Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2008, 23h58   #1221
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Bah ça fait déjà pas mal de temps que tournent pas mal les reportages sur les ch'tis pro du tuning, et le ch'timisator est sorti un petit moment avant le film tout de même

Menfin, disons qu'on en parle un peu plus depuis quelque temps quoi
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 00h45   #1222
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
un film qui déplace les foules crée la curiosité.
ouep ça c'est sur... bin heureusement qu'un de mes collègues m'a filé le divx pour ma part^^ j'ai bien aimé le film franchement, mais je trouve que ça vaut pas le tarif plein pot en salle quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 19h55   #1223
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Sortie demain au Japon (25 avril) du DVD de Rebuild of Evangelion, en version simple et collector, dans un simple mais plutot classieux coffret rouge et noir du (à 1ère vue) plus bel effet.


Dybex à d'hors et déjà acquis les droits du projet pour sa diffusion en France, et une diffusion sur grand écran est prévue au festival d'Annecy de cette année.

Edit : Un visuel du coffret sus-cité. Je le trouve sympa.

http://furuanimepanikku.com/wp-conte...va_dvd_big.jpg
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

Dernière modification par Tr@shLOLO ; 25/04/2008 à 14h14.
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 21h35   #1224
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai fait une journée films d'auteur... vu détour mortel 1 et 2 enchainés de la colline a des yeux 1 et 2... pour conclure avec massacre a la tronçonneuse le commencement. Plongée donc dans le milieu des tocards cannibales du trou du cul des etats-unis lol. J'ai un peu l'impression d'avoir vu 5 fois le même films en gros les histoires c'est un groupes de jeunes qui vont dans une forêt pour pic-niquer ou pour aller plus vite... et comme par hasard dedans y a des tribus cannibales composées d'humains qui n'ont d'humains que le nom, et dont leur quotidien est de piéger les égarés, les capturés, les torturés, nanani nanana... pis de les dévorer.

C'est censé être des films d'horreur... sûrement que des ados trouveraient ça effrayants. En effet ces films sont de la terreur adolescente a la limite de la série Z, mais perso : j'aurais bien rigoler pas mal de scènes cultes quand même, comme par exemple le colonel dans détour mortel 2 et vla les scènes de massacres a mourir de rire quoi

mon conseil : a regarder entre potes pour se marrer le temps d'une soirée
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h08   #1225
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai juste vu La Colline a des Yeux, et je ne suis pas trop d'accord avec toi : on n'est pas dans le schéma "bande de teenagers qui n'ont que ce qu'ils méritent". J'ai trouvé le film certes peu effrayant, mais assez glauque et futé dans son propos : ce n'est pas dans tous les films que le héros propret se transforme en machine à tuer.

J'ai vu Rec avant-hier, et très bonne demie-surprise : c'est un très bon film. On a vraiment l'impression de voir un documentaire (grain de l'image, tout ça), et la caméra subjective permet une immersion terrible. J'ai même sursauté 3 ou 4 fois en criant
A part ces quelques passages choc, le film ne fait pas tellement peur, mais est vraiment haletant. Par contre, il faut absolument le voir au ciné : j'ai eu la faiblesse d'accepter le DivX qu'un collègue avait sous le coude, et je l'ai regretté. Je suis à ça de retourner le voir en salle.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 22h13   #1226
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Il y a eu détour mortel 2 ?

Je viens de voir Rec à l'instant aussi, et franchement j'ai adoré... Ce mélange de Blair Witch et de "Bio Hazard" est vraiment excellent, surtout les 10 dernières minutes du film, vraiment angoissantes...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h07   #1227
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Rec ? je connais pas du tout.. tu dis que y a du biohazard dedans ? Doit y avoir du zombie alors^^ je vais me renseigner
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 23h17   #1228
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a même eu un remake US apparement... Quarantine...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 22h42   #1229
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de voir "Reincarnation", un film d'horreur jap... Oui, un énième, mais celui-ci a un "je ne sais quoi" de dérangeant... L'histoire d'un réalisateuer qui veut faire d'un meurtre de 11 personnes un film... Angoissant, mais l'histoire est un petit peu complexe, tout du moins, on capte pas tout du premier coup... Néanmois on passe un bon moment, tout en restant sur sa fin...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 14h02   #1230
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Sympathy for Mister Vengeance

http://img.movist.com/data/imgroot/x00/00/45/45_p2.jpg

1er chapitre de la trilogie sur la vengeance de l'auteur d'Old Boy, Park Chan-wook.



Que dire.......ce film est un ovni malsain, sévère et cruel. On se retrouve confronté objectivement aux confins de la décadence humaine moderne, dont les images, transposées sans fioritures, reflètent inlassablement ce que chacun de nous à de pire en lui.

Pourtant, la violence gratuite est quasi-inexistante car l'horreur est le plus souvent suggérée. Mais il suffis de nous imaginer à la place d'un des personnages pour saisir l'ampleur du désastre auquel ils sont confrontés.

