Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/12/2008, 00h32   #1
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Problème avec des ROMs de N64 sur PlanetEmu

Salut,

Je ne suis pas capable de loader DK64, Yoshi's Story et ExciteBike 64 avec aucun emulateur que j'ai downloadé (Project64, Mupen64, 1964).

J'ai essayé tout les dumps US mis-à-part des dumps de Kiosques:

Donkey Kong 64 (U) [!]
Donkey Kong 64 (U) [f1]
Donkey Kong 64 (U) [f2]
Donkey Kong 64 (U) [f3]
Excitebike 64 (U) [!]
Excitebike 64 (U) [f1]
Excitebike 64 (U) [f2]
Yoshi's Story (U) (M2) [!]
Yoshi's Story (U) (M2) [f1]
Yoshi's Story (U) (M2) [t1]

Rien à faire, aucun ne load sur aucun de mes PCs et j'ai ce message quand je tente de les loader en mode Window (pas en fullscreen):

http://i34.tinypic.com/2z53p0j.jpg

Quelqu'un a une idée de se qu'il se passe?
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 02h37   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
ExciteBike 64
Gné! Ca existe ca? ( fonce voir ca!!! )

Je peut pas t'aider car je joue que a 1 seul jeu N64(WWE-NO Mercy) et il marche

PS: Donne un peu plus de renseignement stp. Comme ton systeme d'exploitation par exemple ( XP ou vista? )


EDIT: Je viens de tester la rom sur mon EMU project64 et ca marche ( et c'est nul a chier!!! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/12/2008 à 04h00.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 04h19   #3
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Gné! Ca existe ca? ( fonce voir ca!!! )

Je peut pas t'aider car je joue que a 1 seul jeu N64(WWE-NO Mercy) et il marche

PS: Donne un peu plus de renseignement stp. Comme ton systeme d'exploitation par exemple ( XP ou vista? )


EDIT: Je viens de tester la rom sur mon EMU project64 et ca marche ( et c'est nul a chier!!! )
J'ai trouvé hier, c'est les dumps de PlanetEmu qui sont à chier, les dumps sur Emuparadise roulent bien.
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2008, 06h34   #4
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
J'ai trouvé hier, c'est les dumps de PlanetEmu qui sont à chier, les dumps sur Emuparadise roulent bien.
Quand je dit "nul a chier" je parle du jeu.

La rom de planetemu marche nikel chez moi, si ta rom marche en la prenant ailleurs tant mieux...
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2008, 09h19   #5
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
J'ai trouvé hier, c'est les dumps de PlanetEmu qui sont à chier, les dumps sur Emuparadise roulent bien.
Putain ce qu'il faut pas lire quand même...

Ce sont pas nos dumps mais des dumps reconnus par GoodN64. Si tu sais pas de servir d'un émulateur c'est pas notre faute.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 04h55   #6
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Citation:
Envoyé par Reeko Voir le message
Putain ce qu'il faut pas lire quand même...

Ce sont pas nos dumps mais des dumps reconnus par GoodN64. Si tu sais pas de servir d'un émulateur c'est pas notre faute.
Hey mon ami, ça fait + de 10 ans que je suis dans l'univers de l'émulation (avant que PlanetEmu exist). Si je te dis que les ROMs ne fonctionnent pas, c'est qu'ils ne fonctionnent pas! Ceux que j'ai downloadé sur Emuparadise sont aussi des GoodN64, alors si ceux de Planetemu ne load pas dans aucun des émulateurs, c'est qu'il sont corrompus ou quelque chose.
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 09h05   #7
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
Hey mon ami, ça fait + de 10 ans que je suis dans l'univers de l'émulation (avant que PlanetEmu exist). Si je te dis que les ROMs ne fonctionnent pas, c'est qu'ils ne fonctionnent pas!
Oué ben chez moi, les roms de planetemu marche nikel sur mon emu N64.... (Project 64)

Les roms sont pourris ou t'es a la rue?
Je crois que c'est tout vu....

