff avec Patrick Dawaere en juge
incorruptible qui enquête sur une bande de mafieux qui semblent lié à des entreprises notables et des hommes politiques de haut rang. Très bon film.
- Fighter : de David O. Russell (Hapiness therapy, American bluff).
L'histoire d'une boxer de seconde zone (Mark Wahlberg) coaché par son grand frère (Christian Bale) ancien boxeur ayant comme fait d'arme d'avoir vaillamment boxé contre Sugar Ray Leonard mais aujourd'hui accro au crack. Leur
mère gère la carrière du plus si jeune boxeur mais ne fait que le conduire de galère en galère. Tout change le
jour ou sous les conseils de sa nouvelle petite amie (Amy Adams), il décide de se séparer sportivement de sa famille. Bon film porté par des acteurs au top (notamment Christian Bale qui a perdu plus de 15 kg)
- Mon oncle d'Amérique d'Alain Resnais avec notamment Gérard Depardieu et Pierre Arditi. L'étude des 3 niveaux de cerveau illustré par l'histoire de plusieurs personnages. Spécial, pas inintéressant en soi, mais pas passionnant non plus.
- Mélo : Un triangle amoureux très théâtrales d'Alain Resnais avec Pierre Arditi, André Dussolier, Sabine Azéma et Fanny Ardant. Moyen.
- Le Lorax Un film d'animation écologique absolument sans intérêt.
- Elle cause plus... elle flingue de Michel Audiart avec Annie Girardot, Bernard Blier, Roger Carel, Jean Carmet, Darry Cowl, Michel Galabru, André Pousse et Daniel Prévost. L'histoire d'une femme qui règne sur un bidonville dans la banlieue de Paris et qui à l'aide sa "court" tue à l'aide d'une machine infernale les passant pour en revendre les ossement à l'église sous forme de reliques. Pas passionnant ni très drôle.
- Frida : Le biopic de la célèbre peintre mexicaine joué par Salma Hayek avec également Alfred Molina, Antonio Banderas, Valeria Golino, Ashley Judd et Edward Norton. Très sympa.

Et aussi vue il y a quelques semaines ou mois mais j'avais oublié de les citer :
- Blanc comme neige : Un thriller moyen avec François Cluzet et Louise Bourgoin.
- À bout de souffle : Le film étendard de la nouvelle vague de Jean-Luc Godard avec Jean Paul Belmondo. Sympas mais pas non plus exceptionnel.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2014, 15h47   #3014
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de voir La Stratégie Ender. Bidon. A la vue des extraits, je pensais qu'il allait être bien mieux, et je suis tombé de bien haut j'ai eu l'impression d'être pris pour un con pendant tout l'film en fait avec un film pour enfants, avec une bande de morveux qui jouent a un espèce de paintball en apesanteur et où on confie tout les pouvoirs militaires a des enfants qui auront trop jouer a Starcraft pour leur faire faire des missions cruciales contre un ennemi insectoïde. J'espère vite oublier cette bouse

Et hier, j'ai vu...... Invasion USA, avec Chuck Zapier Norris du bon gros nanar bien relou, bien pourri, mais j'aurais bien rigoler

http://imagesarticles.krinein.com/big/5776-invasion-usa-2.jpg (L'Amérique n'était pas prête... Lui si)

alors ça raconte l'histoire de bons vieux méchants russes, puisque vu l'époque du film, les russes étaient encore des méchants, qui veulent envahir les Etats-Unis avec une milice regroupant les ethnies qui haïssent le plus les states, donc on aura un peu tout les clichés, des arabes, des asiatiques, et bien sur la fine fleur ds communistes russes, débarquant de nuit sur les côtes de Miami à bord de vieux navires de débarquement de troupes datant de la seconde guerre.

