Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2002, 14h56   #1
Reego
Invité
 
Messages: n/a
Attention, je ne compte pas metre de lien ou quoi que ce soit d'autres, simplement pour dire que je l'ai télécharger pour l'essayer, qu'il fonctionne bien, mais voila ça reste un jeu a éviter...franchement... y'a AUCUNE améliorations, le système reste inchanger par rapport au 97, 98, c'est du limite copier coller !

Sérieusement, arréter la série, messieurs, ça vaudrait mieux, n'aller pas battre des records de suites sans originalités jusqu'au kof 2016, surtout que l'heure maintenant est à la 3D, il serait temps de vous réveiller ! ???

De plus, il est déja dispo en émulation, vous n'aller pas vous faire beaucoup de thunes...

un ancien fan décu ! :-
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 15h05   #2
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]


Sérieusement, arréter la série, messieurs, ça vaudrait mieux, n'aller pas battre des records de suites sans originalités jusqu'au kof 2016, surtout que l'heure maintenant est à la 3D, il serait temps de vous réveiller ! ???




[/quote]

ca tiens pas vraiment debout ce que tu dit....t en voudrait un toi kof en 3D?beurrrk tout mais pas ca!
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 15h22   #3
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]
un ancien fan décu ! :-
[/quote]

Vas y jouer en arcade et reviens parler apres.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 22h22   #4
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Serieux j'appelle pas fan des gars qui vont tester les jeux une fois en emulation et qui y crachent dessus directement...
En plus le jeu c'est un dream match, donc ils allaient pas innover, mais faire comme le 98, cad pondre un gameplay ultra beton, et reprednre des idées deja existantes, et pas creer de nouveaux perso... c'est tout... enfin bon j'ai pas envie de m'etendre sur le sujet
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 22h44   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pareil que viss, la 2d à autant sa place que la 3d, d'ailleur à quand un grand jeux de plateforme 2d à l'ancienne (mais en super haute rez bien sur et avec des graph sublimes). Sinon moi aussi, j'ai testé kof 2002 en ému
Alors d'une pour couper court aux critique : je suis pas un fan des kof meme si je les trouve tres bien (c juste que la baston j'aime bien mais je preferes les jeux d'aventures), de 2 j'ai pas cherché la rom mais c quelqu'un sur un chan IRC (pas de warez comme pourait le penser des esprits mal tourné) qui me l'a proposé, je l'ai donc pris pour voir. Ensuite se faire un avis def alors que les effet sonore sont issue du 2k ou 2k1 je sait plus, c pas crédible. Enfin, malgré les condition ou je l'ai testé, il a l'air vachement bien, surement meme le meilleur pour moi (avant celui la, mon preferé etait le 98)
Ha, et dernier truc, j'ai pas retouché au jeu depuis et je vais surement l'effacer d'ici peu
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h02   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22828 date=1041256588]
un ancien fan décu ! :-
[/quote]

Pour ne pas être déçu, jouez à Last Blade !!

Last Blade, c' est bien !
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h06   #7
Reego
Invité
 
Messages: n/a
Moi c'est déja fait ! :-X

Sérieusement, les futures KOF, je les imaginais vraiment amélioré, a savoir un nouveau moteur graphique, des graphismes fins, de nouveaux sprites, de nouveaux persos ORIGINAUX... bon, je sais que c'est de l'arcade, que c'est de la Neo Geo, mais il arrive un moment dans la vie ou il faut savoir changer un peu ces petites habitudes et passer sur les nouveaux support... vous continurez à jouer à KOF en 2D d'ici 20 ans? j'en doute fort !

Tout ce que je demande, c'est de l''amélioration, comme à l'époque (passer du 95 au 96, ça m'avais fait tripper !) et de profiter des dernières bécanes pour le support graphique ; je ne demande pas forcément de la 3D....

Tout ça pour dire que le jeux n'est pas mauvais (éviter, mauvais, c'est po pareil!) mais j'ai l'impression de jouer au 98...... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h15   #8
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
un kof en 3d? nan sérieux, y a qu'a voir street fighter ex+alpha c plus du street. moi je trouve que les graphismes, c pas ce qui compte c avant tout la maniabilité et le staïlie des personnages qui font un bon jeu de baston.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h18   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Vous avez vu ce que la 3D a fait :

