Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2003, 18h36   #1
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Mais qui a abusé de ses pouvoirs alors que rien ne justifiait cet effacement? ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 20h24   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Ben... En gros tout le monde se fout que mopade soit devenu le petit ami de minami dans dating sim, ou son ennemi, ou son chien, ou chai pas quoi d'autre (en plus le jeu est hyper simple... en une heure on peut coucher avec elle...) et que c'est vraiment inutile qu'il le dise ici (c'est du flood quoi...).
[HS]Mais bon c'est vrai que c'est le modéro et on touche pas à ses posts. [/HS]
Et donc pour montrer qu'on s'en foutait, j'ai dit, de manière ironique (Tout le monde a compris sauf toi... manque d'humour?) que moi j'ai mangé une pomme (chose que tout le monde se fout aussi). Pour montrer a mopade (et a lumerus aussi) que ce qu'ils ont fait dans le jeu, on s'en fout!!! A la limite dire qu'ils l'ont fini, raconter ce qu'ils ont fait, okay... mais en une fois. En plus il multiplie les posts dessus. L'edit ca existe c'est pas pour les chiens, et c'est recommandé quand on est modéro, qu'on est censé montrer l'exemple et empècher les débordements...
Mais bon moi chui qu'un simple péon sur ce forum, et j'ai pas mon mot à dire, je sais, mais je le dit quand même.
Et pi de toutes manière, et c'est con à dire, les modéros qui font leur boulot ici sont des mormons maniaco-depressifs... A merde ils comprendront pas... Donc ils ont pas d'humour (modero si vous me lisez, effacez moi si ca vous fait plaisir)
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 20h41   #3
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Premierement jai pas effacé un des tes messages Dobmec ,
Et deuxièmement chuis un peu d'accords avec Kobras on parle du jeu et pas de manger des pommes ( j'avoue , je pense que Kobras aurais du prévenir avant de sévire )
Je sais je suis dsl j'ai mis des messages à la con , mais bon c'est par ce que j'aimais bien ce jeu voila tout :-[ .
De toutes facons jai mis ce topic dans celui des flash vu que ce jeu n'a pas l'air de plaire à beaucoup de monde .
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 20h45   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, sure ce coup, t'as tout a fait raison Dobmec
Mopade et lumerus, svp, aretez de floodez, vous etes lourd :-
ps : Dobmec, excuse moi pour mon manque d'humours, j'ai un peu de mal pour comprendre, c'etait un peu trop subtil pour moi
En meme temp, je vous trouve lourd aussi avec vos topic sur les slip ou encore celui de 4 ou 5 page ou vous vous prenez pour des forumeux de jv.com :
Un peu ok, mais le pb, c'est que vous savez pas vous aréter :
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 20h49   #5
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah le résultat est que tu modère dans les mauvais topic... T'efface des message qui montrent que les autre floodent, et tu va pas sévir a la base meme du flood... Va modérer dans les trucs sur les jv ou les slips, t'as le droit... mais bon un forum sans connerie c'est plus un forum (ou alors c'est grospixel)
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 21h34   #6
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
Les modéros, achetez-vous un humour !
[/quote]
Euh lol on va quand meme pas aller jusqu'à dire que tous les moderos n'ont pas d'humour .
Merde alors soit je suis drole et vous vous etes trompés 8) ou alors je suis pas drole et je pensais que si
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 23h38   #7
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Ouuuuuuuuui sa y est jl'ai enfin gagnée cte Rebecca (hmmm, t'y est arrive Viss ? Jte passe la tof si tu veux ), mais, elle joue bien au poker (pas moyen de feinter >)... (sauvegarde apres chaque coups réussis )

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 23h47   #8
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
8) GG Doby.
[/quote]
ca veut dire quoi GG?

[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
Tout ça me fait penser à un certain topic boul'z... alors que dans la même journée, un topic TR auquel avait bien participé des modéros n' avait pas été effacé...

Les modéros, achetez-vous un humour !
[/quote]
Bah oue les posts des moderos sont sacro saint, faut pas les toucher... Et nous les péons on l'a DLC

[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
Skai et Padre modéros du Bla-Bla !
[/quote]
Oue!!!! Padre et Skai Présidentsssss!!!!!!!!!!!!!!!
Des blondes et des brunes pour tous!!!!

