Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetemu Story 1 (déterrée !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    THE DUKE était bien le vampire bogose dont toutes les femmes était amoureuse, il devait être un sublime être cette homme j'aurai voulu le rencontre darskyzo demanda interressé lma reine ,helas dit le conteur je ne peux excausé ce royale souhait car the duke est bien mort celle rest ces ruines et ces 2 veuves dont je m'occupe activement,je reviendrai sur cette incident bien plus tard dans l'histoire souveraine des roms

    Commentaire


      Ce soir-là, une bande de troubadours WMCA anima le banquet, auquel avaient été conviés tous les voyageurs fourbus qui avaient trouvé refuge au manoir de The Duke. Parmi ces convives, notre troupe de héros, qui se restaura et reprit des forces.

      Shin ShadowH remarqua la présence à un autre bout de la table d'une charmante demoiselle habillée d'un costume d'écolière et coiffée à la garçonne : Madyo. Je ne le savais pas encore à ce moment-là, mais Shin l'avait connu il y a quelques années et en était éperduement amoureux.

      "Ah oui ! s'exclama Aude, toute émoustillée. Mais je l'ignorais ! ça alors !
      -Je sais, avoua Dark Skyzo, tout en vous résumant l'histoire, j'introduis les éléments narratifs qui vont nous permettre d'enchaîner avec la suite inédite !"


      Comme le souper se terminait, Shin voulut s'adresser à Madyo, mais la duègne revêche qui accompagnait la jeune fille semblait douée au dragon punch ; il préféra donc attendre la nuit.

      Mais rien ne se passa comme prévu : Madyo avait disparu et Shin retrouva juste le cadavre de la mégère garde du corps. Le maître du rose, affolé, poussa ses compagnons de quête, Astennu, Ramiel, Mutmut, Mai, SNK_FM, Nintendo-Boy et Hound, à se lancer dans les recherches.

      Soupçonnant ce grand vampire séducteur de The Duke d'avoir ravi son égérie, Shin finit par découvrir que mon maître n'y était pour rien : il tomba sur son cadavre à son tour.

      "Il me semblait que c'était un vampire ? fit remarquer Aude. Comment a-t-il pu mourir sans être réduit en cendres ?
      -Exact, ma reine ! reconnut Dark Skyzo. J'ai oublié de vous dire que cette nuit-là, et la Communauté  l'ignorait, j'avais reçu un mystérieux invité qui s'avéra être le double lumineux et pauvre de mon maître. Ils se fondirent tous les deux en une seule entité, mortelle comme un humain."


      Shin, Astennu et les autres finirent par découvrir ce qui se tramait dans ce manoir : c'est Firebrand qui avait tout manigancé ! Il s'était adjoint les services du bestial Kobras à la mâchoire acérée et avait kidnappé Madyo pour entraîner Shin dans un piège mortel. Mais il n'avait pu imaginer ce qu'il se passa quand il fut démasqué...

      Commentaire


        En fait, fou de chagrin et de rage à la vue de mon maître décédé, j'avais emboîté le pas de Shin ShadowH et était à ses côtés quand il tomba dans le piège de Firebrand et Kobras.

        Ce que la gargouille profilée et le diable de Tasmanie ignoraient, c'est que lorsque je suis ivre de colère, je me transforme en Natas, démon surpuissant de la race des sanscrits.

        "A vous voir, Dark Skyzo, on ne le dirait pas ! s'amusa la reine Aude.
        -Méfiez-vous, Altesse, s'amusa à son tour le conteur, vous ne savez pas ce dont je suis capable !"


        Kobras voulut s'attaquer à moi mais je lui flanquai une dérouillée si cinglante qu'il s'enfuit en hurlant qu'à Puzzle Bubble ça ne se serait pas passé comme ça ! Firebrand était plus fort, mais lorsque le reste de la Communauté survint, avec Astennu et son Anneau des 12 Etoiles, la gargouille préféra s'esquiver, emportant avec elle l'infortunée Madyo.

        Il fallut des heures avant que Shin ne se remit. Mais Astennu lui jura qu'ils sauveraient la belle collégienne (vraisemblablement toujours en vie : un otage ça se garde intact tant qu'on en a besoin) et que, lorsqu'ils retrouveraient Firebrand, ils lui feraient payer pour tous ses méfaits.

