Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre record de connecté: 666

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Perso avec mon quart de siècle même chose, j'ai des potes et copines plus et moins vieux que moi qui se marient et ont des gosses, ça fiche un coup ça

    Mais le pire dernièrement c'est 3 adolescentes qui m'ont dit monsieur
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      y'a qu'a voir souille , moi je l'appellerait plutôt grand-père que monsieur ^^
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire


        quart de siècle pour moi aussi, et pas mal de mes potes qui ont des gamins... ça, ça fait mal
        mais pour compenser, y'a pas longtemps quelqu'un tape à ma porte, j'ouvre et la personne me dit "ils sont là tes parents?" là je me suis senti tout gamin, malgré mes 1m87
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
          malgré mes 1m87
          Ffffff, ça m'aurai bien aidé au basket ça!

          Commentaire


            c'est sûr ça aide en effet!
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Et n'oubliez pas le respect que vous devez à nous autres les "moins jeunes"
              sigpic
              Imitateur de Supercopter aux IRL

              Commentaire


                Envoyé par Brice Voir le message
                Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
                1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "putain...."
                2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais.(quand tu en fais...)
                3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
                4) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient!
                5) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si).
                6) Tes amis se marient.
                Je n'échappe qu'au 6°... faut dire aussi que j'ai pas d'amis, ça aide aussi (et en plus, je suis déjà marié donc ^^ ( désolé pour vous les poulettes :p))
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Qui est le doyen sur le forum, c'est toi Fernando ?
                  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                  Commentaire


                    1971 .... Tonio le papy du jeu vidéo.

                    Commentaire


                      1971 aussi pour moi, on est les papi du forum.
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire


                        La Grande Soirée Electorale de ce soir battra-t-elle ce record d'audience ?

                        Réponse bientôt !
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Envoyé par JFM Voir le message
                          La Grande Soirée Electorale de ce soir battra-t-elle ce record d'audience ?
                          Et ben non!
                          Toujour 666.

                          Commentaire


                            Tiens c'est passé à 188... Allez comprendre pourquoi...

                            Commentaire


                              Le record de connectés est de 188, 15/08/2007 à 00h19.
                              A ouais!
                              C'est quoi cette M.....
                              J'aime bien le nombre 666 moi. Niark

                              Commentaire


                                C'est peut-être le p'tit Jésus qui est passé sur le forum pour éliminer les traces du diable en accedant à la zone d'administration à l'aide de ses pouvoirs surnaturels...
                                http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X