Et y'a pas besoin de 10 piges en ému pour comprendre que les roms de planetemu sont bonne.... ( il peut y avoir des roms qui marchent pas hein... Personne n'est parfait, mais dire que les roms de planetemu N64 ne marchent pas est une grosse connerie. La preuve, Excitebike 64 de planetemu marche chez moi.... Et pas chez toi )

Alors, avant de raler comme un naze. Propose tes solutions distinctement si t'en a touvé une .
Et ne critique pas ce qui marche chez les autres et pas chez toi...

ps: J'ai jamais réussi a faire tourner Wipeout 2097 en emu PSX alors que 99% des jeux PSX que j'ai tourne nikel. Et je critique pas Planetemu pour ca... ( et avec 2 roms differentes prises ailleurs... Meme tarifs -> ecran noir )
Alors que tout l'monde me dit que ca marche sans probleme

Quand ca veut pas.... ca veut pas.....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/12/2008 à 09h27.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 13h28   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
Hey mon ami, ça fait + de 10 ans que je suis dans l'univers de l'émulation (avant que PlanetEmu exist). Si je te dis que les ROMs ne fonctionnent pas, c'est qu'ils ne fonctionnent pas! Ceux que j'ai downloadé sur Emuparadise sont aussi des GoodN64, alors si ceux de Planetemu ne load pas dans aucun des émulateurs, c'est qu'il sont corrompus ou quelque chose.
Tu devrais montrer un peu plus de respect dans tes propos "mon ami". Reeko est le fondateur de planetemu, le site gratuit là ou tu télécharges tes roms qui sont d'ailleurs parfaitement bonnes et reconnues par le derniers goodn64 en date.
Toi à part leecher des roms depuis 10 ans et de plaindre parce que tu sais pas te servir d'un émulateur n64, t'as apporté quoi à la communauté de l'émulation ?
Quand on ne paye pas, on ne se plaint pas. A bon entendeur.

Dernière modification par WoVou ; 14/12/2008 à 13h33.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2008, 18h48   #9
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il est possible également que les roms fonctionnent, mais qu'elles soient corrompues au téléchargement parce que tu t'utilises un logiciel particulier, logiciel qui ne pose pas d'emmerdes avec emuparadise
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 03h28   #10
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Il y a-il juste moi qui a de la logique sur cette planète?

Laissez-moi vous simplifier la situation le plus facilement que je peux:

-3 Émulateurs: Mupen64, Project64 et 1964 (j'ai pris les 3 émulateurs ici)
-J'ai essayé les jeux que j'ai mentionné (tous les dumps USA de PlanetEmu) sur les 3 émulateurs
-Aucun n'ont fonctionné (les autres jeux que j'ai downloadé sur PlanetEmu fonctionnent)
-Sans faire aucune modification sur les émulateurs, j'ai downloadé les même ROMs sur Emuparadise et ils ont tous fonctionné

Maintenant, comment expliquez-vous ce scénario a part que ces ROMs sur PlanetEmu sont corrompus? Si vous me donnez quelque chose d'autre qu'une vrais réponse, vous échouez!

Dernière modification par the_importer ; 15/12/2008 à 03h35.
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 18h22   #11
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
Maintenant, comment expliquez-vous ce scénario a part que ces ROMs sur PlanetEmu sont corrompus? Si vous me donnez quelque chose d'autre qu'une vrais réponse, vous échouez!
Comment expliquer alors que ça marche chez d'autres ? Peut-être comme ça :

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Il est possible également que les roms fonctionnent, mais qu'elles soient corrompues au téléchargement parce que tu t'utilises un logiciel particulier, logiciel qui ne pose pas d'emmerdes avec emuparadise
D'ailleurs, en dézippant les roms de planetemu et de emuparadise, je tombe sur des valeurs identiques pour les sommes md5 et crc32 (différents pour les zips en revanche, mais ça varie en fonction des critères de compression), ce qui prouve bien que les roms sont identiques au poil de cul près.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 18h29   #12
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
+1 avec ce qu'a dit Berne plus haut. J'ai dl plein de trucs N64 et ça a toujours très bien marché