        Moi, redevenu simple bossu, je me remis plus vite de la perte de mon maître quand ses deux veuves, les aguicheuses femmes-chattes Eliza et Dushku, reportèrent leur affection sur ma difforme personne. Manque de pot, mon maître revint à la vie, on ne sait comment. Sans doute le fait d'être devenu un être double lui avait-il octroyé une seconde vie.

        Commentaire


          Nous nous mîmes en route pour Sardath, mais dûmes faire halte à l'Auberge des Floodeurs Mal Aimés tenue par Mr Limpare. En effet, l'ingénieux Hound avait remplacé les chevaux qui servait d'attelage à notre charrette par un PC moteur (ou PC Engine pour les puristes). Et celui-ci commençait à chauffer un peu trop.

          A l'auberge, l'assistance insista pour que je fisse une présentation de tous les membres de la Communauté, afin que tous sussent qui allait les sauver du joug de G..... l'implacable.

          -Astennu : le héros de l'histoire, jeune villageois devenu sauveur de la Planet grâce à la réserve de puissance contenue en lui. Courageux voire téméraire, il avait acquis au cours de cette quête l'assurance des leaders.

          -Ramiel : chasseur de losse, détenteur de l'Anneau des Ténèbres, un personnage mystérieux, parfois caustique et cassant, dont il était mal aisé de discerner les sentiments.

          -Mutmut : écuyer devenu vampire, il se faisait mal à sa nouvelle nature et, autrefois gai compagnon, était devenu un peu irascible.

          -Shin ShadowH : grand maître de l'art du Kouyed, il avait su enseigner son art à Astennu, mais la perte de Madyo lui avait fait perdre son assurance naturelle.

          -Mai : jeune fille douce et avenante, à la plastique irréprochable, elle s'était endurcie au cours de ces folles pérégrinations et était désormais une combattante aguerrie.

          -SNK_FM : cuisinier et scatologue (ce qui ne fait pas toujours bon ménage), il savait détendre l'atmosphère avec des vannes bien senties.

          -Nintendo-Boy : jeune aventurier d'apparence inexpérimentée, un peu bavard, on ne savait pas encore ses véritables intentions.

          -Hound : homme-chien bricoleur, il avait su gagner la confiance de la Communauté par son courage et son ingéniosité.

          -Dark Skyzo : valet devenu reporter sur le terrain, alcoolique et lubrique, j'enviais mon maître The Duke de posséder sexuellement Eliza et Dushku, les deux femmes-chattes.

          C'est à ce moment du récit que je remarquai l'absence de mon maître. Au même instant, une odeur pestilentielle se mit à se faire sentir dans l'établissement.
          C'était un nouveau coup de Bomber et de ses bombes puantes. Kobras le démon en avait profité pour prendre The Duke à part, l'éviscérer et pendre son cadavre à un arbre.




          SNk_FM cuisina le macchabée (fallait pas gâcher !) et j'eus Eliza et Dushku pour moi tout seul !

          Commentaire


            Je ramançais donc l'épée que mon maitre possédée et je l'enterrai sous les mioulement des deux femelles chattes, je dit les maudit sacrement puis nous en allèrent sous une pluie battantes fort à propos vers  la prochaine ville digne de  Sodome WAREZ town la villle des brigand et autre voleurs mal famés et des downloaders fou,, The hound grand bricoleur devant l'eternelle mis au ppoint le super  pc moteur (ou super pc engine ) qui était capable à tout instant de distordre le temps afin que nous puissions au plus vite rejoindre cette maudite vile dont j'était issue...Pendant le trajet je decouvrit quer le petit Nintendo Boy était fort interressé par Eliza ce qui me faisait doucement rire, Shinshadow lui repété ses gestes de guerrier en vociférant contre le maudit Firebrand, Ramiel lui asstiqué son precieux annaux, astenu lui apprenait de nouvelles botes à l'épée, mut-mut lui gromelait dans son coin en vidant à moi fgrands désepoir le tonnaux de biere de la cariole, may se comouflait sous la coverture au coté de Eliza et Dusku,  SNK-Fm lui preparait les tripes de mon maitre à la mode de caen pour le petit dejeuné en sifflotant comme un ATARI ST,the hund brulait des cartouche de gx4000 dans le fours du super pc moteur poour que nous puissont vaincre cette intempérie et vite ce retrouvé "à l'abris" dans la warez town,quand à moi je dessiner les 3 jkeunes filles ainsi couché et écrivait avec ma plume ce qui venait de se passé

