Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous à vos talents (hum, hum) cachés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    http://fr.youtube.com/watch?v=zB76bP3AxN8

    Bon...celle là vous m'en direz des nouvelles (pour la plurart de mes potes, c'est la meilleure des 351 morceaux lol)
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

    Commentaire


      désolé hein, mais j'ai horreur de ça c'est pas que ce soit trop basique, c'est le style que je n'aime pas.
      Ca me rappelle les vieilles pubs de l'époque: THUNDERDOME QUATORZE ENFIN DANS LES BACS!!!
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Envoyé par carcharodon Voir le message
        Ca fait un peu pouet pouet tagada gabberisé...
        Envoyé par ChemicalStöf
        désolé hein, mais j'ai horreur de ça c'est pas que ce soit trop basique, c'est le style que je n'aime pas.
        Ca me rappelle les vieilles pubs de l'époque: THUNDERDOME QUATORZE ENFIN DANS LES BACS!!!
        Ben pour le coup, ce deuxième morceau fait encore plus "pouet pouet tagada tsoin-tsoin".

        @Lexou : écoutes plutôt "Deutsch Amerikanische Freundschaft" (DAF, quoi) : Gold und Liebe.
        La techno "industrielle" allemande des année 80 d'après un de mes proches (il ne connais pas les nouveaux adjectifs ) !
        Dernière modification par iaokanan, 29 juin 2007, 00h05.

        Commentaire


          Envoyé par iaokanan Voir le message
          Ben pour le coup, ce deuxième morceau fait encore plus "pouet pouet tagada tsoin-tsoin".

          @Lexou : écoutes plutôt "Deutsch Amerikanische Freundschaft" (DAF, quoi) : Gold und Liebe.
          La techno "industrielle" allemande des année 80 d'après un de mes proches (il ne connais pas les nouveaux adjectifs ) !
          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          désolé hein, mais j'ai horreur de ça c'est pas que ce soit trop basique, c'est le style que je n'aime pas.
          Ca me rappelle les vieilles pubs de l'époque: THUNDERDOME QUATORZE ENFIN DANS LES BACS!!!
          Snif j'arriverai jamais à vous convaincre... bon va faloir passer à autre chose DJ @tomnium lo0l, vous allez moins rire quand je vais vous soumettre le prochain (comme on dit: la troisième c'est la bonne) !!! xD

          J'ai peut être essuyé deux defaites mais je n'ai pas encore perdu mdrrr (dsl la connerie du soir... :p)
          Dernière modification par Lexou, 29 juin 2007, 01h15.
          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
          Télécharger Nador Quest démo 2

          Commentaire


            http://fr.youtube.com/watch?v=v_KaV7E8AP0

            Gniark... voilà !

            Avant toutes remarques... je sais l'intro est un peu longue, c'est normal, j'ai composé ce morceau à la base pour un montage photos/vidéos avec la plupart de mes "retouches photos"

            Vila, et si il va pas, vous pourrez toujours aller voir dans le forum Création -> Lunar magic, je vais bientôt y mettre mon remix de Super Mario World
            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
            Télécharger Nador Quest démo 2

            Commentaire


              bon bah désolé, mais j'aime toujours pas du tout.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                bon bah désolé, mais j'aime toujours pas du tout.
                Bon t'es un dur à cuire toi... c'est pas grave, il y en à d'autres qui aimeront et d'autre qui aiment déjà héhé je ne me contenterai pas d'un seul avis lo0l (surtout du tiens... tjr négatif lo0l c'est plus un mystère maintenant ^^)
                Dernière modification par Lexou, 29 juin 2007, 13h26.
                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                Télécharger Nador Quest démo 2

                Commentaire


                  Je fesais aussi bien y'a quelques années sur RaveEjay

                  Les 2 premieres c'est d'la soupe makina&co
                  La 3 eme ben tres bof....
                  http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                  Commentaire


                    Envoyé par Lexou Voir le message
                    J'ai peut être essuyé deux defaites mais je n'ai pas encore perdu mdrrr (dsl la connerie du soir... :p)
                    C'est bien, tu es persévérant Mais il faut tenir compte des remarques pour progresser et ne pas se borné à un principe.

