Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2004, 11h13   #1
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Question bete comme je les aime : La PSX elle va sortir en Europe donc en france où pas ? j'ai loupé la news de celle ci donc je me demande si elle n'a pas été anulée
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 11h26   #2
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
ca m'etonnerait qu'elle sorte puisque j'ai lu y'a pas si longtemps qu'elle avait fait un flop au japon et qu'ils pensaient la retirer

la ps3 sera en 2 versions y parait, une version jeu et une version psx staïle
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 11h33   #3
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
C'est ballo ça
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 11h39   #4
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Elle sort en Europe en fin d'année
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 13h51   #5
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Et au contraire, elle a un beau succès au japon compte tenu de ses performances au rabais à sa sortie. Mais en France normalement elle devrait avoir toutes ses fonctionnalités intactes...
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 14h08   #6
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Elle a bien marché au Japon. Certaines fonctions qui avaient été annoncées mais non implantées (faute de temps ? ils voulaient la sortir avant la fin 2004) ont été rajoutées par upgrade gratuit du firmware. Elle a été confirmée pour l'Europe, reste à savoir la date ! Ce genre d'appareil va de toute façon se banaliser pour remplacer le magnétoscope.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 14h32   #7
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
j'ai pas dis qu'elle avait fait un flop a sa sortie mais que dernierement ca l'etait devenu!
source: jeux france .com

Citation:
En effet, quelques points font qu’aujourd’hui, Sony est blessé dans son amour propre et se doit de réagir. Ces points, quels sont-ils ? Tout d’abord, Sony vient de connaître son premier échec Hardware avec la PSX. Cette PS2 de luxe, upgradée pour devenir un véritable terminal multimédia placée dans le salon, sous la TV à plasma, connaît effectivement des problèmes au Japon. Après un début plutôt encourageant, les ventes ont ensuite dégringolé et ne représentent plus grand-chose aujourd’hui. La faute à des spécifications techniques revues à la baisse au dernier moment et à un prix jugé certainement un peu trop prohibitif. Sans conséquences me direz-vous ? Pas tout à fait en réalité. En effet, il me semble que cette PSX était en fait un test pour Sony. Elle devait leur permettre de valider le concept de la PS3. Tout le monde sait effectivement que Sony souhaite investir les salons et offrir un véritable centre de loisir numérique qui communiquerait avec d’autres appareils Sony. Ce camouflet au Japon, pays pourtant friand des innovations technologiques, risque d’amener Sony à revoir ses plans stratégiques. Cela n’a d’ailleurs pas tardé puisqu’un responsable de Sony a annoncé sur le net que la société envisageait de proposer deux modèles de PS3 : une uniquement dédiée au jeux vidéo et une autre calquée sur le modèle de la PSX. L’interview ayant été retirée rapidement du site, on ne peut que prendre ces déclarations au sérieux. Alors à l’E3, allons nous voir une présentation de la PS3? C’est en fait assez peu probable puisque Sony n’a pas besoin de se presser (la PS2 reste la console la plus vendue au monde) et Microsoft a dors et déjà déclaré vouloir lancer sa XBOX2 en premier.
EDIT: http://www.jeux-france.com/articles_dossiers134.html (bonne lecture)
et donnez les sources avant d'ouvrir vos grandes bouches !
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 14h48   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui les ventes ont pas mal baissé dernièrement.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 14h56   #9
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
La psx une machine test avant la ps3 ... ben ça confirme ce que je pensais, c'est une belle arnaque oui. Quand on voit sont prix pour quelque chose de finalement pas bcp plus évolué qu'une ps2, pas étonnant que les japonais l'ont boudé. Tout le monde n'est pas si con finalement ça rassure


Ceux qui vont acheter la psx, il vont aussi comme sur unreal T 2004 avoir un coupont à renvoyer pour avoir une remise de 10 euro lors de l'achat de la ps3 ? ^^
" La fidélité se paye cash : " loooool trop mdr sony vraiment.




... Vive Sega, vive Xbox !
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 15h40   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Encore une médisance belge de ce bon vieux Darkness sur notre marque $onY tant aimée celle qui nous a fait entrer dans l'ere des JV avant y'avait rien!! a l'aide, il nous faut un superhéros pour rétablir l'honneur et la justice! voici venir SuperSkai, le défenseur de cette bonne merde de $onY. Une de mes dernières interventions car la semaine prochaine je perd mon planetar $onY je ne serais plus obligé de défendre cette bonne vieille marque de merde

Pour mon grand retour de super héros défenseur de la marque je viens avec ma nouvelle Skaimobile!

http://skaiboy.free.fr/avatars/kangoodarty.jpg

hiiii... dérapage de folie et carton sur un platane qui passait par là.

