Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2003, 17h29   #1
Don_Ruiz
Invité
 
Messages: n/a
Je suis bloqué, et ça fait déjà quelques heures.
Je viens d’aller voir ondine qui m’a donné des pouvoirs.

Je crois que je dois aller retrouver le chevalier jean … aux ruines ou au palais d’eau, mais voilà, au palais d’eau il n’y a pas de jean, et je ne sais pas vraiment où se trouvent les ruines.

Je pense que c’est en dessous du village Pandore, mais j’y suis allé et je ne peux rien faire dans le coin là ( c’est ou il y a les statues et des personnes qui ne parlent pas. Il y a également 2 bonshommes devant l’entré qui me bloque le passage, ils ne parlent pas n’ont plus )

Que dois-je faire ?

Aidez-moi merci

Ce jeu est trop bon.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 17h31   #2
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Mes souvenirs sont assez vagues, mais si tu lis l'anglais, va !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 18h31   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Le palais de l'eau est au nord et non au sud
Pour y aller, 2 solution :
-y aller en cannon : il se trouve juste à gauche quand tu sort du village ou tu t'es fait bannir
- y aller à pied aller vers la gauche en sortant du village ou tu t'es fait bannir puis remonter au nord
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 17h27   #4
Don_Ruiz
Invité
 
Messages: n/a
en fait plus clairement où est ce que je peux trouvé le chevalier jean ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 18h24   #5
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Don_Ruiz link=board=32;threadid=3343;start=0#msg43710 date=1051025374]
Je suis bloqué, et ça fait déjà quelques heures.
Je viens d’aller voir ondine qui m’a donné des pouvoirs.

Je crois que je dois aller retrouver le chevalier jean … aux ruines ou au palais d’eau, mais voilà, au palais d’eau il n’y a pas de jean, et je ne sais pas vraiment où se trouvent les ruines.

[/quote]

Arf effectivement tu n'y es pas du tout :-
Aprés avoir eu Ondine, il faut aller dans le village souterain des nains ! Ensuite quand tu auras vaincu le boss => direction Pandore ( les ruines ) ......

Là tu apercevras Jean .
Mais bon, tu as dejà du le croiser depuis le debut de l'aventure ( Si tu as Ondine.... ).

  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 21h07   #6
Star Factor
Invité
 
Messages: n/a
Heu... alors selon mes souvenirs, il faut effectivement se rendre aux ruines une fois la magie d'Ondine en ta possession. Seulement comme tu l'as dit y'a deux persos qui te bloquent le passage.

En fait il faut que tu parles avec Anna (c'est son nom ?? je sais plus ?), une fille avec une chevelure bleue qui se balade dans Pandore. Elle finit par disparaître sous tes yeux (bizarre cette fille !!) pour se retrouver devant les ruines. Là tu lui reparles et c'est à cette occasion que tu pourras rentrer dans les ruines.

Et... c'est vrai, trop bon ce jeu 8)
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2003, 00h10   #7
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Star Factor link=board=24;threadid=3343;start=0#msg44157 date=1051211244]
Heu... alors selon mes souvenirs, il faut effectivement se rendre aux ruines une fois la magie d'Ondine en ta possession.
[/quote]

Non, tu vas dans les ruines de Pandorre aprés avoir effectué le village souterain des nains........Pas avant, sinon les 2 persos continueront à te bloquer .

Enfin, d'aprés mes souvenirs.............
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2003, 08h44   #8
Star Factor
Invité
 
Messages: n/a
Bon c'est vrai qu'il y a le passage dans Gaya où tu dois recuperer la graine qui a été volée... A ce moment-là c'est Lucie (au palais de l'eau) qui te dit d'y aller...

(verif Gamefaqs....) c'est bien çà, faut se rendre à gaya pour récuperer la graine Les ruines çà doit être juste après....
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 00h07   #9
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Star Factor link=board=24;threadid=3343;start=0#msg44216 date=1051253079]


(verif Gamefaqs....)
[/quote]

Hum.....la confiance règne ^^^^
Tout de meme, un jeu comme SOM , aller regarder dans Gamefaqs ......
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 14h41   #10
Star Factor
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Zelda link=board=24;threadid=3343;start=0#msg44502 date=1051394836]

Tout de meme, un jeu comme SOM , aller regarder dans Gamefaqs ......

[/quote]

Mouarf, je trouve çà un peu cavalier ^^ J'ai fini ce jeu y'a trèèès longtemps, et ce qui m'a troublé c'est que Don_Ruiz cherchait Jean au palais de l'eau ou dans les ruines... J'en avais conclu que c'était Lucie qui lui avait demandé :-
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 18h53   #11
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
Non Star Factor, c'etait ironique . Je n'ai rien contre Gamefaqs, je comprend bien que l'on ne peut pas se souvenir de tout , mais tant qu'à utiliser une fois de temps en temps les soluces ( blocage extreme, sinon le jeux n'ai plus aucun interet ) , autant aller ici : http://totallysquared.free.fr/som/solution4.htm




  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.