                    (surtout du tiens... tjr négatif lo0l c'est plus un mystère maintenant ^^)
                    Chemi ne me fait que des compliments à moi

                    Commentaire


                      Le problème avec la techno et la musique électronique en général c'est qu'avec une bonne boite à rythme n'importe qui peux croire qu'il fait de la musique ... C'est pour ça que je n'aime pas ce style de musiques (et qu'en plus la musique va toujours trop fort et que ça me donne mal à la tête).

                      C'est un peu ce que je pense de t'es musiques Lexou, et je pense que chemi aussi. Pas que ce soit mauvais mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu la même chose dans les années 90.

                      Et vu que mon demi frère est un DJ assez connu dans une grosse boite, je connais assez bien ce genre de musqiue pour en avoir entendu pas mal. A tel point que je n'aime plus du tout maintenant pour les raisons évoquées plus haut.

                      Comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça se laisse écouter et en soit c'est pas si mal. La musqiue est bien enregistrée, je sens que tu t'es bien amusé avec ton programme (lequel ? Ardour peut-être ou un truc proprio ?). Mais voila, j'ai réellement l'impression d'entendre ce qui se faisait dans les années 90.

                      Ne te décourage pas, la clé du succès c'est la percévérance. A force tu va finir par créer TON style, ta touche perso et la Chemi devrait aimer
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Merci bcp et dsl pour toi Chemi (sans rancunes...?)... jdi vraiment n'importe quoi des fois, je penses que je vais arrêter là pour la musique, je n'ai convaincu personne... Mais bon, j'ai le mérite d'avoir essayé, c'est déjà ça (c'est fou comment j'arrives à me soutenir tout seul lo0l).

                        Je vais passer à autre chose maintenant même si le Hacking de Super Mario World restes ma principale occupation pour le moment

                        (que de bons forums sur ce site, j'aime beaucoup)
                        http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                        Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                        Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                        Télécharger Nador Quest démo 2

                        Commentaire


                          Ben franchement je ne sais pas si avec cette musique tu peux trouver un vrai publique...
                          Les meilleurs souvenirs que j'ai en musique de "jeux" sont les Wipeout.
                          C'est sûr, ils n'avaient pas embauché n'importe qui (ChemicalBrothers, Prodigy, etc...).
                          Il faudrait que tu nuances la boîte à rythme!

                          Ce n'est pas la peine d'abandonner, il faut juste arriver à s'ouvrir sur d'autres genres pour revenir à quelque chose qui t'es propre!

                          Commentaire


                            Je pense éxactement comme -Nicolas-, la musique n'est pas mauvaise mais le style est déja super classique. Ne te décourage pas, et trouve ton style
                            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                            Commentaire


                              on peut faire des trucs excellents en musique électronique nicolas, même des trucs qui ne tapent pas fort et qui ne donne pas mal à la tête

                              quand je dis que je n'aime pas les morceaux que tu as faits Lexou, c'est pas contre toi. Mais tu postes ce que tu as fait ici pour que les gens te disent ce qu'ils en pensent. Et personnellement je n'aime pas. Je te donne juste mon avis personnel. C'est une question de gouts: je trouve que c'est trop classique, que ça tape trop fort, que ça sonne "tunning", que c'est trop rapide, que c'est trop passe partout. Ca me fait penser au son qui passe au Metropolis... Essaie de trouver un style à toi plutôt que de marcher sur des sentiers déjà bien marqués.
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                on peut faire des trucs excellents en musique électronique nicolas, même des trucs qui ne tapent pas fort et qui ne donne pas mal à la tête
                                Je n'ai pas dit que ce n'était que de la merde, j'ai dit qu'il y avait pas mal de merde.

                                Et les truc qui se limite à du boum boum boum avec 2 ou 3 sons par dessus pour essayer de faire croire qu'il y a un semblant de mélodie ça va 5 minutes mais après c'est insupportable.

                                Je ne sais pas trop ce qui se passe maintenant mais à l'époque ou j'écoutais encore je me souviens de certaines discussions ou pour certains un bpm élevé et des enceintes de plusieurs milliers de watts étaient synonyme de qualité ... c'est à partir de ce moment que j'ai complètement laissé tombé.
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X