Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2006, 23h31   #61
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Alien Trilogy mon premier jeu sur PS1 était aussi comme ça (enfin il devait avoir une trentaine de caractère je pense)... J'ai rapidement acheté une carte mémoire
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h09   #62
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Faaab
Je l'avais en import US sur ma Super Nintendo et j'avais réussi a le terminer sans tricher.J'ai rejouer au jeu sur emulateur , la ça été le choc , je me demande encore comment j'ai fait pour finir ce jeu

Je l'ai terminé une fois dans sa version "Probotector", mais avec un pote...

Comme Secret Of Mana, où je n'ai jamais réussi à battre le dragon seul ^^"

Si pour Probotector, je ne me suis pas amélioré en vieillissant, que je trime aujourd'hui sur Prehistoric Man qui ne m'avait pas posé de pb plus jeune, je me suis récemment surpris en finissant StarWing : alors que je crevais systématiquement peu après le boss de "Meteor", je suis arrivé au dernier boss en une partie, et ai fini le jeu en un crédit à la partie suivante

Certes c'était le parcours "facile", mais j'avais galéré dessus gamin et je l'ai simplement torché... Faut croire que je me suis fait à la 3D ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h13   #63
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Probotector dur?

z'aviez picolé ? ou vous jouiez que de la main gauche a l'époque ?
oui il est relativement difficile mais de la a le classé dans les + durs y'a d'la marge quand meme
( quoique je crois que c'est peut-etre en solo qu'il est difficile car a 2 je me rappel pas avoir trouvé ca spécialement dur )


Sinon pour Starwing,y'a que la fin de la route 2 et la route 3 qui sont dur. La route 1 est ultra facile, t'avais pas du t'acharner beaucoup a l'époque ^^ .
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/08/2006 à 16h15.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 16h36   #64
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Bernie
Probotector dur?

z'aviez picolé ? ou vous jouiez que de la main gauche a l'époque ?
oui il est relativement difficile mais de la a le classé dans les + durs y'a d'la marge quand meme
( quoique je crois que c'est peut-etre en solo qu'il est difficile car a 2 je me rappel pas avoir trouvé ca spécialement dur )


Sinon pour Starwing,y'a que la fin de la route 2 et la route 3 qui sont dur. La route 1 est ultra facile, t'avais pas du t'acharner beaucoup a l'époque ^^ .

Puisque je l'ai terminé, je dirais que non, Probotector n'est pas si dur ^^ Il y a en effet plein de jeux plus difficiles, et il se situe simplement au-dessus de la moyenne ^^. N'empêche qu'aujourd'hui, j'ai du mal même avec des jeux "moyens" ^^"

Et oui StarWing est ultra-facile avec la route 1 puisque je l'ai finie sans utiliser de continu, mais je crois surtout qu'à l'époque j'étais pas doué avec les jeux 3D
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h17   #65
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Faut croire qu'en vieillissant on perd sa dextérité. Il n'y a pas longtemps, je me suis fait mettre ma patté à Mario kart double dash, ou encore à Soul Calibur 3 par mon cousin qui n'a que 6 ans. Trop fort le gamin.
Il me revient aussi le souvenir d'un jeu qui m'avait bien énervé à l'époque. Breath of fire 3 sur PS1. Non pas que le jeu était difficile, mais le passage dans le desert, quelle galère. Je n'ai jamais fini le jeu, juste à cause de se passage, trop chiant.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h23   #66
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Incognito
Faut croire qu'en vieillissant on perd sa dextérité. Il n'y a pas longtemps, je me suis fait mettre ma patté à Mario kart double dash, ou encore à Soul Calibur 3 par mon cousin qui n'a que 6 ans. Trop fort le gamin.
D'après moi, c'est plutôt la faute à "boulot", "devoirs", "petite amie/femme", "beuveries" et autres qui font qu'on a bêtement moins de temps pour jouer

Cela doit faire une semaine que je suis sur Psychonauts, je n'ai pas passé autant de temps par jour sur un jeu depuis des mois, et je n'en suis pourtant qu'à 10 heures de jeu... Avant, si je passais 10 heures sur un jeu, ça voulait dire que je l'avais maximum depuis 2 jours...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2006, 17h36   #67
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Incognito
Il me revient aussi le souvenir d'un jeu qui m'avait bien énervé à l'époque. Breath of fire 3 sur PS1. Non pas que le jeu était difficile, mais le passage dans le desert, quelle galère. Je n'ai jamais fini le jeu, juste à cause de se passage, trop chiant.
Idem, meme avec une soluce j'ai jamais reussi a passé ce -$%* de desert
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 25/08/2006 à 17h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2006, 16h42   #68
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Bernie
Idem, meme avec une soluce j'ai jamais reussi a passé ce -$%* de desert
Surtout que l'indication donnée dans la tente à l'entrée du désert est fausse!
Ils donnaient la direction inverse...Vive les boîtes de traduction...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2006, 12h57   #69
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Faaab
Il y avait aussi Faxanadu sur NES , le peu de souvenir que j'ai de ce jeu est sa difficulté
Je l'ai terminé plusieurs fois. Certaines parties ne sont pas faciles comme la cité brumeuse. Ceci dit, le jeu n'est pas d'une difficulté excessive à mon avis.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Meilleurs Jeux En Multi-joueurs Brice Général 16 10/01/2006 00h34
La Globalisation Dans Les Jeux Online Taff Général 1 31/12/2005 13h36
[md]mercs/musha/ranger X the-duke Tests de jeux 3 08/09/2005 04h45
[ps1/2] Castlevania Double Impact the-duke Tests de jeux 2 21/04/2004 16h51
Reflection: 'les jeunes d'aujourd'hui et les jeux videos' Nickocko Général 116 19/03/2003 19h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.