[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
[quote author=Kobras link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52054 date=1055526312]
En meme temp, je vous trouve lourd aussi avec vos topic sur les slip ou encore celui de 4 ou 5 page ou vous vous prenez pour des forumeux de jv.com :
[/quote]

Tant que ça reste concentré sur un topic et que l' on ne floode pas les autres, je ne vois pas le problème. Ce forum Bla-Bla est de toute façon fait pour flooder, étant donné qu' il n' a aucun rapport avec l' émulation, non ?
[/quote]

C'est vrai, et je retire ce que j'ai dit sur le fait que les moderos feraient mieux de moderer les topics a flood que les autres... Moderez que les trucs hors charte, et nous faites plus chier pour des broutilles! en plus ca gene personne, et si vous aimez pas zavez qu'a pas lire... En plus planet a une bdd enorme, donc ca gene personne pour le stockage
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 23h49   #9
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
Tant que ça reste concentré sur un topic et que l' on ne floode pas les autres, je ne vois pas le problème. Ce forum Bla-Bla est de toute façon fait pour flooder, étant donné qu' il n' a aucun rapport avec l' émulation, non ?
[/quote]

alors c'est ça ta vision de la partie bla-bla? je vais faire le lourd mais j'avoue que les sujet style boule'z ou récemment jv.com ça me fait pas trop rigoler, je n'ais pas besoin de m'acheter un humour, la j'avoue quand ça dure 2/3 pages ok, mais quand on en fait 10 pages o_O, évidemment on peut pas le supprimer car sinon on as pas d'humour, pour moi ce genre de sujet dés que ça dépasse 3 pages et que ça tourne a 4/5 posteurs maxi c'est du flood, sans intérét et même pas droles (10 pages de messages incompréhensible wawawow! bravo!) si vous pensez que le forum blabla est aussi fait pour le flood on as pas la même vision désolé

(mais comme tu dit au passage dobmec rien n'oblige a les lires c'est sur)
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2003, 23h51   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pereil que toi Duke
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 10h51   #11
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=Dobmec link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52084 date=1055537265]
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=200#msg52062 date=1055528699]
8) GG Doby.
[/quote]
ca veut dire quoi GG?
[/quote]

expression de CSeur quand elle est utilisée en dehors du jeu, ou de n'importe quel joueur de doom like quand ils ne l'utilisent QUE dans le jeu.

GG= Good game
Cela ne veut rien dire dans ce contexte.

A la limite, si tu voulais utiliser du vocabulaire de gamer trash, tu aurais pu utiliser GJ.
GJ= Good Job
Cela correspond parfaitement au contexte.

Voila CT le petit cours + ras le bol de ShinSH qui en a marre de voir des gens utiliser du vocabulaire qu'ils voient dans un jeu de beauf (CS) sans meme savoir ce que cela veut dire... :
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 11h42   #12
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
ptetre qu'il a voulu dire Good Good
Sinon , je suis triste que mon topic soit partis dans une engueulade sur me flood .

Tresch , moi j'ai toujours pas gagné :'(
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 14h04   #13
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
bon trash TG tu t fais cassé par l'homme en rose alors arrête de faire ton bonhomme

allez je crée un forum ou on peut flooder en toute impunité ok? pas un yabbse parce que je suis une merde un aceboard si vous voulez, comme ca tout les floodeur de planet pourront recréer de nouveaux topic legendaire tels que le topic de boulz' ou l'éclair de génie du link avec son jv.com

au moins sur ce futur forum, y aura de la biche à volonté 8)
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 15h35   #14
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1496;start=220#msg52139 date=1055588035]
GG = Good Game = Bien joué.[/quote]

Nope, c'est pas dans le bon sens
Ca veut dire: Bonne partie.
Je croyais que tu comprenais mieux l'anglais
Good job = Bien joué :

GG c'est sur l'ensemble de la partie, GJ sur un point précis

*bam*
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 16h30   #15
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
[quote author=Shin ShadowH. link=board=31;threadid=1496;start=220#msg52152 date=1055594113]

Nope, c'est pas dans le bon sens
Ca veut dire: Bonne partie.
Je croyais que tu comprenais mieux l'anglais
Good job = Bien joué :

GG c'est sur l'ensemble de la partie, GJ sur un point précis


[/quote]

Désolé Trash mais je suis d'accord avec Shin... fois de Cseur ^^

(et c'est pas forcément un jeude Beauf...)

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 16h45   #16
Auron
Invité
 
Messages: n/a
C'est tout le probleme de la mauvaise interpretation,on s'en fout de ce que veut dire gg a son sens premier . Du point de vue de la semantique tout le monde connait(ou presque) la signification qu'il vehicule c'est a dire: bravo bien joue etc.. et je crois que c'est l'essentiel
Allez un ptit pour la route
encore un
Ha je m'en lasse pas de ce smiley "faux cul"
a+
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 19h29   #17
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
S'engueuler pour deux petites lettres ...

PTDR :-*
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 19h42   #18
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Serieux , si vous avez des comptes à regler c'est en pv merci .
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 19h44   #19
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Tout a fait, les reglement de comptes sont par messages en PV ou autre mais surtout pas dans ce topic que j'aimerais gardé pour avoir plus d'informations , merci .
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2003, 19h49   #20
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Tu passes vraiment ton temps à te plaindre toi...
Allez tiens je poste une url encore, comme ca on reste dans le sujet
Kiss cool

***Dobmec fait un bisou a Auron
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.