Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié comment faire tourner Sonic CD . . .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sur la page que je t'ai passé regarde y'a écrit "download" Tu cliques et tu l'as . Si elle marche pas ici , je sais pas pourquoi ! Et en ce qui concerne ton "ami" Grrr quel enc . . . Quand même ca se fait pas . . .
    Le Jap je l'avais acheté 549 F , le US pareil , et Chrono Cross 499 F . pour moi Chrono Trigger c'est LE meilleur RPG de tous les temps . . .

    On dirait que ce topic a grave dérivé . . .

    Commentaire


      KLER chrono trigger rulezz
      ils auraient du garder akira toriyama pour le design des persos dans chronocross
      c'est con que chrono trigger ait pas eu plus de succes (je sais pas pourquoi tout le monde la ramene avec ff6...arrrrf)
      on aurait surement eu droit a plus de suites :'(

      Commentaire


        Je pense que tout le monde la ramène avec FF6 car beaucoup plus de gens ont joué à FF6 qu'à Chrono , car beaucoup plus rare à l'époque . De plus beaucoup font genre "ouai FF6" pour se la raconter alors qu'ils ne le connaissent pas . Et perso pour les suites je préfère plus en voir . . . Parfois les suites tue le jeu . Chrono Trigger aurait du resté unique , heureusmeent que Chrono Cross est excellent et comporte pleins de liens avec Chrono Trigger . . .

        Commentaire


          cest vrai que faire trop des suites peut tuer le jeu
          m'enfin squaresoft sont quand meme balezes dans ce domaine (faire des bonnes suites)
          a chaque fois quils sortent un nouvel episode dune de leurs serie cest quasiment toujours reussi...
          tas qua voir parasite eve, saga frontier , ou les seiken , que des bombes atomiques 8)

          Commentaire


            JUSTEMENT ! Parasite Eve 2 est POURRI par rapport au 1 ! C'est une grosse merde commercial comparé au premier épisode ! Ils l'ont chier je trouve ce jeu . . . Secret Of Mana 3 est beaucoup mieux que le 4 aussi . . . Et les FF , ca s'essouflent . . . Mais bon c'est vrai à 95 % du temps Square Soft nous sort que des bonnes suite . . .

            Commentaire


              Il avait même refait le designe de l'heroine une honte square soft à voulu touché à mon aya brian ça je leurs tiens rigeur mais bon enn ce moment square je crois à quelque probleme financiérs donc lers risque je pense pas qui en prenent de nouveau et je craint que le nouveau chrono cross sera tournait vers "le grand publc" comme ce fut le cas pour le très décévant (pour moi) FFX

              Commentaire


                C'est Aya Brea , pas Brian . . .
                J'espère qu'ils n'y aura pas de suite à Chrono Cross . . .

                Commentaire


                  Par contre j'ai vu tourner un film de megaman x 7 il sera en cell shading ça fait bizzard tout ça enfin niveau scénar vont inventé quoi là ?ça fera bizzzard tout ça

                  Commentaire


                    Je vois pas l'intêret de parler de ca ici mais bon oui c'est vrai , il va être bizarre , mais le pire , il aurait JAMAIS du s'appeller Megaman X7 , car à la fin du X6 il se passe un truc comme quoi on comprend que la suite de X6 c'est Megaman Zero , et non X7 . De plus X7 est , à première vu , un remix du X1 ( Megaman X en 3D en gros ) Donc il aurait du avoir un autre nom , mais PAS X7 > Là Capcom m'a déçu . . .

                    Commentaire


                      Sauf que les FF c'est pas des suites
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Et il y aura une suite a Chrono Cross au fait

                        Je vois pas pourquoi ils ne devraient pas faire de suite. Si ils en font uen bonne je ne vois pas le probleme..
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Ouais c'est pas des suite n'empeche que le mythe final fantasy a pris un coups car je trouve que la serie a force de vouloir simpifié à l'extreme le rpg va de mal en pie, squaresoft veut tjs visée un public de plus en plus large et ça ne m'etonne pas que le FFXI fut le plus grands echec de tout les temps pour squaresoft (ça les a d'ailleurs bien foutu dans la merde cette histoire )

                          Commentaire


                            Pour moi un jeu est une suite A PARTIR DU MOMENT où il y a un 2 , 3 , 4 , etc . . . Donc bien que les Final Fantasy ne sont pas une seule et unique histoire qui se suit , ce sont des suites . Et avec de l'imagination ca peut être une seule histoire , car chaque histoire se passent des centaines d'années plus tard . ( D'ailleur dans FF Tactics y'a des références à ca . . . )

                            Pour Chrono , j'aurai toujours voulu qu'il reste unique . "Chrono Trigger" Et rien d'autre . Pour sa suite sur PS2 , on en sait encore rien . J'espère de tout mon coeur que ca ne sera pas un jeu à la FF10 , mais dans l'ambiance du premier sur S.Nes . . .

                            Commentaire



                              Pour moi un jeu est une suite A PARTIR DU MOMENT où il y a un 2 , 3 , 4 , etc . . . Donc bien que les Final Fantasy ne sont pas une seule et unique histoire qui se suit , ce sont des suites .
                              Et bien tu as tord, car les jeux n'ont aucun rapport entre eux dans leur histoire, on ne peut donc pas les considerer comme des suites ... plutot des épisodes... De plus les FF ne se passe,t pas a la meme epoque ni sur la même planete... (ou alors tu m'explique coment ils font pour que FF7 et FF8 qui sont style futuristes ils passent a FF9 style moyenageu alors que c'est une suite )
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                              Commentaire


                                J'ai pas dis que c'est une histoire qui se suit , mais une suite lol , oui comme tu as dis des épisodes différents !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X