Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irl 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En ce qui concerne Bomber je n'ai plus aucun doute sur sa perception tres... "orientée" des choses

    En revanche pour avoir plus d'une fois pris metro/bus/RER/etc... enfin bref tout le systeme RATP et SNCF de la region parisienne (a 95% des fois apres 22 heures ) je suis sur d'une chose : on ne reste pas a moins de 2 metres de moi...

    Donc bon trainer dans les metro et RER a point d'heure j'l'ai fait plusieurs fois et j'dirais pas "ca a jamais risquait donc ca ne risquera rien" mais plutot j'ai suffisament conscience qu'il peut arriver des trucs que je reste prudent sans pour autant ceder a la panique ou a la paranoïa

    En tout cas question embrouilles dans les transports en commun (parisiens ou du nord) je ne dirais que ceci :

    ©Chevalier et Laspales : Y'en a qui ont essayés... c'est vous qui voyez...

    Commentaire


      Bah comme j'ai dit, j'aurais pas de matos pourquoi pas, mais la nan, puis c'est pas la mort de se faire conduire plus tôt, on trouvera a faie a la gare au pire... (style je vais appeler Célia pour savoir si elle peut venir nous tenir compagnie XD ce qui m'etonnerait )
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Originally posted by Bomber@Lundi 05 Juillet 2004, 00:25
        Vous pourrez dire ce que vous voudrez pour le métro, je le prendrais quand même pas avec mon matos.
        Pis il arrive jamais rien, jusqu'au jour ou ça arrive (je dit ça en connaissance de cause), meme si le métro de Paris, c'est surement moins le dawa que celui de Roubaix.
        lol Jean
        tu sais, tôt le matin, les lascars, ils dorment

        Commentaire


          S'pas le matin c'est le soir...
          /me se demande si y'en a qui lise
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Fallait faire l'IRL sur Lyon... plutôt que dans votre ville de froid
            Développement et spécifications des consoles?
            http://www.dev-fr.com
            [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

            Commentaire


              Originally posted by Bomber@Lundi 05 Juillet 2004, 21:37
              Bah comme j'ai dit, j'aurais pas de matos pourquoi pas, mais la nan, puis c'est pas la mort de se faire conduire plus tôt, on trouvera a faie a la gare au pire... (style je vais appeler Célia pour savoir si elle peut venir nous tenir compagnie XD ce qui m'etonnerait )
              pfffffff et moi alors
              *part boudé *
              Michant Bisounours

              Commentaire


                (Tain elle casse l'ambiance virile du forum )
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  Originally posted by PiRo-ZaImOk+Mardi 06 Juillet 2004, 09:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PiRo-ZaImOk @ Mardi 06 Juillet 2004, 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Lundi 05 Juillet 2004, 21:37
                  Bah comme j&#39;ai dit, j&#39;aurais pas de matos pourquoi pas, mais la nan, puis c&#39;est pas la mort de se faire conduire plus tôt, on trouvera a faie a la gare au pire... (style je vais appeler Célia pour savoir si elle peut venir nous tenir compagnie XD ce qui m&#39;etonnerait )
                  pfffffff et moi alors
                  *part boudé *
                  Michant Bisounours
                  [/b][/quote]
                  Nan mais toi j&#39;avais dans l&#39;idée que tu nous accompagnais deja, mais comme tu t&#39;occupera plus de DarkWolf ...
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Lol oue mdr on a compris Bomber

                    Je le savais que je t&#39;avais percé a jour

                    Commentaire


                      Originally posted by Ben@Mardi 06 Juillet 2004, 11:27
                      (Tain elle casse l&#39;ambiance virile du forum )
                      *ferme sa bouche *

                      Commentaire


                        (Ah ouais c&#39;est vrai c&#39;est une fille, elle est donc suscptible à toute remarque )
                        Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                        Commentaire


                          c&#39;pas bientot fini mdr, pis d&#39;abord la "virilité" ca me fait rire quand on utilise un mot sans connaitre son sens

                          Machisme et Virilité ne sont pas liés, arf ca risque de faire un choc a certains "pseudos males"

                          Commentaire


                            Bon.
                            Qques infos de ma part, je viendrai chercher Kobras à la gare de Lyon samedi matin. J&#39;aurais juste besoin de l&#39;heure exacte de ton arrivée stp ^^&#39;
                            Réunion à la tête, je vous quitterai rapidement vu que je bosse à partir de 13H15.
                            Pour le déjeuner samedi midi, je pense que le plus simple est de bouffer au mc do de la tete (EDIT: sauf pour Jean, je lui prépare une surprise :3), meme si y&#39;a un grand risque de tomber malade apres ^^&#39;
                            Voila, c&#39;est tout, maintenant je répare mon putain de PC, donc je ne pourrai pas répondre aux messages dans l&#39;immédiat...
                            J&#39;ai même pas pu voir la vidéo de skaille :/

                            Commentaire


                              Originally posted by DarkWolf@Mardi 06 Juillet 2004, 15:15
                              c&#39;pas bientot fini mdr, pis d&#39;abord la "virilité" ca me fait rire quand on utilise un mot sans connaitre son sens

                              Machisme et Virilité ne sont pas liés, arf ca risque de faire un choc a certains "pseudos males"
                              Hé lancelot&#33;

                              Joue pas à ton cyber chevalier qui porte secours aux demoiselles en détresse, c&#39;est le rôle de Skaiboy ce hmar qui voit des jeunes filles se faire agresser par des maghrebins chaque jour sans les aider, se pose en defenseur des droits de la femme sur internet..
                              Comme c&#39;est bizzare.

                              Je l&#39;ai meme vu faire équipe avec une femme sur counter strike pour la proteger des e-balles des geeks. Quel courage&#33;&#33;

                              Commentaire


                                J&#39;arrive à 9h40.
                                Sinon ShinSH, t&#39;as une saturn jap ? Car wovou (ou bomber je sait plus trop) voulais tater radiant silvergun.
                                J&#39;apporte mon tapis ddr? manette? flingue? jeux? voir console?
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X