Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 14h57   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
angleterre par avion

j'aimerai me rendre au royaume uni pour acheter du matos jeux video , un aller retour , je compte faire au maximum 2 jours . est-il possible d'y aller en avion (aller-retour ) pour moins de 200 euros ? j'ai consulté diverses compagnie en ligne et les tariffs sont assez élevé . si vous y allez souvent et pour moins cher , j'attends vos conseils, thanks a lote
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h00   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu peux utiliser la catapulte.

Tu prends d'où l'avoins?

Puis faut voire si tu peux embarquer ton matos au retour. C'est pas sur.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 15h35   #3
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
tiens c'est géniale comme idée je vai me catapulter
aller je cours de ce pas m'acheter une catapulte
ah! zapier té génial , tu aurais ta place au CNRS
mais comment n'y aije pas pensé à la catapulte ....
sauf kil faudrait que je trouve un bon emplacement pour me catapulter depuis la gironde jusqu'a newcastle
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 16h00   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est dur de se dire que tout comme moi il a le droit de vote

Mais je crois que le plus frustrant est de savoir qu'il gaspille autant de frics, je me console en me disant que c'est que du flan

Et pour finir, si tu as vraiment de si gros projets, pourquoi ne cherches tu pas à apprendre d'abord comment on fait avant de te lancer ?
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h29   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Si tu t'y prends très à l'avance, tu peux avoir des billets d'avions paris->londres à 80 euros aller/retour, voir moins.

2 très bons comparateurs de prix:
http://www.opodo.fr/
http://www.vivacances.fr/

Au fait, pourquoi tu vas en Angleterre pour acheter du matos ? Tu penses que c'est moins cher ?
Va plutot à Tokyo, là c'est moins cher mais pour rentabiliser le voyage faut acheter pour + de 1500 euros de matos. Moi j'y vais fin mars pour ramener une tonne de matos arcade entre autres (31 mars - 14 avril).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 21h09   #6
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
en fait c'est parceque ils ont des arcades control panel complet (twin arcade stick ) à 29 euros environs . et quand on calcule cela me reviendrait à 50 euro environs le panel .donc si je m'y rend par moi meme exit les frais de port .reste à savoir combien cela me coutera en soute . il pèse 4kg le panel . et cela m'evitera d'avoir à percer du bois ,à visser, et à monter les stick moi meme
mais si tu par au japon je pourrai te passer de la tune pour que tu m'achette du matos
j'ai cru comprendre qu'une compagnie low cost pour l'asie ouvrirai bientot et les tariffs seraient à partir de 110 euros
je crois que je vais venir avec toi au japon

eh ben , ou c'est moi qui sais pas cherché , mais vivavacance m'affiche des prix allant de 4000 à 5000 euro rien que pour un aller retour bordeaux newcastle , c'est pas bordeaux- new york ou lala c'est abusé
__________________
because life is too short

Dernière modification par Mister Aware ; 26/10/2006 à 21h19.
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 00h52   #7
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
110 euros n'importe quoi... Il vole avec quel carburant ton avion qui fait paris->tokyo à 110 euros, à la bouze de vache ?

Toulouse->Tokyo aller retour avec British Airways pour le 31 mars/14 avril en ayant pris mes billets sur opodo fin septembre, ca m'a couté 670 euros et c'etait vraiment le plus bas du plus bas que j'ai trouvé.
Apparament on peut y aller avec une compagnie russe, Aeroflot, pour une soixantaine d'euros moins cher.

5000 euros bordeaux->newcastle, t'as du super bien chercher
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 12h13   #8
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Apparament on peut y aller avec une compagnie russe, Aeroflot, pour une soixantaine d'euros moins cher.
Moi, perso. Je ne tente pas!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 12h23   #9
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Mister Aware Voir le message
e
j'ai cru comprendre qu'une compagnie low cost pour l'asie ouvrirai bientot et les tariffs seraient à partir de 110 euros
je crois que je vais venir avec toi au japon

eh ben , ou c'est moi qui sais pas cherché , mais vivavacance m'affiche des prix allant de 4000 à 5000 euro rien que pour un aller retour bordeaux newcastle , c'est pas bordeaux- new york ou lala c'est abusé
Mais ma parole tu veux voyager en business class ou tu as pris 15 billets en même temps ???
Et puis 110 € pour le japon, hem, je crois que tu rêves.... Tu peux nous mettre les liens où tu as chopé ces tarifs ??

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Moi, perso. Je ne tente pas!
Moi non plus
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 16h16   #10
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
la low cost fera ses tariff " à partir" de 110 euro , donc vous voyez que c'est à prendre au condittionnel . j'ai vu l'info dans le BORDEAUX 7 les journeaux gratuits qu'on distribu le matin .
et avec british airways t'a droit à combien d'exedent ? voyager avec les compagnie russe , j'ai pas trop confiance , depuis qu'il ont montré sur M6 le pilote russe qui a laissé son fils craché l'airbus
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 16h49   #11
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Tu as droit à un baguage à main (7 kilos max je crois) et un max de 32 kilos je crois en soute (a verifier).

T'as tout indiqué ici:
http://www.britishairways.com/travel...k/public/fr_fr
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.