Et pour instaurer la terreur, ils n'hésitent pas à se comporter en méchants pas gentils du tout, comme tirer au bazooka sur des pavillons pendant le réveillon de noel, ou encore faire irruption en faux-flics pendant une fête hispanique et tirer sur la foule, pour ainsi créer des émeutes raciale avec le foule en colère qui s'en prend par la suite aux vrais flics.

Et tout ça, ça plait pas du tout à Chuck, qui reprend du service pour traquer le chef des russes et qui va flinguer tout ce beau monde avec ses deux uzis et sa chemise en jean ouverte la grande classe. On dirait un épisode d'X-Or, ce film. Avec un Chuck qui patrouille au hasard des rues et qui tombe sur un groupe de méchants, et qui les abats tous avant que ces derniers ne commettent leur méfait.

Mention spéciale cependant à LA réplique kulte du film : "Toi, si tu t'repointes, tu vas repartir d'ici avec la bite dans un tupperware !!"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 19h02   #3015
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Je viens de voir La Stratégie Ender. Bidon. A la vue des extraits, je pensais qu'il allait être bien mieux, et je suis tombé de bien haut j'ai eu l'impression d'être pris pour un con pendant tout l'film en fait avec un film pour enfants, avec une bande de morveux qui jouent a un espèce de paintball en apesanteur et où on confie tout les pouvoirs militaires a des enfants qui auront trop jouer a Starcraft pour leur faire faire des missions cruciales contre un ennemi insectoïde. J'espère vite oublier cette bouse
Des bisous

Je viens de voir ce film et je suis du même avis, j'ai passé tout le film à me dire "mais quoi ? ils sont sérieux ? mais mais mais c'est nul !" je n'ai rien compris à la logique de film RIEN !

Pour résumer, 50 ans avant e film la Terre s'est faite attaquée par des extraterrestres, les humais de l'époque avec leur M16 ont réussis à éliminer la menace façon Independance Day (je ne rigole pas, je me suis même demandé si ce film n'était la suite d'Independance Day parce que c'est exactement la même chose).

L'humanité à donc passé les 50 années suivantes à se préparer pour la contre attaque en entraînant des enfants (pourquoi des enfants ?) à aller combattre les aliens en jouant au paintball dans l'espace ou en jouant avec des jeux vidéo (je n'ai rien compris à cet entrainement militaire ).

Je ne vais pas spoiler la fin mais juste dire que c'est nul, pendant tout le film on suit un gamin qui passe son temps à se faire taper dessus par les autres connards de gamins parce que c'est le plus intelligent et les autre sont jaloux mais ce n'est pas grâve parce que finalement ça fait partie de son entrainement.
Son entrainement ne rime à rien (en quoi jouer au paintball dans un vaisseau spatial sans gravité fait de lui un meilleur chef militaire ?) pour arrivé à un dénoument final complètement débile.

Il n'y a rien de logique dans ce film, sérieusement je n'ai rien compris, pourquoi ce sont des gamins qui dirigent toute l'armée ? Les vieux chefs militaires fort de leur expérience restent en arrière sans rien dire ce sont les gamins qui font tout, mais quoi ? sérieusement ! Et puis en quoi il fallait trouver une sorte d'élu, un gamin surdoué pour arrivé à un combat final aussi débile ? Les autres militaire n'étaient pas capablent de faire la même chose ? Sérieusement ? ils sont tous débile ou quoi ?

Non mais c'est nul, très déçu, c'est la suite d'independance day façon film pour gamin attardés.
Sur la même thématique (contre attaque extraterrestre) en beaucoup plus réussis regardez Starchip Troopers qui est bien bien bien meilleur que ce film de merde.