            Commentaire


              Warez town la ville gangraine qui avait faillit emporter planet emu mon doux royaume existait vraiment alors??? s'inquietat la douce reine Aude

              Est bien oui acquiesa DARKskyzo mais forte heureusement la teroupe de jeune heros que l'on formait aller detruire le jeune lieutenant de G.... qui dirigeait cette funeste ville dont j'était issue et détruire par le feu cette ingnoble choses

              Comment s'impatienta la reine de plus en plus curieuse de l'histoire que lui conté le bossu écrivain

              Patience reine patience nous y arrivons nous arrivons

              Commentaire


                Mais la dernière étape avant l'Asile, le QG d'où G..... comptait coloniser le monde, c'était donc la ville de Sardath.

                Cette cité millénaire construite à la frontière des steppes du chaos était la deuxième métropole de Planet, après la capitale. Sa garnison était une armée surentraînée, qui à maintes reprises avait réussi à repousser les assauts des Warez, une tribu d'ignobles barbares qui passait son temps à faire des crasses aux honnêtes émuleux.

                C'est au crépuscule que la Communauté atteignit Sardath. Les gardes consentirent à nous laisser entrer dans l'enceinte. Nous fonçâmes chez Knuckles, le frère de Nintendo-Boy, dans l'espoir qu'icelui nous offrît l'hospitalité.
                Mais les frangins s'étaient brouillés et Knuckles se transforma en tueur de Scream et pourchassa Nintendo-Boy dans toute la ville.

                Nous, nous trouvâmes le gîte et le couvert dans une hostellerie bon marché. Dur, dur d'être des héros, parfois !
                Mai nous faussa compagnie pour retrouver son impresario chez qui alla passer la nuit (au grand dam d'Astennu...). SNK_FM alla donner des conseils au cuisinier pour qu'il arrête de mettre du poivre dans son ragoût de losse.
                Hound se trouva une niche où il put trouver le repos qu'il méritait.
                Shin ShadowH resta prostré dans sa chambre, toujours Madyo à l'esprit.
                Pendant qu'Eliza vint chercher dans ma couche le réconfort, Dushku alla rendre une petite visite surprise à Nintendo-Boy qu'elle trouvait à son goût.

                "STOP ! s'eclama Aude.
                -Oui, ma reine, dit vivement Dark Skyzo le narrateur.
                -ça y est ! C'est là qu'en était l'histoire au moment où Tonio a tout brûlé.
                -Vous voulez dire, le résumé est terminé ?
                -Tout à fait ! A présent, Planetemu Story va pouvoir reprendre son cours !"

                C'est alors que le grand Chambellan Dragon Blues fit irruption dans la salle et annonça que le souper était servi. La reine Aude, sa suite et le petit Dark Skyzo descendirent dans la salle des banquets où avaient déjà pris place le roi Tonio, le grand vizir Caes et le général Titoph'. L'ensemble de la cour de Planetemu était présente également. Aude suggéra que Dark Skyzo continuât de raconter Planetemu Story, afin de divertir les membres de l'assemblée. Si parmi les convives certains se souvenaient d'un passage de l'histoire, ils n'auraient qu'à intervenir.

                Commentaire


                  Tout le monde se demandait ce que de leur côté Astennu, Ramiel et Mutmut firent cette nuit-là.

                  Ne trouvant pas le sommeil, les trois se retrouvèrent dans les rues mal famées de Sardath, à prendre l'air.

                  "La prochaine étape, c'est l'Asile ! frissonna Astennu. Le grand combat final approche.
                  -Un peu d'action ne me fera pas de mal ! sourit Ramiel à l'idée de faire couler le sang.
                  -Je sens qu'on nous espionne", chuchota Mutmut à ses compagnons.