-bonjour! bonjour! Aujourd'hui a la boutique Darty, nous vous proposons un tout nouvel objet bien glamour. Cet objet c le nec plus ultra qui n'a pas marché au japon. C'est le (gros) Q de Panasonic!!

http://image.lik-sang.com/images//large/panasonic-gamecube.jpg

Ce fabuleux appareil est en fait une GC modifiée (joue n'importe quel jeu de n'importe quelle région) et surtout lis les DVD ce qui a été la plus grande jalouserie de ce cher Nintendo face à ses concurrents. En outre tu peux aussi utiliser tes CDR(W) de pirate sur ta nouvelle console Q, ainsi que les CD MP3! Whoaaaa! Sans oublier les modes Bass, Dolby Digital et DTS !!!

Les tout mes chers amis au prix rocambolesque, dantesque, phénomelesque, on s'en bat les pasteques de :

http://olivier.roller.free.fr/bellemare.jpg

410 Euros!!

A ce prix j'espère qu'ils offrent un coupon de 10 balles pour pokémon vert feuille, le remake GBA du jeu GB. J'entend tout de suite les "hop hop hop c pas nintendo qu'il l'a fait c panasonic", c là que je les brise en deux en rétorquant "c celui qui dit qui est "

Allez fais toi plaisir Darky, laisse toi tenter:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=...roducts_id=1575

Chez $onY on vise plus haut, 410€ c un prix de tappette, la PSX à plus de 800€ c ce de la console d'homme $onY ils vont encore plus profond DTC, pas à moitié comme chez Nintendo

allez je banque, oh oui j'aime quand tu me prend comme ca $onYYYYYYYYYYYY!
http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3867&
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 16h08   #11
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
800 euro



... ça te déranges pas si j'attend la xbox 2 ?
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 16h20   #12
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
au japon la Q est moins chère que sur les sites d'import.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 16h31   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est quoi ce monstre?

=> Poids: 8.9kg Le produit mesure :31.2cm x 32.3cm x 8.8cm

X-Box vaincue! Ben fallait déjà le faire!
A déconseiller à ceux qui n'ont pas un plancher solide...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 16h46   #14
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Nintendo a un gros Q aussi, 5.9 Kg fo faire un régime là, en plus y a même pas de disque dur ni de graveur, a ce prix autant mettre 200€ de + et prendre la PSX "bas de gamme" et Firou ne me dis pas que ton appart ne tiens pas le choc, t'avais qu'a vivre au rez de chaussée

Et puis ce n'est pas ces conclusions qu'il fallait en tirer sur mon post! Tous les constructeurs craquent du slip un jour ou l'autre, c la théorie que j'ai voulu prouver, mais non comme d'hab "on casse du sucre sur le dos de $onY" y a d'autres tête a claques aussi

Chemical a raison, on devrait plutot comparer avec les prix d'origine au Japon, lik sang se sert grassement au passage
  Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 18h09   #15
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Citation:
Originally posted by Angel||04@Mercredi 05 Mai 2004, 11:56
La psx une machine test avant la ps3 ... ben ça confirme ce que je pensais, c'est une belle arnaque oui. Quand on voit sont prix pour quelque chose de finalement pas bcp plus évolué qu'une ps2, pas étonnant que les japonais l'ont boudé.

La PSX n'est pas une PS2 avec des fonctions supplémentaires, c'est un enregistreur DVD/disque dur avec une fonction PS2. C'est comme si tu disais que la Xbox était un lecteur CD audio avec quelques fonctions supplémentaires.
Les autres marques sont pas moins chères, Panasonic est à 1400€ avec un disque dur plus petit. Je crois que tu construis l'arnaque de toi-même dans ton esprit anti-Sony
Il faudrait voir si Panasonic arrive à en vendre plus sachant que comme quand tout nouveau produit arrive, les prix élevés découragent 99% des clients. Et dans 3 ans hop on en aura tous un
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2004, 21h52   #16
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Je suis pas Anti-Sony ... non non non ... c'est que ... j'aime pas Sony. Pas pareil
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.