Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Planetemu Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ShinSH sauta sur la table où étaient réunis les premières années et gueula comme un dératé dans le micro :

    - WHAT THE FUCK ?? SULFATEUR NON DE DIEU VIREZ MOI CES CHIMPANZES ! C'EST UNE CEREMONIE OFFICIELLE ON NE PEUT PLUS SERIEUSE !! ET ETEIGNEZ MOI LE MOTEUR DE CETTE BECANE ON S'ENTEND PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuus !!

    - Ok Corral !

    Sulfateur se retourna avec une classe dantesque (ce qui eut pour effet de faire tomber à nouveau toutes les filles présente, y compris Bomber) et leva sa main en direction des combattants qui s'évertuaient à faire des saltos un peu partout.
    Il prononça une incantation et tout les combattants disparurent dans un nuage de fumée.

    - Hem je suis désolé m'sieur l&#39irlo !

    - Quoi quoi quoi quoi quoi non mais ça va pas de m'appeller "l&#39irlo" devant tout le monde ? Oh my gooooooood je vais péter un élastique !!!! Regardez à cause de vous j'ai tout cramé mon slips !! Arrrrrrrrrg

    ShinSH disparus alors dans un nuage de lait puis réaparus quelques instants plus tard, un slip tout propre sur la tête.

    - Bien, la cérémonie va pouvoir commencer ! Allright. Sulfateur, fait ce que tu dois faire.

    Sulfateur sortis alors un bérêt de sa poche et le posa sur une chaise qui était placée au beau milieu de la salle, à la vue de tous.

    - Good ! s'écria ShinSH. Maintenant Professeur Kobras ammenez-moi la liste des premières années je vous pris !!

    Kobras s'exécuta et tendis à ShinSH un manuscrit qui n'en finissait plus tellement il était long.

    ShinSH pris alors le micro à deux mains et commença son discours :

    - Very Well, premières années de l'école Planetemu, levez vous and PUT YOUR HANDS UP IN THE AIR !

    Les premières années s'exécutèrent non sans étonnement.

    Très bien. Comme certains d'entre vous le savent déjà, l'école de Planetemu se divise en quatre maisons : ATARI, NINTENDO, SEGA et SONY !! Je vais dorénavant vous appeler un à un, par ordre alphabétique. Lorsque votre nom sera cité, vous devrez allez vous assoir sur cette chaise et mettre le bérêt sur la tête !! Celui-ci désignera alors votre maison en fonction de vos aptitudes. Now, let the show begin !!

    Tonio venait enfin de comprendre pourquoi Reeko lui avait parlé de "maisons" et commençait à avoir des crampes au bras.

    Alors que ShinSH allait commencer son appel, une voix se fit entendre :

    - Ohla Ohla mon cher ShinSH, n'oublieriez vous pas quelque chose ?

    - Comment ça très cher bérêt magique ?

    - Et mon poême alors ??

    - Oh shit... heu je veux dire oh zut !! si bien sur faites !!

    - Je vous remercie.

    Le bérêt se mis alors à déclamer des vers :

    Planetemu, grande école de sorcellerie
    Acceuillant les sorciers, grands ou petit

    Quatre Maisons te composent
    SONY, NINTENDO SEGA & ATARI
    Impossible de parler d'elles en proses
    C'est pourquoi je fais de la poésie

    NINTENDO d'abord, Maison de l'ancestral
    Ses sorciers sont des experts
    Quand il s'agit de magie anale
    Leur couleur est le vert

    SEGA ensuite, Maison du renouveau
    Le Progrès est ici le maître mot
    C'est comme ça que leurs sorciers sont heureux
    Leur couleur est d'ailleurs le bleu

    SONY, Maison de l'obscur
    Magie Noire et 3D sont ici rois
    Contre l'ennemis ils savent se montrer durs
    Leur couleur est donc le noir

    ATARI enfin, Maison de la lumière
    De sa 2D savante le monde elle éclaire
    Beaucoups disent que c'est le plus haut rang
    Leur couleur est le blanc

    Maintenant jeune sorciers
    Que votre lanterne j'ai éclairé
    Venez donc vous assoirs
    Que dans vos esprits je puisse voir

    La maison qui vous est destiné
    Attention pas de contestation possible
    Aucun choix n'est risible
    Pas de garantie ou remboursé.

    - And now s'écria ShinSH, passons à l'appel !!!!!

    Au fur et à mesure que les noms passaient, Tonio sentait le stress qui envahissait peu à peu tout son corps. Vint alors le tours de Bambi

    - Courage Bambi on est tous avec toi ! s'écria Reeko.

    - Ca ira ne t'en fait pas ! dit-elle en baissant ses bras et en se dirigeant vers le bérêt.

    Elle le mis sur la tête et le bérêt se mit à réléchir.

    - Hummm... pas de contestation possible, un futur 90 C, un esprit éclairé et vide de toutes pensée maléfique, très bien voila une élève de plus pour.............................................. .................. ATARI !!

    Les élèves d'ATARI se levèrent alors tous ensemble et applaudirent pour acceuillir comme il se doit Bomber

    - Je le savait hihi ! fit elle à Tonio en clignant de l'oeil

    Tonio se mit alors à rougir. Un petit moment passa, et ce fut au tours de Skaiboy Malefoy

    - Voyons voyons... OULA ! Pas de doutes, toute cette obscurité et ce maléfisme, un candidat pour SONY sans hésitation !!

    A leur tours, les SONYistes se levèrent et firent encore plus de vacarme que les ATARIistes pour acceuillir leur nouveau compagnon.

    Enfin quelques noms passèrent, puis ShinSH dit à haute et intelligible voix :

    - TONIO POTTER

    Toute la salle se tut, plus aucuns bruit pas même des chuchotement, tout le monde était étonné de voir pour la première fois la légende vivante.

    Tonio s'avança les jambes engourdit et lorsqu'il passa à côté de Sulfateur, ce dernier lui murmura "T'inquiètes p'tit tout va bien se passer" et lui fit un clin d'oeil, ce qui fit jalouser toutes les filles. Tonio enfila le bérêt mais ce dernier ne disait rien et ne semblait même pas réfléchir. Après quelques minutes l'on s'inquièta mais finalement le bérêt revint à lui : "OULA désolé désolé j'avais un appel de ma grande-tante ça fais une éternité que je l'ai pas vue vous savez, elle est Haut de Forme chez un grand couturier la classe vous trouvez pas ?"

    En réponse il n'eut que des regards vides et des visages consternés.

    - Ok je vois. Bien bien bien bien bien voyons voyons... Oh mais ne serai-ce pas là le grand Tonio Potter ! Depuis le temps que je rêvais de scrutter ce cerveau... voyons... Ah ah, tu es exactement le même que ton père... et le choix m'apparait toujours aussi difficile... hmmm je vois... tu sembles être fait pour aller chez SONY...

    Tonio se mit alors à penser de toute ses forces à ATARI

    - Bien sur... Bien. Mon choix est fait !! .................................................. ......................................
    Ce sera deux cheese-burger et une grande fritte svp !

    A nouveau, consternation dans la salle. ShinSH ne put s'empêcher de grommeler :

    - Mais à quoi il joue bordel de !$mdd !! Je crois que j'aurais dû investir un peu plus dans un chapeau haut de gamme et pas aller en prendre un au surplus militaire !!


    - OK trêve de plaisanterie. Tonio Potter, ta Maison sera.............................
    Une seconde cinq de bonheur

    Commentaire


      (Pas mal ^^ mais explique moi ce que je fous chez Atari ôO)
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Ben c'est à dire c'est là qu'est la difficulté ^^

        Respecter un minimum la trame de l'oeuvre comme ça a été fait jusqu'à présent (et donc faire une transposition des noms des maisons) ou faire selon les goûts et préférences de chacuns, mais alors on tomberait vite dans le subjectif...

        C'est vous qui voyez, je modifie si besoin est
        Une seconde cinq de bonheur

        Commentaire


          Ben oui je suis d'accord, mais je vois toujours pas ce que je fais chez Atari... Sega ça aurait été mieux, voir Sony, ou pire Nintendo pour rigoler, mais Atari, ej vois vraiment pas le rapport

          Enfin tu fais comme tu veux ton histoire, c'est pas moi qui fait le scénar, je te fais par de mon étonnement c'est tout.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            - Hum Hum, c'est j'en suis certain celle qui te conviendra le mieux aussi bien à mon maitre que pour toi.
            Devant la foule ebahit par cette replique enigmatique , l'univers autour de la pièce semblait s'obscursir le temps d'un battement de cil.
            On ne distinguait plus que les orbites du bérêt qui brillaient d'un rouge incandescent.

            -Oui mon petit Tonio Potter ton destin est d'aller dans la maison dont on ne revient jamais.

            Tout le monde se posait une même question.
            Mais que se passe t'il donc ?
            ShinSH reniflait dans l'air cette odeur qu'il ne pourra jamais oublier de toute sa vie et disant tout bas.

            -Oh tiens ça ressemble à un de mes pet mais l'odeur est plus proche de celle d'un oeuf pourris ...

            Sentant que le danger devenait préocupant, il sauta en l'air tel un bioman prêt à sauver la veuve et l'orphelin par une succession de salto avant entouré d'une aura rose.

            -Fini de rire ennemi de la terre qui se camoufle trop mal pour tromper mes sens!!!
            Même si tu changes de visage, d'apparence où de nom au fil des siècles, il y'a bien une chose qui ne changera jamais...

            Le béret en réponse à ces parole se métamorphosa en quitant la tête de Tonio Potter en une sorte de chat blanc vétu d'une simple salopette bleu avec un noeud rouge sur la tête.

            -En effet mon vieil ennemi , je vais briser cette prophesie qui annonce ma chute et pour se faire il ne doit en rester qu'un.

            A la surprise générale , le vilain matou sorti une épée sombre et fit volte face à un Tonio Potter des plus inquiet.

            -Ici et maintent tu dois mourrir pour mon avenir.
            Ne t'inquiete surtout pas se sera très douloureux mouarh !!!

            L'épée était sur le point de le decapiter mais la lame fût arrêté des deux mains par l'homme au kimono rose.

            -Tu peux jurer à tord et à travers mais je vais t'arrêter pour de bon monsieur mille visages.
            Tofu- , Proshin milamken et tout tes autres pseudos ne te serviront à rien là où je vais te bannir pour de bon.
            Oui Gouken ton chemin va s'arrêter pour de bon dans quelques secondes.

            Sans lui laisser le temps de répondre, ShinSH enchainait une série de coup à une vitesse proche de la lumière avant d'envoyer valser le corps du mal incarné contre mur.
            Tout le monde semblait se réjouir de cette victoire qui semblait lui tendre les bras mais comme par magie le corps que l'on pensait inanimé repris vie.

            -Tu ne le sais pas encore ShinSH mais tu es déjà mort !!!

            Sentant son corps se gonfler comme une baudruche, Le maitre du Hado rose recita une incantation dont l'energie se concentra à proximité de Tonio Potter.

            -Saute dans ce portail, il ne te reste que peu de temps.
            Ne te retourne pas et souvient toi de mes dernières paroles.
            Trouve l'entité Linux caché dans ce monde, prend garde au coté obscur et achève ta formation auprès de maitre ...

            Le corps laissa sa place à un flot de sang qui éclaboussa la foule terrorisé par cette vue cauchemardesque.

            -Maintenant c'est ton tour et aussi le votre !!!

            -Avec l'energie du désespoir il plongea dans le portail accompagné par les hurlements de l'être immonde qui jurait de plus bel.
            La peur se melangeait à la colère dans l'esprit de Tonio potter qui se promit de venger tous les inocents dont la vie a été privé par ce sombre scélérat...
            http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

            Commentaire


              Tonio Potter sentait son corps comme aspiré par une force invisible comme si une main l'invitait à le rejoindre au plus profond de cet inconnu à la fois sombre et denué de toute lumière.
              Cependant un sentiment de bien être et de tranquilité parcourait son esprit comme si tous les malheurs qu'il avait vécu n'était qu'un simple rêve.
              Il se demandait même si toutes ses aventures n'était que le fruit de son imagination.

              -Sans doute est-ce un rêve et je vais enfin me reveiller?
              Comme pour répondre à se question, un fragement rouge incandescent vient se poser tout près de son coeur.
              -Qu'est ce donc cette chose étrange?
              C'est à ce moment précis qu'un chant resonna dans sa tête comme pour le rassurer.
              -Ne t'inquiete pas jeune voyageur tu n'es pas seul, je serai avec toi pour toujours.
              -Mais qui es-tu?
              -Je suis à la fois tout et rien; je vis dans chaque être sans que l'on ne me sente.
              -Serais-tu un démon où bien la représentation de ma folie?
              -Non mais en cas de besoin tu pourra faire appel à moi.
              -Et maintenant ferme les yeux et laisse toi guider par ma voix.

              Suivant ce conseil Tonio Potter ferma ses paupières et vida son esprit en ne faisant plus qu'un avec le néant qui l'entourait peu à peu...
              http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

              Commentaire


                Il avançait contre le vent accompagné de quatre de ses disciples.
                Son regard d'aigle scrutait l'horizon comme un aigle pret à l'affut avant de fondre sur sa proie.

                -Restez bien groupé derrière moi et pas de bruit...

                L'ordre fût respecté à la lettre même si quelques claquements de dents vinrent troubler le silence qui regnait dans se paysage glacé.
                Leurs pas s'enfonçaient profondement dans la neige au fur et à mesure qu'ils approchaient de leur but.
                Sortant sa bousole dans la poche interieur de son manteau de fourure, le maître scruta l'aiguille qui oscilait en direction d'une grotte d'où emergeait des créatures avides de chair fraîche.

                -Maître Tixu c'est des des des...

                -Ce sont des Orsus males Marskilla des autoctones de la region de Sylvania.
                Aussi fort que les Ulbux et plus dangereux que les gargouilles de colbatix.

                -Mais si je ne m'abuse il craignent par dessus tout l'elementis de chaleur dit le plus jeune des disciples.

                -En effet mon jeune Sylvain et c'est pourquoi je t'ai envoyé toi ainsi que Neiluj m'en acheter dans la ville de Alcasia.

                -Hum hum...

                -Qui a t'il Shadowritter tu sembles bien nerveux aujourd'hui?

                -Non maître mais regardez leur comportement.
                Ils se regroupent en cercle comme si il avait trouvé un festin.

                -Il n'y a donc pas une minute à perdre, activez vos elementis de chaleur.
                Neiluj et moi nous les attaquerons de front tandis que Shadowritter et Marskilla s'occuperons de faire de même sur le coté.

                -Et moi je fais quoi intervient Sylvain?

                -Tu restes en retrait car il te reste encore beaucoup à apprendre.

                -Mais maître je veux aider cette fois!!!

                -Non Sylvain ne fait pas l'enfant gaté.
                La guilde des aventuriers n'accepte pas n'importe qui et n'oublie surtout pas les paroles que j'ai prononcé le jour à je t'ai invité à nous suivre.

                -Etre patient et ne jamais paniquer face au situations les plus extremes
                Vivre de sa passion et ne pas mourrir en mettant en danger la vie de ses compagnons.

                -Tu as donc bien retenu ma leçon alors laisse nous faire et apprends sur le moment présent...
                Dernière modification par Kongue, 24 mars 2007, 17h00.
                http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                Commentaire


                  Sylvain observait en retrait la scène ne perdant pas une miette de l'attaque massive contre les Orsus.
                  Depuis un an il avait acquis pratiquement toutes les bases de combat dans le maniement de la lance et seul le domaine magique était son talon d'achile.
                  La succession de ses echecs n'était pas du au manque de travail ni à cause de sa volonté.
                  Son corps arrivait à reproduire toute la gestuelle pour l'activation du pouvoir mais son esprit restait trop troublé.
                  Au grand désarois de Tixu, il ne réussissait que rarement la manipulation des elementis.
                  Sans s'en rendre compte, Sylvain fit le vide dans son esprit et sa silhouette s'immobilisa comme une statue sans la moindre once de vie.

                  Les orus ne sentant pas le danger se deplaçaient en cercle autour de quelquechose mais que le jeune apprenti n'arrivait pas à distinguer clairement.

                  Ses compagnons fondirent des deux cotés sur eux en activant leurs élementis.
                  Ils ne ressemblaient à présent plus à des hommes mais à des torches aux flammes incandescentes.
                  La forme de chacune d'elle variant en fonction de l'esper de leur coeur.
                  La flamme de Tixu ressemblait à une sorte de Lion, celle de Marskilla un grand singe tandis que Neiluj avait l'apparence d'un felin avec de longues dents.
                  Quand à Shadowritter, sa flamme avait l'apparence d'un serpent à huit têtes dont le corps se deplaçait sur la glace en glissant très rapidement.
                  Les orus pris par surprise ne resistèrent pas à leur pire ennemi.
                  L'instinct de survie prie le pas sur tout.
                  Cette chaleur qu'il ne supportent les fit battre en retraite.

                  -Sylvain maintenant tu peux maintenant venir fit Tixu .

                  Au fur et à mesure que la distance qui le separa se reduisait considerablement le regard du plus jeune disciple se porta sur le corps d'un jeune homme étendu sur la glace.

                  -Est-ce qu'il est vivant Marskilla?

                  -Oui son corps est stable mais il faut se depecher à le ramener dans des terres moins hostiles.

                  la surface de la glace se fisura derrière Tixu laissant apparaitre la créature la plus redouté de Sylvania.
                  Un gigantesque dragon bleu dont le souffle est proche du zéro absolu...
                  Dernière modification par Kongue, 24 mars 2007, 17h01.
                  http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                  Commentaire


                    Sylvain s'arrêta à mi-chemin les jambes tremblant de peur à l'idée d'avoir affaire à cet être aussi fort que redouté.
                    Peu d'aventuriers pouvaient se vanter d'être revenus vivant d'un combat contre des dragons.

                    Un hurlement des plus monstrueux vint dechirer leurs tympans et dont la porté sonore aurait très bien pu reveiller un mort.
                    Petit à petit le jeune homme étendu sur la glace se mit à bouger.
                    Ses mains gratterent d'abord le sol puis instinctivement il ouvrit les yeux.
                    Le froid avait gagné la plupart de ses membres et il ne pouvait que bouger par à coup.
                    Cependant il sentait ses forces le quitter peu à peu au point de perdre connaissance.
                    Tixu le prie dans ses bras et sifla son ordre de retraite...

                    Le dragon bleu s'envola dans les cieux avant de plonger en souflant sur ses proies du jour.
                    En un instant la vague de froid paralysa les pieds des aventuriers comme si ils ne faisaient plus qu'un avec le sol de Sylvania .
                    Les yeux reptilien d'un vert fluorescent se portèrent sur Tixu et sur ce qu'il transportait dans ses bras.
                    Sûr de sa victoire, le monstre bleu avançait lentement en se tortillant comme un diable en direction de son repas délicieux.
                    Il ne remarquait toujours pas à sa gauche la présence de Sylvain étendu sur le sol.
                    Un seul un sentiment revenait sans cesse en tête dans la tête du disciple.
                    La peur de mourrir dans ce paysage hostile sans avoir rien vécu dans sa courte vie.
                    Il avait comme rêve de dessiner une carte du monde et des terres perdus.
                    Très abattu il se disait que tout allait prendre fin dans très peu de temps.
                    Maintenant il ne pensait plus à rien et une voix resonna dans sa tête en lui demandant:

                    -Est ce que tu veux vivre Sylvain?
                    Dernière modification par Kongue, 25 mars 2007, 09h52.
                    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                    Commentaire


                      -Sylvain si tel est ton choix alors je te prêterai un peu de ma force
                      Tout d'abord sort de ta poche cet elementis blanc et fais le vide en toi.
                      Laisses ma voix te guider car desormais tu ne seras plus jamais seul.

                      -Alors ce que me disait mon maitre est exact?
                      Tu es l'esper qui habite le corps de chaque être humain.
                      Mais quel est ton nom?

                      -J'ai apporté mon aide par le passé à des hommes qui ont changé le monde par la force de leur conviction.
                      On m'a donné bien des noms mais mon préferé reste Tukuyomi.

                      -S'il te plait Tukuyomi, aide moi à réaliser mes rêves et proteger les personnes qui me sont le plus cher.

                      -Si tel est ton choix alors Sylvain promet moi une chose.
                      De ne jamais utiliser ma force contre des inocents autrement mon pouvoir te consumera.

                      -J'en fais donc le serment ici et maintenant pour toute mon existance

                      -Alors ouvres les yeux et place l'elementis blanc contre ton coeur et nous pourrons fusionner dans ma forme orriginel.

                      Sylvain alia les paroles à ses propres gestes et la métamorphose s'opéra devant les yeux ébahit de Shadowritter.

                      -Impossible cette forme d'esper et cette puissance incroyable.
                      Qui aurait pu prédire que Sylvain possèdait un tel esper dans ce corps si petit.

                      -Maître ajouta Marskilla c'est c'est...

                      -Oui mon disciple, c'est l'un des 7 espers roi ; le légendaire Tsukuyomi plus connu sous le nom d'aile du soleil ou phénix immortel.

                      L'apparence de Sylvain avait disparu au profil d'un oiseau de feu bien plus imposant que le dragon bleu.
                      Ce combat de titans était d'une incroyable virulence.
                      Aucun des deux protagonistes ne semblait prendre l'avantage sur son adversaire aussi bien dans les airs que sur la terre ferme.
                      Se sentant petit à petit acculé, le dragon soufla son air glacé sur l'oiseau qui se transforma en un bloc de glace.

                      -Non hurla Neiluj ça ne peut pas se finir ainsi!!!

                      -En effet mon apprenti mais regarde plus attentivement ce qui se produit à la surface de cercueil de glace.

                      De la vapeur se formait tout autour et Marskilla ne pu s'empecher de rire aux éclats...
                      http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                      Commentaire


                        La prison de glace explosa laissant apparaitre un oiseau sombre et dont le hurlement de rage fit reculer le dragon de quelques pas en arrière.
                        Une aura aux couleurs de l'arc en ciel apparut par petites vagues sur son plumage ayant perdu de sa superbe.
                        Après quelques seconde de répit, il prit alors son envol comme si il voulait toucher le soleil jusqu'à ne plus représenter qu'un minuscule point dans les cieux.
                        qil amorça ensuite une decente piqué à une prodigieuse vitesse au point que Tixu ne put s'empecher d'avoir une pensée sur l'évolution de son disciple.

                        -Et dire que ça fait un an que Sylvain nous a rejoint dans la guilde.
                        Il a grandit tellement vite à un tel point que je me demande si son potentiel n'est pas infinit.

                        Neiluj scrutait ce point qui au fur et à mesure prit une teinte de doré avant de clairement apparaitre comme une véritable boule de feu...

                        Vite hurla Marskilla nous devons nous éloigner le plus vite d'ici autrement on va tous y rester!!!

                        Shadowritter fit apel à son esper et se chargea de creuser un tunel par dela la glace et tous s'y engoufrèrent attendant l'issue finale.

                        Sous l'effet de l'attaque combiné de Sylvain et Tsukuyomi, la terre se mit à trembler à un tel point que l 'entrée de ce refuge de fortune fut obstrué par la neige.
                        Ne pouvant faire marche arrière le groupe d'aventuriers se décida à continuer droit devant jusqu'a trouver une autre sortie.

                        -Hum ça par exemple quel formidable tour du destin s'exclama Tixu, ma bousole m'indique que l'on est sur le chemin ...

                        Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le sol se fissura instantanement laissant apparaitre un gouffre sans fond...
                        http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                        Commentaire


                          L'air était emplit d'une délicieuse odeur de cuisine capable à elle seule d'attirer n'importe quelle personne ayant l'estomac bien vide.
                          Tonio Potter se demandait si ce n'était pas un rêve et pour le verifier il ouvit ses yeux puis se pinça la main droite.
                          La douleur le ramena bien vite à cette réalité mais une question lui brulait les rêves aux point de l'enoncer tout haut

                          -Mais où suis-je ?

                          -Tu te trouves au village MSX lui fit une petite voix surgit de nul part.

                          -Mais où te caches tu donc il n'y a personne dans cette pièce?