                  Vivement, les trois aventuriers se tournèrent vers une obscure ruelle où ils pouvaient distinguer une silhouette.
                  "Sus !" hurla Ramiel (réflexe de chasseur)

                  L'ombre disparut aussitôt mais, grâce à l'effet de surprise, nos trois héros pouvaient espérer la rattraper. L'inconnu était un habitué du dédale des rues de Sardath, mais il perdait du terrain. Il parvint à semer ses poursuivants, mais Ramiel était chasseur et il retrouvit sa trace. Il envoya Astennu et Mutmut sur une piste pendant qu'il s'engageait dans une autre artère.

                  Astennu et Mutmut lui firent confiance. Ils tombèrent vite sur la même silhouette chétive et biscornue précédemment aperçue. Leur espion fut tout hébété de les voir si vite revenir à sa poursuite ; il mit un laps de temps avant de réaliser, mais ce laps de temps ne fut pas suffisant à notre duo pour lui mettre la main au collet.
                  L'inconnu allait réussir à s'éclipser quand une ombre fondit sur lui depuis un arc-boutant d'une chapelle. Ramiel venait de s'abattre sur sa proie et la maintenait à terre.

                  Astennu et Mutmut le rejoignirent et découvrirent à leur tour le visage de l'inconnu : un jeune garçon des rues, vêtu de nippes et au sourire émaillé de chicots jaunis.
                  "Ne me faites pas de mal, gémissait le gavroche, je suis innocent !
                  -Pourquoi nous espionnais-tu ? l'interrogea Astennu.
                  -C'est mon job ! Je furête partout, je mets mon nez de ci de là et comme ça je peux renseigner le tout venant sur tout ce qui se passe la nuit dans les bas fonds de la ville. Contre des ducats sonnants et trèbuchants, ça va de soi !
                  -Tu pourrais donc nous renseigner nous ?
                  -Bien entendu, messeigneurs !"

                  Le garçon se releva et s'épousseta.
                  "Je m'appelle Dobmec, pour vous servir !
                  -Sais-tu où nous pourrions entrer en contact avec les autorités municipales ? demanda Ramiel.
                  -Rien que ça ! Il va vous falloir banquer !"
                  Ramiel le saisit au collet et Mutmut lui montra ses canines prohéminentes.
                  "Euh..., je crois que je vais pouvoir vous arranger ça ! Je n'ai qu'à trouver trois entrées gratuite et cela devrait être bon.
                  -Des entrées gratuites ? se surprit Mutmut.
                  -Oui, pour le théâtre de la cité. Tout le monde, quelle que soit sa condition sociale, peut aller assister à la représentation que donne chaque soir Mr Souille, le célèbre dramaturge comique? Sûr que le roi et la princesse y seront ce soir !"

                  Commentaire


                    Mr SOuiLle au grand théatre de la ville.
                    Entrée: 20€

                    Je prend liquide et chèques.
                    sigpic

                    Commentaire


                      Vous pouvez etre sur que Nintendo-Boy sera présent pour voir celui qui sera plus tard sont idole.

                      Commentaire


                        Nous decidames donc d'aller voir le recital fantastique du souillle le maitre comique troupier de Sardath, nous nous rendame donc au NES dome le theatre fort connu de Sardath, et là tout planet emu etait réunit dans ce dome... nous bien nous etions mis sur notre 31, shin shadows avait un petit complet rose, mai un robe rose echancré,votre conteur un longue cape noire, les soeurs chattes deux robe sexy noire symetrique, astenu s'était drappé d'une belle cape rouge au amouri PE de planet emu, the hound l'homme chien de lunette de lune et d'un noeud papillons violet, ramiel fiere metaleux était lui vetu de sa longue toge ceremonial poupre, snk_fm avait  changé son tablier atari  sale contre un tablier sale atari mais du  dimanche, nintendo boy essaya de bien s'habille et trouva une douce salopette bleue et un tshirt rouge  il était accompagné de la douce dusku et était fiere comme un  bucherons quebecois de sortir sa premiers femme, mut mut le vampire lui n'était drappé que d'un juste corps violet et d'un pantalon gris  taille snes et des lunette lynx anti lune,  votre conteur lui étai drappé de noir accompagné de Eliza la plus belle des deux soeurs, nous arrivames donc à l'interieur  du fabuleux dome nes, je presentait une menace imminante mais je ne put  en parler à quiconque car nintendo  eétait en train de discuté avec un étrange )ersonnage qu'il  semblait bien connaitre cette étrange créture semblait aussi enclin à l'art de l'histoire que ma triste personne car Nintendo boy semblait absorbé par les propos de cette homme également vétu de noir


                        Mais coupa Tonio nous n'étions pas au courant que nos sujet risquerent leurs vie leurs vie lors de ce comique récital du commique maigre et sans cheuveux suille 1er

                        C'est là monsieur que vous vous tromper car pour vos énemis la partie était trop belle pour ne pas être jouer mais nous fier guerrier hormis nintendo qui ne pouvait s'empecher de rire au vannes sur les portugais du chere souille ont veillé et déjouer les plans des malefique soldats de G....

