Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Une nouvelle année arrive. Et cé pour cela que je vous souhaite tous, une bonne année.

    longue vie a un site qui nous emu......le...
    qu'elle soit longue et douce....

    Commentaire


      Bonne année

      Et pour feter 2004 comme il se doit , je vous mets un lien vers l'ultime Darkos , l'impératrice des rebelz , une créature démoniaque digne de figurer au générique du meilleur des Benehil
      Attention , là c'est du très grand , à ce niveau j'ai rarement vu ça



      LA CREATURE

      Elle , elle n'est pas là pour rigoler , et elle vous dit définitivement pas au revoir

      Commentaire


        Soyons logique : pourquoi quelqu'un qui haïrait à ce point la société et tous ses semblables met son profil sur Quoimagueule.com ? Serait-ce un canular ?

        Si elle fait ça car elle recherche des "semblables", elle ferait mieux de changer de site.

        Les photos de l'album photos sont nettement moins bien que celle du profil.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Mes souhaits pour 2004 :

          Moins de conneries, moins de boulets, moins de Goths, moins de merde de chien sur les trottoirs, sinon j'égorge avec les dents tout les caniches des villes ainsi que leur blondasses de maîtresses, moins de posts a la con, moins de topics a la con (Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, c'est pas grave, on peux toujours effacer.) moins de rigolos qui veulent devenir calife a la place du calife, moins de succès pour SONY, plus de défaites de l'OM (Ca, c'est LE souhait qui s'exauceras le plus souvent.) Moins de télé de merde, moins de musique de merde, moins de guerre en Irak, moins de séismes en Iran, moins de films a la con le soir de Noël, moins de liens vers DAIS ROHMES GAIBAIA moins de salopes, moins d'accident de la route...

          Souvent en janvier, on fait le bilan de sa vie, et c'est la qu'on se dit qu'on devrait arrêter de faire des bilans.

          Bonne année a tous, et prière de sortir en laissant le forum dans l’état dans lequel vous souhaiteriez le trouver en entrant.

          Commentaire


            Bonne et heureuse année 2004 à tout le monde et specialement à ceux qui l'auront passer tous seul devant leur pc ( Kobras ? ) ou devant Arthur , merci à Slayer pour deux choses une pour son site et l'autre pour m'avoir prouver qu'on pouvait feter Halloween toute l'année ( voir sa creature ), merci à tous ceux de Planet qui m'auront permit de faire revivre ce qu'il y a encore peu n'etait plus que de vieux souvenirs se consummant à petit feu , merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé un jour ou l'autre , merci à tous ceux qui m'on fait bien marré sur ce forum , et pour finir merci à ce post completement inutile qui n'aura occuper et interressé que ma seule personne.

            Commentaire


              Bonne année, je vous souhaite le bonheur et la santé pour tous…

              Commentaire


                bonne année 2004, mes meilleurs voeux de santé bohneur et réussite à tous!!!!!!
                petite attention à toute l'équipe de planetemu pour leurs efforts engagement à faire vivre le site et de quelle manière!!!!

                planetemu rules!

                Commentaire


                  Faisons cours : Je souhaite à toutes (y'en a ici ? ) et à tous (là je suis sûr qu'il y en a plus) une bonne et heureuse année 2004, qu'elle vous apporte son lot de choses promises par 2003 mais finalement non délivrées et que toute la merde qui a pu vous tomber dessus en 2003 s'évanouisse comme après un coup de chasse d'eau (enfin on peut toujours rêver ...)

                  Commentaire


                    Bonne année a toute l'équipe de planet et tous les membres ...

                    Mes souhait avoir tout plein de rom mdrrrrrrrrr .. Et pour mes résolutions bah euhhhhhh je réfléchis encore

                    Et bonne santé a tout le monde et tout le tointoin

                    Commentaire


                      Tk moi jé pas penser a dire ce que je souhaite.
                      Ben les roms (Pff, jé tout les jeux de mame, who cares )
                      La reussite (Oui)
                      La joie (oui)
                      Les filles (OUI !!!!!!!! )
                      La tristesse (non)
                      Le bon foctionnement du forum (Oui)
                      Le bohneur (Oui)
                      Le ... Bon la jé assez dis.

                      Tk moi jé même pas dormi de la nuit. Jé passé toute la nuit a jouer a Tony hawk Underground. Sti de bon jeu

                      Commentaire


                        ouais aller une bananée a tous, remplit de jeux, de sous, de filles, de bonheur, de joie, d'amour et d'eau fraiche.
                        un peu de matérialisme ne fait jamais de mal, un peu d'utopie aussi
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Bonne Année 2004

                          Commentaire


                            Il neige .
                            Elle commence bien la nouvelle année

                            Commentaire


                              Originally posted by JFM@Jeudi 01 Janvier 2004, 04:05
                              Soyons logique : pourquoi quelqu'un qui haïrait à ce point la société et tous ses semblables met son profil sur Quoimagueule.com ? Serait-ce un canular ?

                              Si elle fait ça car elle recherche des "semblables", elle ferait mieux de changer de site.
                              Ouais ben ça montre un peu que tous ces gens, il sont encore dans leur crise d' adolescence, avec les spots en moins.

                              Sinon bonne année à tous, notamment à ceux qui ont des concours/examens (Auron, on pense très fort à ton BAC), parce que si je suis bon, je finis ma scolarité en Juillet! (l' école de commerce, ça des études de Bogoss).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X