Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Fumeur ? Non-fumeur ?
Je ne fume pas, c’est mauvais pour la santé ! 32 74,42%
Je fume occasionnellement, c’est la fête ! 5 11,63%
Je fume et je l’assume. 4 9,30%
Gros fumeur et fière de l’être. 2 4,65%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 15h47   #41
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Que chacun fasse sa vie, oui, ce que je ne comprends pas c'est que les gens soient aussi impérméables (enfin j'ai l'impression, je parle en mon nom) aux risques encourus
si on était pas aussi "impermeables" comme tu dis on n'oserais meme plus traversé la route de peur de se prendre une voiture, on ne mangerai plus de boeuf ou de poulet, on ne boirai plus d'alcool, etc....
Bref on ne vivrai plus, on resterait coincé chez soi la peur au ventre et on voterai tous Sarko en regardant exclusivement TF1

Certaine personne saute bien a l'élastique... et si ca pete? ca n'empeche pas que si on aime ca, on recommence.

on appelle ca : "la nature/connerie humaine" je crois
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h02   #42
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Envoyé par Jeanroucas

Que chacun fasse sa vie, oui, ce que je ne comprends pas c'est que les gens soient aussi impérméables (enfin j'ai l'impression, je parle en mon nom) aux risques encourus

Je ne connais aucun fumeur qui est comme tu dis " impermeable " aux risques encourus....un fumeur il assume pleinement les risques et les consequences de son acte, meme s'il ne le dit pas !
Faut quand meme pas etre con au point de se dire, je fume , donc je vais mourir plus vieux .....Non, en regle generale les fumeurs savent tres bien à quoi ils s'exposent, mais la drogue...bien c'est plus fort que tout et moi à l'epoque , quand je fumais, je repondais aux gens qui me rabachaient à longueur de journée " tu verras , le cancer des poumons à 40 ans...." et je repondais toujours la meme chose " mourir de ça ou d'autre chose "

On se fait une raison, la dependance a le dessus sur les risques .
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h14   #43
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Ils mènent une vie sans excès,
Font gaffe à tout et se surveillent de près,
Avoir un corps parfait c'est un sacerdoce,
Mais leur capital santé mérite des sacrifices.

Il boit de la bière sans alcool,
Elle mange pas de viande ça donne du cholestérol,
Ils boivent leur café décaféiné,
Avec du sucre dé-sucrifié!

Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac,
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi,
Aller au resto et boire des apéros?
A notre santé!

Elle met de la crème anti-âge,
Qu'elle combine avec un doux gommage,
Qui restructure en profondeur les macromolécules,
En hydratant le derme contre les rides et les ridules.

Comme il redoute l'effet peau d'orange,
Elle a eu un rameur pour leurs dix ans de mariage,
Il dit qu'il aime le sport pas la compétition.
C'est quoi ces coupes ces médailles,
Bien en vue dans le salon?

Est-ce de ma faute à moi
Si j'aime le café et l'odeur du tabac,
Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi,
Aller au resto et boire des apéros?
Les cheveux blancs des vieux,
Les enfants dépeignés,
Les rides au coin des yeux,
Les doigts dans le nez,
Le bordel, le désordre et le bruit,
Le pas bien rangé,
Le "ça peut plus durer!"
A notre santé!

Des fois un criminel allume une cigarette,
Elle le fusille du regard et court vers la fenêtre,
Elle dit "ha de l'air c'est vivifiant!",
Et aspire à pleins poumons tous les bons gaz d'échappement.

Il a des bombes qui vaporisent du poison
Contre tous les insectes de la création.
"Il faut éradiquer tout ce qui apporte des maladies"
Il a des vues sur ses voisins mais les tuer c'est interdit

Et ses voisins j'en fais partie!
Benabar - A notre santé.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 05/07/2006 à 16h34.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 16h34   #44
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
C'est tellement vrai
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 17h00   #45
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Heu ...comment dire. Ah oui comme dirait notre ami Coluche : "Je bois, je fume , et je vous emmerde..."
Cela ne m'empêche pas de respecter les non-fumeurs du mieux que je peux et il faut que les fumeurs arrêtent de se considérer comme des persécutés. C'est mon amie Mariette-Jeanine qui me l'a dit.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 18h04   #46
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Je ne fume pas, et je méprise les fumeurs.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 18h15   #47
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je fume pas, c'est dégeu en plus d'être mauvais pour la santé, sauf fe temps en temps une chicha ou un cigare.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 20h30   #48
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
L'argument que je sors à mon père pour qu'il arrête de fumer (et de mal manger aussi), est tirée des Bidochons :
"Quand on mène une vie saine, au lieu de mourir malade, on meurt en bonne santé".

