Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Capcom Vs Snk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour

    jaimerai avoir des infos sur capcom vs snk !
    Ce jeu est il emule ? si oui sur quel emulateur et ou trouver la rom ?

    Merci
    Ready For Action

    J'en connais qui vont gueuler

    Emulé ? a priori oui
    Emulateur ? Chankast
    Ou ? Là bonne blague ici c'est dans ton cul , moi je te dirais de te debrouiller parceque c'est un jeu trop recent et donc plus assimilable au domaine du piratage pur et simple qu'au retroludique (j'evite le franglais à outrance )


    Et ne te plains pas , tu serais tombé sur un autre on t'aurais envoyer bien chier limite insulté comme de la bonne grosse merde puante . Faut dire que les peines à jouir comblent leur frustrastions du mieux qu'ils peuvent les pauvres

    Commentaire


      Molo avec les insultes.

      Commentaire


        Nico, vu le language que tu emploies, et comme tu penses que tout le monde est logé ici à la même enseigne (à savoir envoyer se faire voire le moindre débutant en émulation), je me permets de te prévenir que ça ne passera pas la deuxième fois...

        N'hésite pas à m'envoyer un pm si tu veux de plus amples informations...

        charcharodon, ce jeu étant un jeu Dreamcast, tout le monde te dira d'utiliser Chankast comme émulateur et de te débrouiller pour trouver le jeu...

        Sujet fermé.
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Entièrement d'accord avec Eclipse.

          Sinon, le jeu existe aussi sur PlayStation 1 (sous le nom de Capcom Vs SNK Pro).
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Qui est la même version de Capcom VS SNK Pro sortir sur DC avec Joe et Dan =)
            Tres beau pour de la PS1 (par rapport à la DC quoi) mais certain persos ont 3 frames d'animations ¬_¬ (style Kyo)
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Y aura pas de deuxième fois...
              Nico, puisque pour toi les membres de ce forum sont des peines a jouir doublés de genre vulgaires et grossiers, je t'invite à te barrer et ne plus te réinscrire.
              Adios.
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire

              Chargement...
              X