                        Commentaire


                          Astennu se demandait s'ils avaient bien faits de se rendre tous ensemble au Nes Dome, surtout vêtus de si voyants atours... Sardath était une cité libre, qui n'avait pas encore connu les affres du joug des légions de G..... le terrible. Mais notre héros sentait dans l'atmosphère un il ne savait quoi de menaçant, qui le mettait mal à l'aise. Sous le bruit des rires d'une assistance écroulée de rire à l'écoute des blagues de Souille sur les tondeuses, il entendait presque l'inquiétant murmure d'un être maléfique qui lui aurait volé son courage...

                          Pourtant, il aurait dû se sentir heureux. Lui qui craignait que la charmante Mai ne lui faussât compagnie sitôt arrivée à Sardath, quelle avait été sa surprise de la découvrir sur le seuil de sa chambre, vêtue de cette si seyante robe rose moulante qui lui descendait jusqu'aux orteils, et dont le décolleté vertigineux avait de quoi capter l'attention. Elle était venue l'inviter au théâtre. Et c'était lui qu'elle était venue inviter, personne d'autre. Il avait regretté alors d'avoir demandé aux autres de l'accompagner. Le plan de Dobmec ne valait pas une soirée intime avec cette sublime créature...!

                          Astennu fut sorti de ses songes amoureux par la main ferme de Dobmec s'agrippant à son mollet :
                          "Psst, chuchota le gavroche au slip cramé, regarde la loge en haut !"
                          Astennu leva le nez vers l'endroit indiqué et une vue merveilleuse s'offrit à ses yeux étonnés. Vêtue d'une simple robe de soie blanche magnifiquement coupée, une jeune fille d'une beauté irréelle se tenait assise bien droite, esquissant un maigre sourire lorsque ses compagnons de loge se vautraient par terre en s'exclaffant bruyamment aux bons mots du divin chauve qui délirait sur scène. De longues boucles dorées encadraient ce visage pur et innocent, et au fond de ses yeux émeraude, Astennu y lut un chagrin secret.

                          "Alors, t'as vu ? s'enquit Dobmec.
                          -Oui, rêva Astennu. Elle est si belle...
                          -Mais non, crétin ! Elle, c'est la princesse Zelda ! Je parlais du roi qui siège à côté d'elle !!! >
                          -Oups, pardon, je...
                          -ça va, ça va ! Lui c'est Aiglon, le roi de Sardath, fidèle vassal du suzerain Tonio. Ce dernier lui a confié la sécurité du site contre les assauts des Lamerz. C'est à lui qu'il faudra vous adresser si vous souhaitez atteindre l'Asile, le QG de G..... le maléfique. Il vous fournira les moyens de traverser les steppes qui vous en séparent et...? Qu'y a-t-il ?
                          -Hound, que renifles-tu ? demanda vivement Astennu en se tournant vers l'homme-chien.
                          -Le danger."

                          C'est en pleine vanne de Souille sur les fans de Néo-Géo qu'un soldat mal en point fit une irruption fracassante et remarquée dans la salle.
                          "Monseigneur, s'adressa-t-il à Aiglon, les Lamerz ont lancé une offensive sans commune mesure contre notre Planet. Votre présence est requise de toute urgence !"

                          Paniquée, le militaire n'avait pas pensé aux conséquences de son intervention sur le public du Nes Dome. Ce fut une débandade et un concert de cris de peur. "Revenez, faites pas les cons...!" se lamenta Souille.

                          Dans la cohue, notre troupe de héros se trouva séparée. "Morbleu, que fait-on ? demanda Nintendo-Boy à Astennu.
                          -Je ne vois plus Ramiel et Shin ShadowH. Où sont-ils ?"

