Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2004, 00h39   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bonjour à tous !

Je ne sais pas comment vous trouvez les publicités actuelles mais certaines me sort vraiment des yeux.

The best dans ma liste : DANONE avec leur yaourt avec 15 ans de recherche ! ! !
Ma conclusion de cette pub:

Soit c’est un MEGA yaourt genre EPO! Soit les chercheurs sont vraiment des grosse pines !

De plus avec leur faut témoignage à 2 balles ! Je vais choper des allergies !



http://fr.rob.free.fr/mercidanone.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 00h58   #2
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
S'il n'y avait que les actuelles........
On a quand meme vu pire .
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 00h59   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
franchement FUCK danone ! Boycottez les !

Leurs pubs c'est vraiment un ramassis de tout ce qu'on peut trouver de pire, c'est surjoué, c'est tout bidon, ils se foutent de la gueule des consommateurs en les prenant pour des cons.
Ca y est je m'énerve !

La pub pour ACTIMEL ! ARG ! "on se sent plus résistant" !!! "et c'est scientifiquement prouvé" !!!!! ARG §!!§§!rde!sdg
A chaque fois que je vois cette pub j'

Et la pub pour DANAO.. et celle pour DANACOL qui combat le collesterol (!!).

Vendre sur des pubs MENSONGERES (en gros mangez nos yahourt vous serez plus résistant aux microbes, avec un "scientifiquement prouvé" bidon (ou sont les preuves ???), et du foutage de gueule (soit disant 9 personne sur 10 ont ~~déclaré~~ se sentir mieux apres avoir bouffé du actimel !!!!) je trouve ca honteux !!

BOYCOTTEZ DANONE !!!
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 01h04   #4
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Quelle idée de ragrder les pubs aussi, suffit de zapper sur une autre chaine ...


... ou mieux, ne plus regarder la télé, y a que des conneries !
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 01h27   #5
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
J'aime bien les pubs moi, parfois elles sont comiques et font bien rire mais il m'arrive d'aller acheter un produit parceque la PUB est bien, d'ailleurs j'achete des Danone depuis que j'ai entendu que tout leurs yoghourts etaient testés, je crois que je fais bien, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient.(me trompe - je?)
Il faut se faire confiance D'ailleurs la PUB des knacki balls est excellente depuis j'ai gouté ces ptits bout de viande au bon gout charnu et j'en suis accro. Comme quoi il n'y a pas que des mauvaises surprises.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 01h49   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
d'ailleurs j'achete des Danone depuis que j'ai entendu que tout leurs yoghourts etaient testés, je crois que je fais bien, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient.(me trompe - je?)


(qui se cache derriere jentoine la marionette ? ^^ )
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 01h56   #7
jeantoine
Invité
 
Messages: n/a
Marionette marionette tu sais ce qu'elle te dit?
Je veux bien etre gentil mais je ne fais rien de mal alors s'il vous plait n'essayez pas de me mener dans un guet apens pour me faire perdre les pedales, je ne pense pas que ca marchera..
Je garderais mon calme en toutes circonstances.

Je suis ouvert à toutes discutions en messages privés, je ne tiens pas à poluer le forum avec des discutions sur des sujets dit glissants, merci de comprendre au moins.
a+ wovou
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 02h01   #8
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Best of Pub:
- La famille américaine tout sourire qui mange des kinders à la place d'un verre de lait
- Les receptions de monsieur l'ambassadeur et sa pyramide de rochers qui coûte cher
- Les pubs éclairs de 3617 Vérif: A-t-'elle les reins solides? ou combien pèse-t'il?
- Les pubs éclairs de 3617 Annu: L'orduure!!!

__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 04h23   #9
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Nicolas-@Vendredi 17 Septembre 2004, 00:04
... ou mieux, ne plus regarder la télé, y a que des conneries !
+1
Personnellement, ça fait environ 5 ans que je ne regarde plus la télé, et je ne m'en porte que mieux. Franchement je vois pas où je trouverais le temps de la regarder de toute façon....

Pour ce qui est du cas Jeantoine, j'offre un bon de 5€ de réduction chez Mammouth au premier qui trouve qui se cache derrière...
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 10h27   #10
Porcoflic
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 16 Septembre 2004, 22:59
La pub pour ACTIMEL ! ARG ! "on se sent plus résistant" !!! "et c'est scientifiquement prouvé" !!!!! ARG §!!§§!rde!sdg
A chaque fois que je vois cette pub j'
On dirait trop que tu baves, t' sais genre tout rouge là, et t' arrives plus à finir tes phrases.