Bon, ça marche moyennement.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 23h00   #49
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
L'argument "de ça ou d'autre chose" serait vraiment tenable si on ne polluait pas des gens qui n'ont rien demandé.
La chanson de Bénabar est bien dans l'hypocrisie générale du "je fais ce que je veux avec mon corps" mais quand ça engage directement (fumeurs passifs) ou indirectement (mais qui va payer pour les soins dites moi ?), je pense qu'il faut arreter aussi de ne penser qu'à soi. Après moi je veux imposer à personne son style de vie, mais qu'au moins directement, cela ne gêne personne, je trouve ça un minimum.

Je ne fume pas et ne suis pas tenté pour répondre à la question.
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 00h42   #50
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le but de la chanson de Benabar est plus de pousser une gueulante contre les gens soit disant bien pensant qui, au final, se pourrissent plus la vie qu'autre chose à se priver de tout et au passage en profitent pour pourrir la vie de leur entourage avec des leçons de morale à deux balles.

Elle ne dit pas qu'il faut fumer en s'en foutant des autres non fumeurs. Le fumeur de base (pas trop con, donc, de même que le non fumeur de base n'est pas trop con non plus) ne va pas fumer en présence de gens qui lui ont signalé que ça les dérangeait franchement, ou alors il ira s'isoler (dehors, sur un balcon, n'importe quoi).
Ceux qui enfument ceux qui détestent viscéralement la fumée ou craignent pour leur poumons et le signalent, sont des cons, c'est tout. Faut pas spécialement aller chercher plus loin. Après si aborde la question des lieux publics, ce n'est pas au fumeur qu'il faut s'en prendre, vu qu'il a le droit de fumer là où ce n'est pas interdit, mais à la loi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 11h50   #51
Epson
Invité
 
Messages: n/a
Les fumeurs ne respectent pas les non fumeurs.



Ils croient que :

Les annonces sur les paquets de cigarettes c'est des mensonges
(fumer nuit à votre entourage - fumer provoque le cancer).

Fumer est utile (impôts, moins de retraite ...).

La fumée de cigarette reste autour d'eux.

Les non fumeurs sont des persécuteurs.

C'est un complot gouvernemental.

Fumer rend intelligent.

La cigarette sent bon alors pourquoi les non fumeurs disent que ca leur donne envie de vomir et que ca leur brule les poumons?



Ils ont réponse à tout :

Mourir de ça ou d'autre chose.

Arrête de te plaindre de ma cigarette, regarde plutot ce que tu bouffes.

Arrête de te plaindre de ma cigarette, ce n'est rien par rapport à la pollution.

Si je veux j'arrête quand je veux n'est pas une drogue pour moi. Seulement j'ai pas envie d'arrêter maintenant, je le ferai plus tard, je fais ce que je veux.

La réalité :

La cigarette est une plaie quotidienne pour les non fumeurs ce qui leur empoisonne la vie et la santé.

La fumée de cigarette ne reste pas autour de la tête du fumeur.

La cigarette va couter très cher, les maladies pulmonaires et autres cancers vont couter très cher à tout le monde.

On est déjà soumis à des indices de pollution dangeureux en été notamment dans les grandes agglomérations fumer en plus augmente d'autant plus toutes les patologies possibles et imaginables. Un truc de fou.

La France est le pays qui se plaint le plus de ce qui a dans son assiette, donc on croit que l'on bouffe de la merde mais au contraire les commissions de sécurité sanitaire veillent à ce que la France soit le Pays ou la nourriture ne soit pas un danger même si il existe encore des polémiques autour des OGM notamment.

La cigarette ne brule plus les poumons des fumeurs car c'est une drogue qui écrase cette sensation et créé une sensation adictive de dépendance.

Les fumeurs ne veulent pas arrêter de fumer car ils ne peuvent pas.

La cigarette n'est pas un aliment, un homme qui ne fume pas de toute sa vie vivra plus longtemps en plus et en meilleure santé et condition de vie.

