Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2007, 01h54   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je suis allé voir Spider-man 3 avec 2 autres personnes et, bizarrement, c'est moi qui ai été le moins déçu du film.

Bien sûr, je l'ai trouvé tout daubé. Le scénario est foireux, il profane la BD et enchaîne les événements sans travailler la profondeur (à part un peu l'Homme-Sable). Mais je m'attendais tellement à une bouse, et la bande-annonce m'avait révélé quels seraient les viols commis par les scénaristes par rapport à la vraie histoire (viols totalement gratuits, puisqu'il était facile de s'en passer dans le cadre d'une adaptation), du coup j'ai pu profiter du côté pur divertissement du film, c'est-à-dire les effets spéciaux.

La personne qui m'accompagnait qui ne connaissait pas la BD a trouvé ça daubesque et ridicule (elle avait bien aimé le 1).

La personne qui m'accompagnait et qui connaissait la BD a trouvé le scénario bancal et incohérent.

Je trouve ce 3ème opus du mauvais niveau du 1. C'est pas terrible mais on est content de voir en version "live" des passages de la BD comme les transformations de l'Homme-Sable ou celle de Venom. Le niveau remonte par rapport au 2, que j'avais eu du mal à regarder jusqu'au bout sans quitter la salle. A part la scène du bar où Peter fait son show, tout bonnement atroce, on ne retrouve pas le grand-guignolesque du 2, vomitif de bout en bout.

Dans le 2, seule la scène de l'ascenceur était dans l'esprit de la BD. Dans ce film, la scène du resto italien l'est aussi.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.