Street Fighter 2X, Fatal Fury Wild Ambition, ... c' est tout simplement catastrophique.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h21   #10
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22867 date=1041286533]
le staïlie des personnages qui font un bon jeu de baston.
[/quote]

mdr le mot staïlie ca fait lgt ke j avais pas entendu ca....^^
sinon pour en revenir au sujet....ben rien a redire...kof2000 powaaaaa
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h24   #11
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
moi c'est art of fighting le un qui ma fait aimer la neo geo 900 balles a l'epoque la cartouche en occase.
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2002, 23h25   #12
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Un autre truc... tu sait une des raisons qui font que kof continue a sortir sur mvs, le meme systeme depuis plus de 11 ans? C'est que ce systeme est le systeme d'arcade le plus repandu dans le monde, que l'on peut en trouver partout, et qu'il est vraimejnt bien maitrisé... ainsi des k'un jeu sort, les prix de vente ne sont pas excessifs et permettent au jeu de se repandre partout
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 00h29   #13
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=Reego link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22863 date=1041285999]
de nouveaux persos ORIGINAUX...[/quote]

Et on applaudit le vainqueur du jour!

[quote author=Dobmec link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22851 date=1041283362]
En plus le jeu c'est un dream match, donc ils allaient pas innover, mais faire comme le 98, cad pondre un gameplay ultra beton, et reprednre des idées deja existantes, et pas creer de nouveaux perso... c'est tout...[/quote]

Reego, fais comme le chat ci-dessous:
http://www.shinmugen.net/nekoslip2.gif
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 00h38   #14
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
C'est clair que des fois, j'ai l'impression de parler pour rien dire
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 00h45   #15
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
de 2 j'ai pas cherché la rom mais c quelqu'un sur un chan IRC (pas de warez comme pourait le penser des esprits mal tourné) qui me l'a proposé
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 11h44   #16
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
oulah encore un debat qui va partir en couille.

si tu l'aimes pas, garde le pour toi, ca sert a rien de faire du warez pour cracher dessus. Chacun ses gouts, car en tout cas pour moi c'est mon preferé. Encore si tu l'avais testé en arcade ou AES...
jvois pas a quoi te sert de lancer cette polemique. Je dit pas : " t'es con car t'aimes pas ce KOF" ( vu que beaucoup n'aime pas KOF, surtout que celui la est un peu special ), mais je trouve ton attitude lamentable.

si t'es fan et fustré par ce dernier episode, joue au 2000 ou a un autre episode.


D'ailleur si tu dis " parler de KOF 2002, mais pas d'URL de la rom", jvois pas ce que le topic fait ici : ...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 12h55   #17
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Moi perso je deteste KOF; mais je les dl quand même pour faire beau dans Mame32
Attention a partir du 96 parce que avant faut pas abuser non plus
Et j'attend toujours que les roms soit dispo dans Mame32 avant de télécharger. Donc moi j'ai jamais vu Metal Slug 4 - Kings Of Fighters 2001 - Kings Of Fighters 2002 - Rage Of The Dragon - Sengoku 3 - Zupapa ...
Et j'ai hate de tester Metal Slug 4 8)
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 13h16   #18
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je vois vraiment pas l'interet d'un tel topic si ce n'est de prevenir les gens que kof2k2 est dumpé et dispo sur le web...

voici quelques chiffres que j'ai obtenu du SELL qui concernent le piratage (toutes formes confondues) en france pour l'année 2001:

"L'évaluation est difficile mais on peut considérer qu'on perd entre 25 et 45% de chiffre d'affaires soit 300 millions d'euros sur un marché de 5,5 milliards de francs en 2001. Il y avait alors entre 55 et 75 millions de copies de jeux vidéo illégales faites en France dans l'année."

ca fait reflechir...
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 13h39   #19
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
moi j'ai mieux pour faire reflechir tous les piraaaaaaaaaates qui croient qu'emuler un jeu neo sorti recemment ne porte aucun prejudice a son editeur :

"Japanese developer PlayMore, which controls the copyrights on SNK's Neo-Geo hardware and software properties, has begun pursuing pirates around the globe. According to company representatives, the renewed vigilance against pirates is due to a significant rise in counterfeit copies of 'King of Fighters 2002.' After an exhaustive investigation, PlayMore recently cooperated with investigators in Taiwan and seized a significant quantity of pirated goodies from a local distributor named EAGO. PlayMore president Koichi Sotoyama estimates the company has lost more than $50 million worldwide due to copyright infringement this year and plans to pursue more pirate operations for civil damages in Asia and North America next year."

source : Xengamer
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2002, 20h18   #20
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Boo link=board=33;threadid=1785;start=0#msg22931 date=1041335729]
Moi perso je deteste KOF; mais je les dl quand même pour faire beau dans Mame32
[/quote]

Mais a quoi tu sert LoL .... !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.