Annonce

Réduire
Aucune annonce.

logiciels slow motion (ralenti)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    i hola ! amigos a como estais ? j'ai farfouillé un peu le net à la recherche de logiciels pour creer des ralentis du genre que l'on voit à la natation ou au foot à la télé . après mainte recherches ils se trouve que avisynth est le meilleur , le hic c'est qu'il faut le coupler à d'autres logiciels et plugins du genre virtual dub et ecrire des scripts

    alors je me suit dit que mon pote zapier pouvait me conseiller un bon logiciel gratos ou en 2 ou 3 clic , j'ai mon ralenti

    matez la puissance de virtual dub http://www.youtube.com/watch?v=HTJ-5y9ZckI
    because life is too short

    Ça fait juste 8 ans que je dis qu'Avisynth ça déchire, c'est puissant et polyvalent et pas cher, le bonheur ( Nolife s'en sert pour son logo qui fait barre de chargement par ex ^^ ).

    Là où j'ai appris à m'en servir :



    En revanche, leur forum est HS depuis un bon moment.

    Sinon, tu peux toujours regarder sur http://www.doom9.org , site référence en matière de vidéo.
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      juste huit ans ? tu minimise , c'est un sacré bout de temps monsieur Galillé

      merci pour le lien , par contre c'est tout un cours avec des chapitres et sous chapitres , moi qui voulais faire aucun efforts
      bon , au boulot et rendez vous dans quelques jours pour admirer les meilleurs ralentis des planetars avec avisynth auff course
      because life is too short

      Commentaire


        Je faisais mes ralentis sur Adobe Première. Donc je n'ai pas spécialement de connaissance sur les logiciels.

        Sinon simplement sur "windows movie maker". C'est apparemment possible: Lien

        Commentaire


          mouai... j'ai vu quelques rares vidéos de ralentis sous Windows movie maker et franchement c'est du ralenti à la vitesse x -1 comme sous power dvd , il faudrait pouvoir descendre plus bas .
          té vachement riche pour t'acheter Adobe première , avec final cut pro c'est pas pour les pauvres
          because life is too short

          Commentaire


            Tu peux facilement le trouver sur les site de téléchargement comme megaupload. Toutefois j'ai un une vrais licence, le logiciel étant livré avec mon ex carte d’acquisition video.

            Commentaire

            Chargement...
            X