Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2004, 21h04   #1
Racotte
Invité

Bonjour
Apres de bonnes galères j’ai enfin réussi à configurer epsx pour faire tourner FF7 oui mais voilà la victoire n’est pas totale…
Le jeux reste en 600*420 quelque soit la résolution régler dans le plugin,. Est il possible d’améliorer la résolution ?
Deuxième problème : les décores sont souvent soulignés de traits vert ou rouge ce qui est un peux vilain (surtout en plus de la pixellisation dû a la basse résolution)
Voilà si vous avez une idée d’où ça peut venir ou si qq déjà rencontrer le pb répondez moi, merci
Si vous trouver que je chipote sur des détailles et que FF7 est un jeu qui se suffie a lui-même et dont l’intéret transcende les graphismes et que par conséquence je vous fait perdre votre temps vous avez le droit de m’envoyer chier…
merci

J’utilise Epsx v 1.6.0 avec les plugin Pete's D3D Driver 1.75, Eternal SPU Plugin 1.41 et Mooby 2.8 et je joue à partir d’ISO
  Réponse avec citation
Vieux 03/03/2004, 22h59   #2
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour la résolution, je ne sais pas (Pr. Skaiboy, docteur es ePSXe aura peut-être une réponse plus constructive).

Pour les bugs, essaie d'activer les special games fix pour FF7 dans ton plug in graphique ainsi que le Odd/Even bit hack (ou quelque chose d'approchant, je cite de mémoire). Ca devrait eut-être résoudre tes problèmes.
Vieux 04/03/2004, 01h06   #3
Skaiboy
Invité

Je prends deux secondes le micro au Maitre de Conférences Firebrand de la faculté Chirurgie et Emulation Arcade ...

pour changer la résolution as tu bien mis l'option sur "fullscreen" si tu veux jouer en plein écran et as tu changé "desktop resolution"? (mets toi sur "window mode" et change la valeur de "window size" si tu veux jouer en mode fenetré).

je te conseille néanmoins d'utiliser le plugin opengl 2 si ta carte est une GeForce 4 ou FX ou une Radeon 8500 ou > à 9200. sinon prend opengl 1 qui est meilleur que le plugin direct3D.

Pour les traits verts ou rouges c'est peut être un problème de "textures quality" ou d'"advanced blending" monte la valeur de ces paramètres. si ca pixellise trop, tu peux faire varier la valeur de "texture filtering" pour lisser les graphs sans trop perdre en fluidité. Avec le plugin OpenGL 2, tu peux utiliser le pur "screen filtering" qui tue
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages