Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Des + Bo Jeux Amiga: Unreal > Help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Raaaaaaaah!
    Ke faire? J'ai téléchargé au moins 3 versions de Unreal, et chak fois il plante apres le menu ou il ya les boules qui virevoltent au dessus de la lave. (en fait je vois juste enkor l'image du gars sur le dragon et puis POUF! Il me claque entre les doigts...)
    HEEEEElp!
    Ke qqun me vienne en aide.. PLEASE!

    SAlut

    je recommence, j'ai une version qui marche sous WinUAE R5...
    ce jeux est un peu récalcitrant, la R9 n'en veut pas, ni la R3...

    bon courage.

    Commentaire


      ...le set Tosec amiga est loin d'etre fiable, des bad dump a la pelle...
      essaye sur winfellow a tout hasard...

      Commentaire


        merci pour vos réponses les gars!
        Ca marchouille maintenant. J'utilise winuae0821r4 et ca marche du feu de dieu!
        J'ai aussi decouvert les pages de http://www.back2roots.org/Games/List/
        et là ya toutes les configs a mettre en place pour chaque jeu!!!!
        Un truc de dingue!!
        Vive l'esprit amiga!!!

        Commentaire


          ben oui, zut de zut
          je connais, mais j'ai des problèmes de mon coté pour faire fonctionner les jeux avec leurs config...
          c'est vrai que l'émulation n'est pas chose facile

          HERUR

          Commentaire


            l'emulation amiga est aussi chiante que l'emul N64

            ATARI pOWWWWWwwwaaaaaaaaa


            DOMMAGE CAR IL Y A DE BON JEU
            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

            Commentaire


              franchement la version de winuae de l'amiga museum est exellente ! la meilleure de toute http://amigamusem.titan.free.fr/Site/index.html
              mais je dois avouer que amiga forever de cloanto (payant) est exellent aussi, le workbench est magnifique, l'installation des jeux est impec et de plus on a accés @ nos repertoires sous windows ! Mais bon si c juste pour jouer winuae suffit mais amiga forever pour ceux ki veulent exploiter @ fond l'amiga est ce kil ya de mieux pour seulement 30$ ! @ vous de voir http://www.amigaforever.com/

              Commentaire


                quoique le meilleur moyen que j'ai trouvé moi c carrement de me racheter un amiga d'occasion lol

                l'amiga n'est pas mort ! il vit encore! pas beaucoup mais bon ....
                par contre question emulation amiga il ya un jeu que j'ai jamais reussi mais vraimetn jamais reussi a faire marcher (peu iporte l'emulateur ou la config) c'est SUPERFROG de team 17. ait dut essayer plusieurs dump aussi mais bon
                si kkun a reussi a le faire marcher qu'il me fasse signe

                Commentaire


                  Je l'ai en disquettes Amiga. Si tu le veux, tu peux venir me voir au 36.15 Velusouslesbras, j'ai pendu les disquettes sous mes aisselles, il faut juste défaire les noeuds.
                  sigpic

                  Commentaire


                    moi j'adore la zik d'intro du jeu (je l'écoutais en boucle au lycée, quand je faisais un expo sur les vieux ordi )
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Originally posted by atari ste@Dimanche 02 Novembre 2003, 21:56
                      l'emulation amiga est aussi chiante que l'emul N64

                      ATARI pOWWWWWwwwaaaaaaaaa


                      DOMMAGE CAR IL Y A DE BON JEU
                      C'est normal que l'emulation atari marche bien, vu les capacité de la machine ce n'est pas compliqué


                      Mais bon comme je te l'ai deja dit chacun ces defauts

                      Commentaire


                        Boah pas forcément... regarde la saturn, elle est un poil moins puissante que la PSX, et elel est très mal émulée, pourtant elle a environ les même capacités que la PSX qui est quand même bien émulée ... C'est surtout son architecture matérielle qui est reloue
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                        Commentaire


                          Originally posted by bojoman@Samedi 29 Novembre 2003, 22:36
                          C'est normal que l'emulation atari marche bien, vu les capacité de la machine ce n'est pas compliqué


                          Mais bon comme je te l'ai deja dit chacun ces defauts
                          Rappelle-moi l'architecture interne des deux machines s'il te plait ?

                          Allez, je te donne un indice : Motorola 68000.

                          Je ne dirai donc pas que l'Atari est moins bon que l'Amiga, je dirai que l'approche faite par les concepteurs des système n'était pas la même.
                          sigpic
                          Imitateur de Supercopter aux IRL

                          Commentaire


                            Arf, lançons donc un ch'ti débat amiga-atari, c'est rigolo et c'est la mode en ce moment. J'ai eu un Atari 520 STF et par la suite un Amiga 500. Je me suis poilé sur les deux bécanes, mais on ne pouvait nier la réalité des faits, les versions Amiga était plus belles et proposaient des ziqs de bien meilleures qualités, poil au nez.
                            Je me rappelle des conversions des jeux psygnosis, par exemple, c'était du foutage de gueule complet... Ne parlons pas de Team 17 qui ne daignaient même pas sortir leurs jeux sur ST.
                            poil au nez
                            sigpic

                            Commentaire


                              L'Amiga est une machine au capacité graphique bien supérieure à celle de l'Atari, ça personne ne pourra le nier.

                              Ce qui a fait le succés de l'atari : sa connectique Midi in/out intégrée, sa bibliothèque de programmes plus que complète : jeux, bureautique, loisir...
                              Le bios en mémoire sans être obligé de charger un système quelconque (sauf sur les premières version ST, mais là on parle plus communément du STF ou STE).
                              Atari avait en plus un ouverture sur le monde de la programmation que j'ai pas vraiment retrouvé sur le A500.
                              Disquette compatible DOS, pratique pour faire des échanges de données avec le monde PC.
                              Alimentation intégrée, c'est tout con, mais quand je regardais mon atari avec presque toute sa connectique utilisé (j'avais un disque dur et un lecteur de disquette externe) je trouvais qu'il y avait assez de bordel comme ça sur mon bureau.

                              L'Amiga pour le montage vidéo par contre surpassait de loin l'Atari, ainsi que pour la qualité graphique des jeux.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X