Pquoi vs parlez comme aç de la télé ? vs essayez de vs donner une mytho consience d' intellectuel qui par en combat contre le désertification du PAF ?
ya des trucs "tres sympa" genre Trax sur arte et d' autres reportages sur la meme chaine.
entre passer 5 h d' affilé sur irc ou matter 1 h un dos tres sur m6, je sais c koi le pire.

lachez le jeantoine. il ns avaient prévenu au début qu' il avait ce caractère.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 10h30   #11
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Quel caractere ??? j'ai rien vu moi ...

A mon avis ca doit etre un p'tit jeune de 12 ans avec ces parents tous le temps derriere le dos ... (c'est l'impression qu'il me donne ...)
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 10h45   #12
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 16 Septembre 2004, 22:59
franchement FUCK danone ! Boycottez les !

Leurs pubs c'est vraiment un ramassis de tout ce qu'on peut trouver de pire, c'est surjoué, c'est tout bidon, ils se foutent de la gueule des consommateurs en les prenant pour des cons.
Ca y est je m'énerve !

La pub pour ACTIMEL ! ARG ! "on se sent plus résistant" !!! "et c'est scientifiquement prouvé" !!!!! ARG §!!§§!rde!sdg
A chaque fois que je vois cette pub j'

Et la pub pour DANAO.. et celle pour DANACOL qui combat le collesterol (!!).

Vendre sur des pubs MENSONGERES (en gros mangez nos yahourt vous serez plus résistant aux microbes, avec un "scientifiquement prouvé" bidon (ou sont les preuves ???), et du foutage de gueule (soit disant 9 personne sur 10 ont ~~déclaré~~ se sentir mieux apres avoir bouffé du actimel !!!!) je trouve ca honteux !!

BOYCOTTEZ DANONE !!!
Je pense comme toi ! Wovou !

Je ne suis pas contre les Pubs, bien au contraire (je vie un peut de ça) mais les Pubs mensongères type Danone ou je prends le consommateur pour un Cake ! Ca me tue !

Une pub qui ma bien fais rire : La Pub pour Charal (je crois) Ou une biche se fais coursé par un tigre en plein dessert, et un mec double le tigre pour aller chopé la biche ! Je me suis bien poilé avec celle la !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 13h11   #13
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by RetroVirus@Vendredi 17 Septembre 2004, 07:30
Quel caractere ??? j'ai rien vu moi ...

A mon avis ca doit etre un p'tit jeune de 12 ans avec ces parents tous le temps derriere le dos ... (c'est l'impression qu'il me donne ...)
à mon avis c'est plutôt un mec de 20 ans qui connait déjà ce forum et qui revient en faisant le con

Pour les pubs, ouais je trouve inadmissible celles qui font croire à des conneries sur un ton sérieux. Par contre j'adore celles qui ne se prennent pas au sérieux comme la pub Charal ou les pubs Sprite: "Grant hill boit Sprite.... bien sûr! grant hill boit TOUJOURS Sprite..."
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 14h50   #14
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 17 Septembre 2004, 11:11
à mon avis c'est plutôt un mec de 20 ans qui connait déjà ce forum et qui revient en faisant le con
+1

Et comme j'ai vu trainer Annie Pujol dans un coin, j'achète un T, juste pour voir ... ^^
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 14h59   #15
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 17 Septembre 2004, 12:11
à mon avis c'est plutôt un mec de 20 ans qui connait déjà ce forum et qui revient en faisant le con
Milamber c'est toi?
Ah non je reconnais là cet humour si particulier, c'est mon bon pote Projector. Toujours le mot pour rire celui là

Sinon ouais, la pub c relou, clair quoi, mais tu m'étonnes de chez tu m'étonnes, jte jure

Edit: Nanto, banqueroute, désolé. C'est votre tour Jean Gaston! Tournez la roue.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 17h05   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Peut etre Auron, il poste plus depuis un petit moment et certain mesages de jeantoine et Auron ont une ip tres proche.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 17h31   #17
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ou slayer? y me manque
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 18h10   #18
Slayer chez les nudistes
Invité
 
Messages: n/a
Ah ca niveau conneries des comme moi y'en a pas 2
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 18h34   #19
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
t pas sensé être banni mr le nudiste

sinon, ouais, si quelqu'un sait ou habite le gars qui parle comme un dans la pub pour l'adsl de tele2 (je crois) tout deuspi et tout pourri faites moi signe. je vais lui casser les dents au marteau a ce sale gadji.

par contre, j'adresse mon coup de coeur de la semaine a la pub adsl cegetel, ou on voit une pure scene de suspense d'un polar au ralenti. (y avait la même mais avec un match de foot pendant l'euro)
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2004, 18h40   #20
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
aaaah jme disais bien qu'il trainait par ici mon slayounet! salut vieux

c'est pas le mec de la pub 9 telecom dont tu parles skai? On se l'fait à deux
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.