Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Game Cube] Emulateur Super nes pour GC

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Bonjour à tous, je ne sais pas si ce topic a sa place ici, si c'est le cas, déplacez le dans la section appropriée. ^^

    Donc, je suis un nouveau du forum de planetemu ( mais pas du site, loin de là ^^ ) et j'ai téléchargé l'émulateur SGXI qui est un émulateur de Super Nintendo pour Game Cube qui sert à jouer au roms Snes sur GC.

    Mais je bloque à un moment, j'ai suivie le readme.txt, j'ai transformé mes fichiers "rom.smc" en "rom.dol", tout est bon mais c'est lors de la gravure, je ne sais pas quoi faire...

    Dois-je transformer tout le dossier de l'émulateur avec ses roms en un Iso ? Un .bin/.cue ?
    Ou dois-je le graver comme ça en DVD de donnée ou en tant qu'image ?

    Voilà, j'espère avoir une réponse si possible beaucoup détaillé car il ne me reste que 2 mini-DVD vierges. ^^

    PS : Pour ceux qui se demandent, j'ai une Wii pucée qui lit les jeux Wii et GC gravés donc là n'est pas e problème. ^^

    Amicalement, OmegaBowser.

    Salut!
    Ce lien pourra peut-être t'aider.

    faq SGXI

    Comment


      Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce tuto...

      Lors de la gravure, il faut juste graver la rom .dol + rom .smc avec ou sans "sgxi.exe" ?

      Comment


        Pas besoin de l'.exe. (il reste flou c'est vrai sur la marche exact à suivre)
        Il ne doit te rester que le fichier smc et le dol pour la gravure.

        Comment


          Niveau émulation SFC, y'en a t'il un performant depuis pour Dreamcast ? J'ai bien envie de me faire Seiken Densetsu 3 FR sur une TV... Merci d'avance !
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Comment


            Perso .. je dirais qu'une chose ..

            Vive la xbox premiere du nom .. avec le dd interne .. et la simplicite pour employer les emulateurs
            .
            Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

            http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

            Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

            Comment

            Working...
            X