Verdicte : nul
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 19h29   #3016
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'qu'il faut pas lire, lol.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 19h40   #3017
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
En fait c'est une mauvaise adaptation d'un bouquin dont j'ai entendu beaucoup de bien. Mais je suis d'accord que le film est assez nul.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2014, 20h28   #3018
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
C'qu'il faut pas lire, lol.
eh ben oui :p

Sinon j'ai aussi regardé Oblivion avec Tom Cruise et Morgan Freeman (), ce n'est pas un chef d’œuvre, le film ne va pas rester dans l'histoire du cinéma avec un grand H mais j'ai bien aimé tout de même, le film est agréable à regarder même si c'était un mélange de divers films de science fiction dont je ne peux pas trop citer sans spoiler l'histoire d'Oblivion.

Je vais citer quand même un film fort sympathique malheureusement passé inaperçu et dont on retrouve quelques similitudes avec Oblivion :
Ce n'est pas le seul
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 17h24   #3019
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Depuis 2 semaines j'ai vu :
- Amateur un thriller assez moyen avec Isabelle Huppert en ancienne religieuse qui écrit des histoires pornos
- Happiness therapy de David O. Russell (Fighter) avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Chris Tucker et Julia Stiles. L'histoire de 2 personne brisé par l'existence qui vont s'aider l'un l'autre. un film aussi drôle qu'émouvant. Très bon film.
- Ma vie avec Liberace de Steven Soderbergh La romance entre un grand pianiste (Michael Douglas) et un jeune éphèbe (Matt Damon). Si la performance de Douglas est excélente, il ne se passe pas grand chose d’intéressant dans ce biopic.
- Thérèse Desqueyroux de Claude Miller. L'histoire d'une femme (Audrey Tautou) indépendant qui fait un mariage arrangé. Assez vite son mari (Gilles Lellouche) insupporte et elle tente de l'empoisonner. Un film moyen.
- Green zone de Paul Greengrass (Bourne 2 et 3) avec Matt Damon et Greg Kinnear. L'histoire d'un militaire qui cherche à connaitre la vérité sur les armes de destruction massive de l'Irak à force de ne pas en trouver. un thriller d'action efficace mais qui ne restera pas non plus dans les mémoires.
- Un papillon sur l'épaule un thriller pas mal de Jacques Deray (La piscine) avec Lino Ventura qu'on essaye de faire passer pour fou après qu'il se soit trouvé au mauvais endroit au mauvais moment dans un hôtel de Barcelone. Pas inoubliable mais sympathique.
- Empire du soleil de Steven Spielberg avec le tout jeune Christian Bale et John Malkovich. L'histoire d'un enfant anglais séparé de ses parent dans la chine de la seconde guerre mondiale. Il survivra dans les camps de prisonnier grâce à sa débrouillardise. Excellente performance de Christian Bale mais le film traîne clairement en longueur et l'histoire est assez plate.
- Le nouveau monde de Terrence Malick (La ligne rouge). L'histoire de Pocahontas avec Colin Farrell, Christopher Plummer et Christian Bale. Une histoire simple mais brillamment raconté avec de très belles images.
- La balade sauvage de Terrence Malick avec Martin Sheen. L'histoire d'un jeune homme qui sort avec un père un peu trop protecteur. Il tue alors le père de sa copine et commence alors une fuite sur les routes. Inspiré d'une histoire vrai de 1957 qui inspirera également Tueurs nés. Film sympa.
- Air force one de Wolfgang Petersen (L'histoire sans fin, En pleine tempête, Troie) L'attaque terroriste de russe sur l'avion présidentiel américain. Efficace mais bourré de cliché et d'incohérences. Avec Harrison Ford, Gary Oldman, Glenn Close et William H. Macy.
- Jack le chasseur de géant Un film fantastique assez moyen de Bryan Singer (X-men 1 & 2, Usual suspect, Superman return) inspiré de Jack et le haricot géant avec en rôles secondaire Ewan McGregor et Stanley Tucci. A noter les charismes d’huître des 2 premier rôle (le héros et sa princesse)
- Flight de Robert Zemeckis avec Denzel Washington, Kelly Reilly, Don Cheadle et John Goodman. L'histoire d'un pilote de ligne surdoué mais alcoolique et drogué qui fait face à une défaillance de son appareil. Grace à son talent, il vas réussir à faire se poser l’appareil en rase campagne. Bilan : 4 mort sur un peu plus de 100 personnes à bord. Il vas devoir alors faire face à la justice et aux média alors que ses addiction sont mises à jours. Bon film..
- The place beyond the pines avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Rose Byrne, Eva Mendes etRay Liotta. Un magnifique film en 3 actes qui commence par un cascadeur à moto qui décide de devenir sédentaire et de braquer des banques quand il apprend que son ex a eu un enfant dont il est le père. Un film magnifique.
- 11.6 avec François Cluzet. L'histoire vrai de Tony Muzulin, convoyeur de fond qui vola les 11.6 millions d'euros que contenait son camion. Il se rendra quelques semaines plus tard alors que 9 millions ont été découvert dans un garage qu'il louait. Bon film.


