Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Wars Lll

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    choisisez la bonne réponse et commentez la :

    star wars épisode 3 : la revenche des siths

    1- film d'animation de george lucas
    2-film de science fiction de george lucas
    3-film mélant images de synthèses et personnage réèls de george lucas

    Réponse 4 : Obiwan Kenobi.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Signature très significative ^^

      Mais même en réduisant mon intelligence de ...... 50%, j'ai rien compris.^^
      Surement un truc compliqué, de toute façon, j'y connais rien en gueguerre des étoiles

      Commentaire


        ...........


        Science fiction , definition " Genre où la science et les technologies jouent un rôle primordial. La magie est réduite au strict minimum et est surclassée par les caractéristiques spéciales des races extra-terrestres ou des équipements technologiques "
        ART'N CAT le site consacré à Fidji -
        http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

        Commentaire


          http://www.silicon.fr/images/uploads/200517-Jammot1.gif
          "Pas mieux !
          -Mais non Bertrand, on parlait lettres, là !
          -Ah merde."

          Commentaire


            Originally posted by Sab@Samedi 21 Mai 2005, 22:31
            ...........


            Science fiction , definition " Genre où la science et les technologies jouent un rôle primordial. La magie est réduite au strict minimum et est surclassée par les caractéristiques spéciales des races extra-terrestres ou des équipements technologiques "
            J'osais pas le faire remarquer de peur de passer pour un rabbat-joie. Mais comme tu t'en ai chargé Sab, je peux en remettre une couche par dessus
            Effectivement dans la science-fiction, le point de départ c'est la science. Exemple "Hollow Man" ou "La mouche". Pour Star Wars, on parle plutôt de Space Opera ...

            Commentaire


              vous n'avez pas aimé l'episode 3 ?
              Ready For Action

              Commentaire


                Star Wars pas de la SF?? Vous pinaillez, là... En quoi les space-opéras ne sont pas de la SF??
                sigpic

                Commentaire


                  Pour moi (mais cela reste un avis totalement perso, hein), les space-opera, c'est de la SF ou l'on trouve une grande part de Fantasy.... Cf Star Wars (la magie prenant alors le nom de Force), Les Guerriers du Silence, etc...
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    J'opine à la lecture des posts de Souille et Nickocko.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      la série star wars est du domaine du fantastique et de la sf, et l'épisode 3 s'intègre parfaitement dedans.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        tout à fait, si Starwars n'est pas de la science fiction alors moi je ne comprends plus rien à rien...
                        Ready For Action

                        Commentaire


                          hou lala ! vous etes a coté les amis .
                          je voulais vous faire réagir sur l'abus d'effets spéciaux numérique .

                          on sait tous qu'aujourdhui les trucages sont réalisés sur pc . mais je me disais que ce n'est pas une excuse pour que cela devienne trop flagrant
                          en regardant l'épisode 2* l'attaque des clones * , j'ai eu l'impression d'etre devant une intro de jeu playstation et non devant un film

                          Commentaire


                            ouais mais là tu parles bien du 3 non?
                            il y a plein d'effets spéciaux, mais je trouve que ça s'intègre bien au film. J'ai revu les épisodes 4, 5 et 6 hier soir et c'est vrai que les maquettes rendaient plus réaliste, mais je ne suis pas contre la nouveauté quand elle est bien faite (avec du beurre dedans). L'épisode 1 était minable vu que le film en lui même était mauvais et qu'il n'y avait que des effets spéciaux. Mais quand le film est bon, pas de raison de s'en plaindre.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              en fait , je disais que les effet spéciaux en 3d devaient etre crédible .
                              et dans certaines scènes ca saute aux yeux que se sont des images crées par ordinateurs . comme la scene dans die another day ou james bond fait du windsurf avec un parachute a cause de la vague crée par l'iceberg .
                              dans la salle de ciné , tout le monde avait crié tellement c'était pas crédible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X