Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2007, 09h28   #981
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ai enfin pu voir The Host, et j'ai été assez déçu. Je m'attendais à un vrai film de monstre, avec un bon paquet de situations dramatiques. Mais finalement, il n'y que les vingt premières minutes qui m'ont plu, le reste du film tourne au grotesque. Mais bon, j'ai quand passé un bon moment.
Les prochains films que j'irai voir c'est 300 et la Cité interdite.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2007, 13h18   #982
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Oui, 300 qui sort aujourd'hui, à l'air bien chouette!
Encore une adaptation de Miller réalisée avec un style 'Comic' pas déplaisant....
Je vais essayer de le voir ce WE, si ma chérie est d'accord.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 14h36   #983
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Vu 300... Que dire, si ce n'est...


This is Sparta !


Un très bon film, bourrin comme il faut, photo magnifique, bons acteurs, excellentes répliques, pas grand chose à reprocher si ce n'est 2-3 passages "émotion"... Qu'est-ce qu'ils ont tous à nous refourguer des champs de blés depuis Gladiator ?

Alors, oui, tous les personnages sont des stéréotypes, mais des stéréotypes efficaces, des monstres de charisme. Oui, la violence est exagérée, mais la mise en scène est remarquable, et la montée d'adrénaline des héros se transmet aux spectateurs.

300 est tout simplement un film qui a une putain de gueule !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 15h06   #984
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
J'ai enfin pu voir The Host, et j'ai été assez déçu. Je m'attendais à un vrai film de monstre, avec un bon paquet de situations dramatiques. Mais finalement, il n'y que les vingt premières minutes qui m'ont plu, le reste du film tourne au grotesque. Mais bon, j'ai quand passé un bon moment.
En fait, il me semble que le côté fantastique de ce film est ni plus ni moins que la couverture artistique d'un message politique constant, parfois imagé, parfois ouvertement affiché vis à vis des relations entre la Corée du sud, la Corée du nord et les Etats-Unis.
J'ai bien aimé.
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 16h31   #985
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
J'ai vu 300 hier aussi , en VO et j'en suis restée estomaquée ! superbe realisation, magnifique visuel, meme la "barbarie des combats" est belle ( en plus d'une bande son originale )....c'est dire ! 2h que je n'ai point vu passer, vivement qu'il sorte en DVD
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 02h16   #986
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
vu les 300 aussi, j'ai bien aimé malgré tous les stéréotypes et les scènes d'émotion archi-classiques (le mec qui se fait trancher la tete là, personne s'y attendait ). Mais au niveau du graphisme, je trouve que tout est super beau.

j'ai également vu la cité interdite que j'ai apprécié! c'est vrai qu'il y a des scènes un peuuu longuessssss mais c'est assez impressionnant l'envergure des combats et le souci du détail pour reproduire le plus fidèlement possible l'ambiance de l'époque.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 23h03   #987
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Bon ben j'ai plus qu'à copier/coller mon avis sur 300 depuis un autre forum:

Moi j'ai trouvé ça nul à chier comme flim, bourré de clichés, effets spéciaux beaucoup trop présents, les ralentis les plus lents que j'ai jamais vus dans un flim, musique bien forte à la Carmina Burana comme on en entend maintenant partout, de la baston avec des sons d'épée et de chair comme on en voit de plus en plus... le seul truc qui sort un peu de l'ordinaire c'est la scène d'amour avec levrette.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 23h56   #988
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Accuser 300 d'en faire trop, c'est à peu près la même chose que d'accuser la mer d'être bleue ^^ c'est là le seul intérêt du film, qui joue à merveille sur la frontière entre la stylisation extrême et la caricature... Après, tout dépend de l'endroit où on considère cette frontière ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 06h10   #989
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Toujours pas vu 300. Mais j'ai vu l'île au trésor, et j'ai été agréablement surpris. Bien que ce ne soit pas un chef oeuvre, j'ai quand même passé un bon moment. Par conte Jugno en Silver...
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2007, 19h48   #990
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
J'ai enfin vue 300. Mon avis est très mitigé. Visuellement, rien à redire, mais niveau scénario, c'est autre chose. Cela dit, j'ai passé un bon moment.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 11h23   #991
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Bon je suis allé voir hier les contes de Terremer, du fils-de-qui-vous-savez. Déjà les boules, ct en VF, pas de VO Ensuite pas de réduc' étudiante les jours fériés, 9€ dans les miches . C'était le préambule "tout augmente ma bonne dame".
Le film maintenant. Je vais faire court : bien mais pas top, clairement en dessous des productions du papa, même les plus datées. Tout d'abord le film est super bavard, mais bavard !!!!!!!!! Putain, les gamins qui étaient dans la salle ont du s'ennuyer ferme, avant de blémir de peur devant certaines scènes un peu gore (notamment vers la fin où le dessin de la sorcière ressemble à s'y méprendre à des dessins tirés du film "The Wall" des Pink Floyd ). Et surtout, là où le père dispensait sa pensée écolo avec subtilité et délicatesse, on se retrouve ici avec un discours hyper appuyé, des fois que l'on aurait pas saisi que l'équilibre de la nature c'est bien et vital, bla bla bla bla. Dommage, parce que le début était pas mal. Et puis toujours cette histoire de personnage-dragon, c'est gonflant à force. Bon je suis peut-être un peu virulent, et il faudrait sans doute le voir sans avoir en tête les films de son père pour avoir une vision juste. J'ai trouvé Kiki la sorcière plus emballant, c'est dire....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 12h26   #992
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je suis allé voir 300, et même si le coté action mange trop du coté peplum, c'est quand même apprecié.
Mais c'est toujours pas Gladiator (malgré quelques ressemblances pour certaines scènes...)
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 20h13   #993
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Prevu pour le 25 juillet prochain, "LES SIMPSONS THE MOVIE" est annoncé au cinéma
J'attends ça avec impatience ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=111112.html
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 19h30   #994
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Prevu pour le 25 juillet prochain, "LES SIMPSONS THE MOVIE" est annoncé au cinéma
J'attends ça avec impatience ^^

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=111112.html
J'ai la sale impression que les Simpsons the movie sera en fait identique à la série et n'apportera rien. Un peu comme les Griffin le film.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 19h55   #995
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
J'ai enfin vue 300. Mon avis est très mitigé. Visuellement, rien à redire, mais niveau scénario, c'est autre chose. Cela dit, j'ai passé un bon moment.
J'avais encore des frissons en sortant de la salle. J'ai vraiment aimé la fin est débile mais bon. Grand film.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 20h47   #996
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Haaa 300...

Un bon peplum version ultrabourrin hollywoodien qui passe bien

(j'adore le sourire psychopate de Léonidas , on a vraiment l'impression que sa mort et celle des ennemis le ravi au plus haut point ^^)


Sinon je vois pas l'rapport avec Gladiator, film devant lequel je me suis emmerdé grave.


bon je veus mon transformers, mais apparemment ca sera pas avant juillet
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 00h25   #997
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
J'avais encore des frissons en sortant de la salle. J'ai vraiment aimé la fin est débile mais bon. Grand film.
Comment la fin peut-elle être débile? Je ne vois pas...

Sinon, il existe effectivement une certaine filiation entre Gladiator et les 300 (le coup des champs de blé, la romance, une certaine manière de filmer, jusqu'au dénouement etc.). Et Gladiator est à mon sens un bien meilleur film, beaucoup plus profond que les 300 qui évolue tout juste dans la catégorie film popcorn de bon aloi...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 13h35   #998
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Gladiator est clairement un meilleur film que 300, plus profond, plus subtil, plus riche tant au niveau de l'histoire que des symboles.

Mais je préfère quand même me mater 300
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 19h41   #999
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je viens de regarder Une histoire vraie de David Lynch. Ce film est vraiment bizarre, il n'a aucun rythme, aucune action, le scénario tiendrait sur une serviette...mais je n'ai pas décroché une seconde. Excellent film.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 18h25   #1000
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
Vous avez sur cette page deux trailers (onglets promo) pour un film en pré production, qui s'annonce sublime et effroyable.
Et n'oubliez pas, un bon allemand est un allemand vivant.

http://www.gorehoundinc.com/index2.html
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.