                          Instinctivement, il se tourna vers la loge royale. Zelda n'y était plus. Il parcourut du regard le balcon. Et vit au milieu des gens qui fuyaient une ombre s'éclipser en portant la blonde princesse sur ses épaules !

                          "Eltarion !" rugit-il en son for intérieur. Et il s'élança vers l'escalier.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            un cri retenti alors :

                            "VOUS AVEZ OUblié mes trente € de pourb oi...ARG"

                            C'etais la plainte du Dobmec désespéré, emporté par la foule, et qui essayais tant bien que mal de gagner sa vie pour entretenir ses slips brulant.

                            Commentaire


                              Il s'élança dans l'escalier long et en marbre du dome nes un l'épée sorti prés à porfendre n'importe quele brigand qui oserait touché au fine boucle adorable de la tendre zelda, il courait et pourfendait avec assurance toutes les carcase sans vie des lameurs guerriers,leurs sang putride et jonatre inoondait par flots les marches de ce temples du spectacle, il arrava en haut et apperçu non loin cette même ombres noir qui semblait fort grand

                              Il cria à cette ombre de s'arreté mais il ne l'écouta pas

                              Arrete tout de suite cela et retourne toi en garde Eltrion
                              Pourtant l'ombre noir ne repondit pas
                              Il continuer son chemins zelda sur les epaule

                              Astennu coura et se retrouvait en face de cetyte immendse masse sans visage, un etre etrange qui ne semblait possédait aucun membres ni de visage, Astennu pris peur et déganea son épée qu'il pointa sur la gorge du mysterieux kidnappeurs, rend la princesse zelda au royaume et tout
                              de suite


                              Pourtant l'étrange inconnu ne souffla mots

                              ?Je te trancherai fefier traitre cria Astenu , et il fit tournoyer son épée dans l'air , et lorsque l'épee atteignit la hauteurs de sa tempe l'étrangé arreta la lames d'un geste de l'avant bras, glissa zelda la princesse dans son long manteau arreta la lame rageuse et l'abaissa puis dans un jourgon de soircier STreetfightiens (un language disparut helas de nos grise contré) un hadoken qui fit virvolté notre pauvre petit guerrier en bas des froids escalier, retrouvant ces esprit il vit l'étrange être sans visage se pench&é sur lui afin de l'aidé puis il vit s'éloigne cette étrange ombres en etant imccapable de bougé
                              Encore un sortilège bvieux sorcier attends un peu

                              Puis d'un coups sorti de nul part uune voix resonna& dans son crane

                              Je ne suis pas dangeureux je suis un allier de poids contre le terrrible G..... et je ne sorrai trops de te conseillé de faire quelque maigres progrès si tu veux l'affronté en attendant va rejoindre tes amis il ont besoin de toi....

                              Laz un halo lumineux enlllopa notre jeune heros pour l'emmenez au coeurs de la bataille que nous les autres gueerrier privait de shinjshadows étions en train de menait face au terrible lamers

                              Il courut dans la baitaille hound déchiré tous les mollets qu'il trouvé, Les soeurs chatte elle griifé à tous va, nintendo lui utilsaitt un sabre de bois du kebec , Mutmut tenté d'utlisé tout son savoir mais cela ne suiffisait pas, je tenté de nouveau de me transformait en natas mais mon dont, réussiant au dereniers moment ma transmutation ne fut pas complete et mes force diminué, portant je pu magnié l'épée de mon maitre avec une certaine réussite semblait mettre quittait ou alors les conditions n'est t-elle pas réunit..Astenu arriva donc à point nommé dans cette rude bataille

                              Il decoupa les lamers un part un avec mon aide, puis arrevant au dernies une voix ce fit entendre celle du roi Aiglon qui dit de styoppé cette emoragie au nom de G... le futur roi de planet

                              Astennu n'en crut pas ces yeux et se dirigea en alletant l'éppe dégainé près à tranché la tête du modis roi, pourtant un ecran d'énergie bleue l'aareta dans sa course

                              Un rire satanique se fit entendre ce rire Astennu le connaissait bien c'était de.....

                              Commentaire


                                Et ben dites donc, j'avais jamais eu le courage de lire la "Planetemu Story" mais maintenant que c'est fait, je le regrette pas

                                Chapeau bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X