Et j'avais oublié ces 3 film dans ceux vue au cours des dernières semaines ou mois :
- Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages de Michel Audiard avec Bernard Blier , Marlène Jobert, André Pousse et Jean Carmet. Une magnifique comédie de gangsters aux dialogues géniaux.
- Frankenweenie de Tim Burton. Un fil d'animation en stop motion (façon L'Étrange Noël de monsieur Jack) ou un gamin ressuscite son chien. Un très beau film aux nombreuses références cachés. j'ai également vue le cours métrage du même nom et du même réalisateur de 1984 dont le fil de 2012 est tiré. Contrairement au remake, le cours métrage était un film en noir et blanc avec de vrais acteurs. Il est également sympa.
- Killer Joe de William Friedkin (French connection, L'exorciste) avec Matthew McConaughey, Emile Hirsch et Juno Temple. L'histoire d'un jeune homme qui décide de faire appel un un flic tueur à gage pour assassiner sa mère avec qui il ne s'entend plus et qui devrait lui apporter une grosse somme étant bénéficiaire de son assurance vie. Une comédie noire poisseuse et déjanté brillamment interprété, notamment par un Matthew McConaughey génial.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2014, 20h12   #3020
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de vois Homefront, avec Jason Statham, qui joue le rôle d'un ancien super-flic qui part se retirer dans un bled paumé avec sa petite fille pour commencer une nouvelle vie après une enquête lourde de conséquences. Il se retrouve dans un de ces bleds dans l'amérique profonde où y sont à moitié dégénérés consanguins, et va commencer à s'attirer des histoires, lorsqu'il va se rendre compte que des trafiquants locaux sont plus ou moins de mèche avec un gros poisson avec qui il a eu fort à faire dans l'passé, et ce dernier va un petit peu le rattraper pour lui gâcher sa nouvelle vie.

Je m'attendais à un film d'action plus ou moins bas d'gamme, mais j'ai été agréablement surpris. Ca se laisse suivre bien volontiers, et si l'histoire n'est pas bien épaisse, Jason joue super bien son rôle et nous offrira quelques belles bagarres un peu trop chorégraphiées certes, mais on a mal pour les vilains quand ça tape dur


Ensuite j'ai vu 2 trucs rigolo : Le Monde (presque) Perdu, qui pastiche un peu Jurassic Park avec un scientifique un peu raté qui trouve le moyen de retourner dans le temps des dinosaures avec son assistance et un mec complètement barré du bulbe, et y vont leur arriver plein de trucs jusqu'à ce qu'ils arrivent à reviendre dans l'présent. Y a quelques scènes où j'aurais bien rit^^

Puis j'ai vu aussi Pas Très Normales Activités, la parodie de Paranormal Activity signée Maurice Barthélémy, avec Norman, le mec qui fait des vidéos. Rien que le titre, je savais que ça allait être de la bonne, j'ai pas été déçu et j'me suis tapé de bonnes barres du début à la fin !! A voir pour se bidonner un bon coup en se tapant sur le gras du bide
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.