Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2004, 03h06   #41
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Présente toi et donne nous les raisons de cette absence prolongée..
Ta mere et moi on a vraiment cru que t'avais fugué , allez vient dans mes bras c'est pas grave.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 04h10   #42
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Auron@Jeudi 19 Août 2004, 01:04
Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j'irais jeter un coup d'oeil en section Roms
Genre on a pas deviné...
En tout cas, moi j'ai pisté depuis un moment, mais j'ai rien dit.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 04h32   #43
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
On a jamais parlé de Trashmullet que depuis qu'il s'est fait bannir, a croire qu'il continue de vous hanter outre tombe, trop fort le mullet

(Je suis HS, et je m'en excuse auprés des autorités.)
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 12h12   #44
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Mon avatar : Bubble Bobble parce que c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué ;_;
Mon pseudo : heu bah j'aime bien , c'est court et facile a retenir.
Ma signature : Un MMORPG coréen
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 13h09   #45
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber+Jeudi 19 Août 2004, 01:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Jeudi 19 Août 2004, 01:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Auron@Jeudi 19 Août 2004, 01:04
Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j'irais jeter un coup d'oeil en section Roms
Genre on a pas deviné...
En tout cas, moi j'ai pisté depuis un moment, mais j'ai rien dit. [/b][/quote]
Je parlais pas pour toi, je sais que t'es grave dans la place, un sheriff comme on en fait plus.
Respect Gadj'
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 13h49   #46
kensou
Invité
 
Messages: n/a
moi, c' était parceque j' adore l' arcade et en particulier la Neogeo pour laquelle j' ai une grande fassination. Kensou est un personnage assez particulier de kof et ses intros sont exellentes. J' ai trouvé la métamorphose en singe bien agreable dans metalslug4. Voilà pas très recherché mais bon...
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 14h50   #47
Darklems
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 7
Darklems sait se tenir
bon a mon tour :

Mon pseudo parceque je m'appele Clément donc Clems pour les intime . Je rajoute dark pour faire style et voila !

Mon avatar c'est Hojo de Final Fantasy 7
Darklems est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 21h53   #48
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
EPSON > parceque j'avais une imprimante EPSON devant moi.

Parce que je me suis fait bannir je suis revenu avec un nouveau pseudo, MEA CULPA avec l'accord des pilliers / administrateurs.

SUBWOOFER > Parce que j'ai un SUBWOOFER sous l'écran et que je suis une grande gueule qui se fait bannir au moindre en un rien de temps.

L'oeil c'est moi qui l'ai dessiné dans le subwoofer.
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 22h50   #49
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Mon pseud: bin c'est un surnom que ma refilé la soeur de my best friend... Un peu ridicule, surtout qd la mere de ton meilleur pote t'appelle comme cela...
N'empeche que maintenant, c'est deviendu mon surnom offciel...

Man avatar: c'est un baby Deadpool, personnage de comics que j'aprecie tout particulierement, de par son humour, son background, ses histoires... En SD, parceque je le trouvait classe, avec son hachoir et son costard...
Je l'ai un peu retouché... L'eclair provient d'un fond d'ecran ou Link monte Epona sur un fond orageux. C'est fait un peu psyckockopathe comme ca!!!

Ma signature: les morceaux de musique que j'aprrecie tout particulierement en ce moment... Ou les groupesque je je veux faire decouvrir.
A noter que toutes les chansons proviennent d'albums que j'ai acheté et non dl...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 23h28   #50
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by Bomber+Mercredi 18 Août 2004, 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 18 Août 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal
Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire... [/b][/quote]
C'est plutot la honte...
C'est quand les gens connaissent un peu qu'ils reconnaissent ton niveau :3
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 23h44   #51
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by ShinSH+Jeudi 19 Août 2004, 20:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ShinSH @ Jeudi 19 Août 2004, 20:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
<!--QuoteBegin-shenron
Citation:
@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...
C'est plutot la honte...
C'est quand les gens connaissent un peu qu'ils reconnaissent ton niveau :3 [/b][/quote]
C'est clair !!

Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j'me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 00h02   #52
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Tresch+Jeudi 19 Août 2004, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tresch @ Jeudi 19 Août 2004, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 20:28
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
<!--QuoteBegin-shenron
Citation:
Citation:
@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...

C'est plutot la honte...
C'est quand les gens connaissent un peu qu'ils reconnaissent ton niveau :3
C'est clair !!

Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j'me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant [/b][/quote]
Ou alors on peut faire un gros score sur une chanson tres dur et ne pas savoir danser...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 04h39   #53
ukyo
Invité
 
Messages: n/a
moi c'est zemo parceque tout le monde m'apelle comme sa qui veut dire en une langue de l'est "meilleur ami" et l'avatar car tout bébé j'adorais les arts martiaux, mais la pluspart des fois(depuis 6 mois) je m'apelle Ukyo car j'adore le samurai ukyo dans les Samurai Shadow il a un style exéptionelle connaissant les arts martiaux voila. (et j'ai jamais pensé mettre ukyo.

En passant les admins je pourrais changé de pseudo et mettre ukyo SVP
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 04h50   #54
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Mon pseudo Angel ? ben ça sonne bien, ça claque, parce que j'ai po à me plainde de mon physique et aussi car j'aime bien le spin off de buffy.

Mon avatar, tout simplement car j'ai Meg Ryan dans la peau depuis tout petit lol, elle est un peu comme une grande soeur quoi j'l'adore cette nana. Mais bon ... je change souvent d'avatar aussi, po comme Firou hein lol

Mais en général j'en met souvent dans la catégorie films d'horreur, bd et acteur/trice(s)



PS crossover : Toxic Avenger, trop excellent oué
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 10h16   #55
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Tresch+Jeudi 19 Août 2004, 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tresch @ Jeudi 19 Août 2004, 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 20:28
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 18 Août 2004, 13:22
<!--QuoteBegin-shenron
Citation:
Citation:
@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
Mon avatar, ben c'est juste que j'adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal

Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire...

C'est plutot la honte...
C'est quand les gens connaissent un peu qu'ils reconnaissent ton niveau :3
C'est clair !!

Je vois à la tdln un gars dansait comme un dieu moi ça va j'me disais "Il est bon" et mes parents première réaction "Pfffh il passe sa vie dessus, il fais que ça de sa journée..." pas forcément valorisant [/b][/quote]
Le problème avec DDR, c'est que quand tu es avec des potes pas trop branchés JV, il y a deux cas de figure :

-Soit c'est toi qui joue, et comme ils y connaissent rien, tu passes pour un blaireau
-Soit c'est eux qui jouent, et comme ils y connaissent rien, ils passent pour des blaireaux et en plus ils ont honte...

Alors je finis toujours par le ranger et sortir ChuChu Rocket ou Bomberman, et tout le monde finit par se traiter de blaireau !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 12h11   #56
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Originally posted by Nickocko@Jeudi 19 Août 2004, 20:50
Mon pseud: bin c'est un surnom que ma refilé la soeur de my best friend... Un peu ridicule, surtout qd la mere de ton meilleur pote t'appelle comme cela...
N'empeche que maintenant, c'est deviendu mon surnom offciel...



Bah pour moi, Tixu vient de Tixu Oti, l'un des personnages principaux de la trilogie des guerriers du silence de Pierre Bordage que j'affectionne tout particulièrement.

Et pour l'avatar, il s'agit de Id, qui provient de Xenogears, mon RPG préféré avec Chrono Trigger
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 15h09   #57
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Mon pseudo vient d'un des noms d'Odin dans la mythologie norse, Sigfödr, (j'adore cette civilisation) que j'utilisais au début dans les jeux (Sigfödr signifiait "père de la victoire", ça pétait dans Heroes of Might & Magic 2 et autres ) et qui est devenu Sigfrodi avec le temps.

L'avatar actuel est un détail de la cover d'Ultima VII Part 2 - The Serpent Isle. J'adore cette série de RPG.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 15h13   #58
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pseudo, inutile de l'expliquer^^

Avatar, ben, j'illustre mon animal fetiche
Signature, n'en n'a pas ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 15h55   #59
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Citation:
Originally posted by Angel||04@Vendredi 20 Août 2004, 01:50
je change souvent d'avatar aussi, po comme Firou hein lol
lool celle là elle est bonne ........Firou's Avatar for ever
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 15h58   #60
Nico.
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ShinSH@Jeudi 19 Août 2004, 21:28
C'est plutot la honte...
C'est quand les gens connaissent un peu qu'ils reconnaissent ton niveau :3
Perso ceux qui sont tout fiers de maitriser un jeu video ou y'a un coté competition , franchement si ils ont besoin de ca pour avoir le sentiment qu'ils assurent c la honte

Maintenant assurer à un jeu juste parcequ'on y joue beaucoup parcequ'il plait je ne dis pas . c juste que les mecs qui se filment , qui se la racontent sur les channels et créent des sites à leur gloire genr ela team AAA de Counter Strike , franchement ...

De toutes facons y'a qu'à voir leur allure , generalement elle fait bien rire

  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.