Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2003, 19h40   #1
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour.

Salut tt le monde,

je viens d installer win xp au lieu de win2000 que j avais, l emulateur neorage x0.6 ne veut pas fonctionner.
J ai installe le fichier neoragex pour win XP qui se trouve au plus bas ds les emulateurs NeoGeo du site. MEME PROBLEME???6

Merci de votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 11h35   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
pour répondre à côté, utilise kawaks, il marche du tonerre cet émulateur qq soit l'OS!
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 11h49   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
neoragex n'est plus mis a jour depuis juin 99 (a part des hacks moisis qui n'apporte rien si ce n'est l'ajout de jeux dans le menu) et il véhicule de sale roms sur le net...
comme le dit jeanroucas, passe a kawaks, nebula, finalburn ou mame et oublie nrx
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 17h33   #4
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Pour kawaks, oublie pas de downlaoder le bios neogeo
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 18h42   #5
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
oui bien noté Silvers , j'avais oublié de noter c'est important çà....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 21h50   #6
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Merci les amis pour votre aide.

Oui je sais tres bien ke kawaks ou mame fonctionne avec n importe quel sys d exploitation, mais le probleme que j ai des jeux qui ne sont pas detectes sous mame : Metal slug4....etc.
Alors a votre avis est ce qu il y a une autre solution ou non.
MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 22h51   #7
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pour metal slug 4, t'auras pas d'aide ici car c'est uen rom trop récente.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 00h22   #8
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Je sais tres bien,
mais j ai d autres roms qui marchaient tres bien sur neogeo et ils ne sont pas detectes sur kawaks.

et aussi je veux savoir comment se connecter pour jouer par internet en utilisant MAME, car je n ai pas trouve la commande StartNet play comme il est sous kawaks.
MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 00h55   #9
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by ZORRO@Mardi 23 Décembre 2003, 00:22
et aussi je veux savoir comment se connecter pour jouer par internet en utilisant MAME, car je n ai pas trouve la commande StartNet play comme il est sous kawaks.
MERCI
Prends le build non-officiel de MAME compilé par The Fucking Rabbit sur http://www.kaillera.com (ou sur Planet)
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 01h15   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Attention néanmoins... ce build commence à avoir un âge certain... donc ne pas s'étonner si certains jeux ne fonctionnent pas avec les sets actuels.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 09h54   #11
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
C'est kler la version sur planet emu c'est la 0.67 or maintenant les officiel en sont au 0.77 mais bon sa marche tres bien quand meme la plupart de jeux sont reconnu sauf les tres tres réçent
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 00h31   #12
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
j'ai installe NeorageX-XP. Et lorsque je lance le fichier .exe, l ecran devient noire et j ai appuye sur des touches mais l ecran est toujours noire.
Alors, ke dois je faire amigos????

Merci de votre aide.

**Est ce que qlq un a reussi de lancer neoragex sous XP????
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 08h59   #13
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Oui moi ! Comment j'ai fait ?
Ben j'ai téléchargé NeoRAGEx Hack pour XP sur Planet Emu et je n'ai pas pris le bios que Planet Emu propose (il n'est pas compatible avec NeoRAGEx) mais le biosnrx dispo sur : Bios House

Voilà c'est du tout bon !
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 12h51   #14
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by Freezer@Mercredi 24 Décembre 2003, 08:59
et je n'ai pas pris le bios que Planet Emu propose (il n'est pas compatible avec NeoRAGEx)
Tu as tord, parce que le BIOS qui est proposé avec NeoRAGEx sur Planet est l'ancien BIOS... évidemment, il ne faut pas prendre celui proposé avec MAME ou autre...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 18h33   #15
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Ah ? Ba autant pour moi alors !
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2003, 20h32   #16
Marc
Invité
 
Messages: n/a
Sinon tu peut essayer la version 0.8c, mame, kawaks ou nebula.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 06h22   #17
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Freezer:

Merci pour ton aide, j ai essaye avec le bios du site propose, mais j ai le meme probleme ke lorsque j ai installe le neohack+bios de planetemu.

Le probleme c ke lorske des ke je lance le programme l ecran deviendra tt noire, j ai attendu +5min en appuyant sur plusieurs touches du clavier mais toujours le meme probleme.

S il vous plait pou savoir si je n ai pas bien suivi les etapes ou je ne sais pas (peut etre un probleme sur mon PC) si qlq un qui a neorageX fonctionne sous XP, il a mon email qui est ecris ds le forum et il n a ka m envoye les fichier necessaires ke je dois les faire ds mon repertoir pour le faire fonctionner.

Et MERCI.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 06h39   #18
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Bon moi jé pas l'emulateur, mais dis-moi, ou tu as mis le bios? P-e que tu l'as mis a la mauvaise place? Ou essaie une version inferieur ou superieur, p-e que ca va marcher, avec le pack de XP.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 20h14   #19
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Silvers:

Moi, j ai mis le bios ds le repertoire NGEO, ou il y a le fichier executable et tous les fichiers zippes (bios+roms+....etc).

.
  Réponse avec citation
Vieux 27/12/2003, 20h18   #20
ZORRO
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

SVP, est ce ke qlq un peut m envoyer par email le fichier (bios+hackXP) que je vais les mettre ds un repertoire pour bien fonctionner mes roms. Et merci infiniment.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h12.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.