Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2007, 19h00   #1
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Dead Connection

ce pti post pour vous parler d'un de mes jeux préférés auquel je joue assez régulièrement sur Mame, et dont je ne me lasse pas, il s'agit de Dead Connection.

L'histoire de passe dans le milieu mafieux des années 1950, et le but du jeu étant de... tirer sur tout ce qui bouge, pour changer un peu . Même si les niveaux se révèlent assez répétitifs, c'est toujours un plaisir de tuer du bandit en utilisant toutes les possibilités offertes par le jeu, comme par exemple se cacher derrière des éléments du décors, ou encore de profiter d'armes supplémentaires... Chaque niveau se présente sous forme de grande salle avec une vue aérienne, vous y débarquez en grandes pompes et êtes chargés d'y faire le grand nettoyage, avec bien sur le boss qui va bien a la fin . Le scénario se développe entre chaque niveau. Il est d'ailleurs foutrement simpliste, mais suffit à maintenir un minimum d'interêt (avec une fin qui pour moi est titanesque ), pour pas seulement se contenter de vider des dizaines et des dizaines de chargeurs. On a le choix entre 4 protagonistes qui se ressemblent, mais c'est surtout pour ne pas imposer un seul bonhomme, qu'on aime ou qu'on aime pas sans compter sur un mode deux joueurs bien sympathique.

Une rom que je me permet de recommander a tous les fans d'histoires mafieuses et de fusillades effrénées
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2007, 21h48   #2
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
ah non je ne connaissais pas ce jeu, mais le contexte me plait, ainsi que ton résumé. Ca m'a donner envie d'essayer ce jeu, merci
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 03h47   #3
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par sandrinette Voir le message
Ca m'a donner envie d'essayer ce jeu, merci
j'espère que tu t'amuses bien alors à faire respecter la loi de celui qui tire le plus vite
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 19h28   #4
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
c'est le cas je l'ai deja fini plusieurs fois. Excellent.
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nintendo Connection Wifi Bomber Consoles 104 14/11/2007 00h03
Problème De Connection shenron Hardware et Software 18 05/12/2004 00h36
J'ai Un Problème De Connection Nico Hardware et Software 4 10/03/2004 09h13
PB CONNECTION ADSL WIN XP wanadoo Neiluj Hardware et Software 8 31/03/2003 15h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.