                          -Regardes donc un peu plus bas vers tes pieds au lieu de regarder la marmitte de soupe qui chauffe près de la cheminé.

                          A sa grande stupéfaction Tonio Potter découvrit un enfant pas plus haut que 3 pommes habillé de la tête aux pieds avec de la fourure dont l'origine lui était inconnue.
                          La surprise de cette présence qu'il n'avait pas remarqué lui fit faire un bond en arrière qui le bascula la tête le première contre un mur.

                          -Aie Aie Aie pesta t'il devant l'enfant qui le regardait dans les yeux.

                          -Est ce que ton papa est là mon petit ?

                          -Non je ne m'appelle pas mon petit mais Clément monsieur le clown et j'ai deux ans!!!

                          -Quoi mais c'est toi qui m'a parlé depuis le debut!!!

                          -Qui veux tu que ce soit d'autre ici?
                          Hum je comprends un peu ta réaction ; les autres personnes qui étaient avec toi n'en revenait toujours pas.
                          Mais je dois t'avouer que tu as décroché la première place ah ah ah ah....

                          -Je n'étais pas seul?

                          -Hum le choc de ta chute à du te faire perdre ta mémoire et puis quoi de plus naturel alors que tu as dormis pendant 2 jours.
                          Manges donc la soupe de ma maman et ensuite accompagne moi dans la grande salle où tes amis doivent t'attendre avec impatience.

                          Tonio potter aspira cul sec l'onctueux repas qui lui rechauffa tout son corps.

                          -Hum vraiment ta maman est un vrai cordon bleu!!!

                          -Et encore tu n'as pas encore vu mon papa Zapier.
                          C'est le meilleur chasseur du village et le bras droit de notre grand chef Carcharodon.
                          Même le si célebre aventurier Tixu était impressionné; bien plus que lorsqu'il ma vu.

                          Reflechisant un instant, Tonio Potter se dit que Clément ne lui dit pas tout histoire de tester ses réactions.

                          -C'est parfaitement exact !!!

                          -Hein mais tu...

                          -Oui je peux lire dans les pensées des gens et je sais d'avance que tu n'es pas un mauvais bougre, un peu benet je dois le reconnaitre mais assez rigolo dans son genre...
                          http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                          Commentaire




                            Ça mérite bien une nomination dans le ministère des lettre.

                            Commentaire


                              Le narrateur du moment se lève de sa chaise et salue de la main les encouragements de la foule et en particulier le message adressé par Zapier.
                              Bien que n'ayant qu'un piètre niveau en tant que newbie conteur , il assure vouloir faire le maximum pour s'ameliorer au fil du temps.
                              En tout cas son désir est que chaque lecteur puisse prendre du plaisir à s'évader le temps d"une histoire.
                              Il se dit que puisqu'il utilise le nom des membres du forum alors ces derniers peuvent aussi s'approprier son histoire en devenant à leur tour des auteurs.
                              Après ce petit interlude, le narrateur quitte la salle rapidement sans dire le moindre mot.

                              -Que va t'il donc se passer?
                              -Le narrateur va t'il changer de visage?
                              -Est ce qu'il y aura un peu de romance?

                              On le saura sans doute dans un nouveau message
                              http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                              Commentaire


                                Non loin d'ici, Brice était, sous la pluie... Il semblait assister à une scene assez troublante. Sans mot, il regardait... A quelques centaines de mètres de lui apparaissait un troublant personnage, tout de noir vétu, une pelle à la main. Malgré le mystère total sur son identité, son visage n'étant pas visible, on parvenait en y regardant mieux à diserner quelques détails troublants, comme de longs cheveux d'un noir ténebreux, ou encore un tatouage "Lordi 2006" sur son cou. L'inquiétant personnage semblait lutter avec trois autres . En y regardant de plus prêt, Brice parvint à discerner trois visages, trois visages feminins, trois visages apeurés... C'était Shenron, Dine et Sab. L'homme en noir tentant visiblement de les faire descendre dans une éspèce de caveau, un allé simple vers l'enfer, une "récompence" qu'il se voyait revenir de droit...





                                Qui prend le relais ^^
                                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X