Un film à ne pas mettre devant tous les yeux mais qui ravira les amateurs de sensations fortes, de descente aux enfers sociales et à ceux qui ont aimer Old Boy évidement.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 16h08   #1231
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah ? http://www.imdb.com/title/tt0369610/

J'ai énormément aimé le premier, moins les 2 autres (le 2 n'est qu'un remake de King Kong et le 3 ne m'a pas laissé un souvenir impérissable) alors je ne sais pas trop quoi en penser d'un 4ème épisode.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 20h51   #1232
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ce soir M6 sera incontournable. ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2008, 22h05   #1233
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Ce soir M6 sera incontournable. ^^
ça sent le professeur indy tout ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 00h31   #1234
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai vu taleur l'un des films les plus nuls au monde : Cry Wolf. Y m'aura bien fait rire... c'est censé être un thriller haletant.. au final j'ai trouver que de la terreur pré-adolescente mal jouée.. au pire aller.. les 10 dernières secondes du film sont bonnes, mais malheureusement pour en arriver la, le parcours est semé d'embuches^^

sinon j'ai vu Rec. J'ai trop accroché. Mais carrément ! Excellent !! Ambiance générale au top, intrigue qui se monte toute seule.. les zombies, la panique des gens etc... film impeccable... jusqu'a la scène de fin que j'ai trouvée honteusement ridicule on sent que l'équipe devait être pressée par le temps ou quelque chose comme ça. Le film aurait vraiment gagné a avoir une fin digne du reste du film. J'en parle pas plus pour rien gacher, mais je vous encourage fortement a le voir pour qui aime les films de zombies
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 16h42   #1235
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Hier soir j'ai enfin regardé le Projet Blair Witch, depuis le temps que j'en entend parler.

Tout ça pour ça ? J'ai passé mon temps à attendre qu'il se passe quelque chose, mais à part des arbres et 3 ploucs perdus dans le bois qui passent leur journées à marcher et à se disputer et les nuits à avoir peur de bruits dans le bois il ne se passe rien.
Au bout d'un moment, enfin ils trouvent une maison, ah le décors va changer ! Ils descendent dans la cave, je m'attend à y voire enfin quelque chose d'effrayant et paf, la caméra tombe et le gérénique de fin apparait.

Et c'est tout ? Des arbres, des petits tas de pierre, les pleures d'un bébé dans la nuit et 3 jeunes perdu dans les bois ... bof bof

Si REC est dans le même genre, j'ai raison de ne pas y aller. Déjà que je n'accroche pas aux films d'horreur en général qui pour beaucoup me font rire tellement ils sont nuls mais si en plus on ne voit rien et qu'il ne se passe rien ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 16h51   #1236
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je l'avais vue y'as 5 ans à la tv et il m'avais également grave déçu.
un film ou il se passe rien qui ne fait pas peur du tout et ou donc on s'ennuie à mourir.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 17h33   #1237
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pareil. Après tout ce que j'avais entendu de ce film, j'attendais quelque chose de bien. Et au final, je me suis emmerdé comme un rat mort pendant tout le film! La toute fin commençait à mettre la pression, je me disais chouette! il se passe enfin un truc! Et puis paf générique...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h19   #1238
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Si REC est dans le même genre, j'ai raison de ne pas y aller. Déjà que je n'accroche pas aux films d'horreur en général qui pour beaucoup me font rire tellement ils sont nuls mais si en plus on ne voit rien et qu'il ne se passe rien ...
Rec n'a rien à voir, il y a beaucoup d'action, et alors que Blair Witch joue tout sur le hors-champ, avec Rec c'est tout le contraire. A voir impérativement au cinéma.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h51   #1239
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
blair witch faut le regarder en condition, c'est super important.
C'est sur que dans le salon avec lumière et paquet de chips, c'est moyen.

Mettez votre télé dans une cabane, atteignez les lumières, et allumez la télé

Sinon ce soir, je vais à la séance de minuit voir Indiana Jones
Je travaille demain, lever 7h, mais c'est pas grave :p
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 19h48   #1240
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
blair witch faut le regarder en condition, c'est super important.
C'est sur que dans le salon avec lumière et paquet de chips, c'est moyen.

Mettez votre télé dans une cabane, atteignez les lumières, et allumez la télé
Peut-être mais encore que ce n'est pas sûr.
Vu tout ce que j'en ai entendu depuis plusieurs années je m'attendais à beaucoup mieux, alors que la, j'ai passé 1h30 à attendre qu'il se passe enfin quelque chose et au moment ou il y a l'espoir d'y voire quelque chose, le générique de fin te tombe dessus.

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Sinon ce soir, je vais à la séance de minuit voir Indiana Jones
Je travaille demain, lever 7h, mais c'est pas grave :p
Celui la, j'en attend énormément ! Comme beaucoup et malheureusement j'en attend tellement que je ne peux être que déçu ! Comme beaucoup aussi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.