La cigarette tue. Même si on a l'impression que c'est faut parcequ'on en entend pas parler autour de soit et qu'on ne voit aucun mort de la cigarette. On a l'impression que c'est faut mais si.

Dernière modification par Epson ; 06/07/2006 à 11h52.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 12h03   #52
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
la cigarette tue c'est un fait !

et toi tu saoul grave c'est egalement un fait !

Tu parle de respect mais j'ai pas vraiment l'impression que t'en ai le moindre gramme sur toi...
Mais bon "tu crois que" et "tu as reponse a tout" pour reprendre tes mots.

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/boulets01.gif

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/tuer01.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/07/2006 à 12h54.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 12h41   #53
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Envoyé par Epson

Fumer rend intelligent.
Bien tu sais ce qu'il te reste à faire ! et n'hesites pas, fumes toi une cartouche entiere


désolée mais quand je lis des enormités pareilles, tu as quel age sans indiscretion ?
Tes propos n'ont aucun sens et sont sans interet .
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

Dernière modification par Sab ; 06/07/2006 à 12h46.
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 12h44   #54
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ça ne vaut même pas la peine de répondre à ce ramassis d'idioties.

ça sent le troll ou la connerie à plein nez dans ce post... L'un n'empêchant pas l'autre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 13h13   #55
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Tixu
Le but de la chanson de Benabar est plus de pousser une gueulante contre les gens soit disant bien pensant qui, au final, se pourrissent plus la vie qu'autre chose à se priver de tout et au passage en profitent pour pourrir la vie de leur entourage avec des leçons de morale à deux balles.

Elle ne dit pas qu'il faut fumer en s'en foutant des autres non fumeurs. Le fumeur de base (pas trop con, donc, de même que le non fumeur de base n'est pas trop con non plus) ne va pas fumer en présence de gens qui lui ont signalé que ça les dérangeait franchement, ou alors il ira s'isoler (dehors, sur un balcon, n'importe quoi).
Ceux qui enfument ceux qui détestent viscéralement la fumée ou craignent pour leur poumons et le signalent, sont des cons, c'est tout. Faut pas spécialement aller chercher plus loin. Après si aborde la question des lieux publics, ce n'est pas au fumeur qu'il faut s'en prendre, vu qu'il a le droit de fumer là où ce n'est pas interdit, mais à la loi.
En tant que non-fumeur, je suis globalement d'accord, mais faudrait quand même que certains se rendent compte que même sur les quais des gares, c'est interdit de fumer...Quand je vois le nombre de personnes qui éteignent leur clope avant de monter dans le train, sans s'apercevoir que c'est avant de rentrer en gare qu'il fallait le faire...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 13h39   #56
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par tfoth
En tant que non-fumeur, je suis globalement d'accord, mais faudrait quand même que certains se rendent compte que même sur les quais des gares, c'est interdit de fumer...Quand je vois le nombre de personnes qui éteignent leur clope avant de monter dans le train, sans s'apercevoir que c'est avant de rentrer en gare qu'il fallait le faire...
Tu m'as ôté les mots de la bouche....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 14h41   #57
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
@Epson

Tu as tout les droits du monde pour enfoncer les fumeurs. Bien qu'étant fumeur, les non-fumeurs ont pour moi toutes les raisons de se plaindre, quelques soient leurs arguments... Mais il ne faut tout de même pas généraliser. Tu es en train d'enfumer le forum à ta façon, on a l'impression de ne plus pouvoir respirer façe à des comportements aussi sectaires.
Encore une fois les fumeurs ont certainement tout les torts, mais ça m'étonne qu'avec tout ces exemles entre les mains, tu en est encore à vociférer des banalitées aussi déconcertantes.
Chaque individu est différent que ce soit fumeur ou non fumeur...
Dans la vie, il faut avancer et non régresser...Et lorsque l'hypocrisie de l'Etat sera enfin assumée on pourra alors tous banir la clope, de notre pays tout du moins.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 15h15   #58
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par iaokanan
@Epson
Tu es en train d'enfumer le forum à ta façon, on a l'impression de ne plus pouvoir respirer façe à des comportements aussi sectaires.

Bien vu
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 16h08   #59
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Non fumeur
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2006, 17h17   #60
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
fumer pas bien !!
je suis fumeur
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.