Citation:
Envoyé par the_importer Voir le message
Il y a-il juste moi qui a de la logique sur cette planète?
si t'es pas content c'est pas compliqué tu viens plus flouder ici et tu te démerdes avec tes roms
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 18h31   #13
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Il a l'air de savoir se servir d'un émulateur, mais peut-être moins d'internet et des gestionnaires de téléchargement. Les liens d'emuparadise sont assez bourrins, au prix d'un lot de pubs supérieur à planet, qui est pourtant bien garni (en même temps, c'est justifié par la qualité et l'ergonomie du site, et la vitesse de téléchargement largement supérieure)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 19h02   #14
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Il a l'air de savoir se servir d'un émulateur, mais peut-être moins d'internet et des gestionnaires de téléchargement. Les liens d'emuparadise sont assez bourrins, au prix d'un lot de pubs supérieur à planet, qui est pourtant bien garni (en même temps, c'est justifié par la qualité et l'ergonomie du site, et la vitesse de téléchargement largement supérieure)
J'utilise FireFox pour mes downloads, rien de fancy comme tu peux le voir. J'accepterais la théorie de problème de téléchargement si ce n'était pas des faits suivants:

1- Un fichier Zip dont le download a moindrement couper de dézippera pas
2- J'ai essayé tous les dumps US des jeux que PlanetEmu avait à offrir (tous les autres jeux N64 que j'ai downloadé roule très bien)
3- J'ai essayé des downloader à ma job et chez moi, même résultat
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 20h02   #15
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sauf qu'une fois décompressés, les fichiers sont identiques entre les deux sites (pour Donkey Kong en tous cas), il n'y a que le fichier zip qui change... donc vu que les fichiers sont identiques chez moi et chez les autres, je ne vois pas trop. Sauf que les roms de planet sont nickel.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2008, 21h15   #16
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est the_importer qui roule sur l'autoroute et qui entends à la radio une alerte comme quoi un fou à pris l'autoroute à contre sens. Mais pour the_importer, la radio dit de la merde: "ce n'est pas une seule voiture qui roule à contre sens. Ce sont des centaines de voitures qui roulent à contre sens !!"

Dernière modification par WoVou ; 15/12/2008 à 21h18.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 00h59   #17
the_importer
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2007
Messages: 44
the_importer sait se tenir
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Sauf qu'une fois décompressés, les fichiers sont identiques entre les deux sites (pour Donkey Kong en tous cas), il n'y a que le fichier zip qui change... donc vu que les fichiers sont identiques chez moi et chez les autres, je ne vois pas trop. Sauf que les roms de planet sont nickel.

J'ai pas plus d'explication. Seul chose que je peux ajouter, c'est que ça ne fonctionnait pas sur aucun de mes PCs.
the_importer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 08h10   #18
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
T'as essayé de retélécharger la rom chez planet au moins?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 13h39   #19
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai jamais eu de prob avec les ROMs de Planetemu et pourtant j'ai leecher comme un cochon et rien de rien depuis le début.

J'utilise aussi Firefox 3 et jamais j'ai eu d'erreur de ROMs moisies.

Mais je rejoins l'avis de Vainsse et de Dupontel là, c'est pas la peine gueuler à tout va.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Section Roms de Planetemu.net Luffy Boy ROMs 2 14/07/2006 15h22
probleme avec roms neo geo barneyfr ROMs 9 23/07/2004 00h53
planetemu NEORAGEX ROMS FTP Mister DID ROMs 12 28/03/2003 23h27
Planetemu, ROMs et hypocrisie... HPMAN Général 41 28/09/2002 14h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.