Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2003, 20h55   #1
D3
Invité
 
Messages: n/a
peut-être un fake?

En surfant j'ai trouvé sur un site l'emulateur Nightmare v1.2beta pour dreamcast quelqu'un le connaît?

Sur un autre site j'ai vu un programme DC rom ripper v2.0 qui pourraît ripper les GDrom dreamcast depuis le lecteur DVDrom du PC qui le transforme directement en rom dreamcast *.gre
pour l'emulateur Nightmare.

Le seul truc c'est qu'il faut envoyée 15 dollars à une adresse en angletterre pour avoir le cd avec
DC rom ripper v2.0 et Nightmare.

Si quelqu'un à DC rom ripper peut-il me le fournir ou me donner le lien (j'ai une dreamcast avec 23 jeux, j'aimerais les faire tourner sur mon PC)

Voici le site y'a même des screenshots.

http://www.romripper.faithweb.com/index.html
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 20h57   #2
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
arf faire payer!skoi ce truc d escroc >
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 21h08   #3
D3
Invité
 
Messages: n/a
Ok ca pue le fake, le faîte de faire payer le tout c'est très con, mais sa vaudrai peut-être le coup
d'essayer, j'ai télécharger l'emulateur sa semble correct.

l'emulateur et facilemnt trouvable sur kazaa en cherchant DC emulateur.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 21h11   #4
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
cet ému ça fait 2 ans qu'il existe et c'est un vieux fake
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 21h16   #5
D3
Invité
 
Messages: n/a
Alors dommage!! tanpis zut poubelle, j'aurais tellement voulu y croire
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 21h30   #6
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
attends l'émulateur icarus, c'est l'émulateur dreamcast le plus avancé à l'heure actuelle
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 22h06   #7
D3
Invité
 
Messages: n/a
Yo, je sais, j'insiste mais j'ai encore trouvé un site des mêmes gars qui proposent
de nouveau DC rom ripper mais avec cette fois l'emulateur nigthmare en v2.0??? 8)

http://www.romrip.htmlplanet.com/

Je suis fou daccord mais je vais envoyer du frics à ces gars je verrais bien, c'est 15euros, c'est pas la mort non plus et puis on verra bien, je vous raconterai la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 22h07   #8
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
dis leur de ma part (au gars qui ont crée l'emu dream payant) que c des fuc**** mytho et qu'ils ont interet à moins se la raconter car j'ai préparé un pitit emulateur ps2/xbox/game cube pour non pas 15€ mesdames, pas 10€ mesdemoiselles, pas 8€ toi la délicieuse jeune femme brune, mais bel et bien 5€!!!

dis leur que je vend mon émulateur power skaiboy qui émule la PS2/XBOX/GC pour seulement 5€ et que je ne les revoie plus sur ce secteur du marché >
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 22h15   #9
D3
Invité
 
Messages: n/a
superbe la tirade, c'est ok je leurs dirait
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 22h17   #10
kensou
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=19;threadid=3968;start=0#msg50043 date=1054670873]
dis leur de ma part (au gars qui ont crée l'emu dream payant) que c des fuc**** mytho et qu'ils ont interet à moins se la raconter car j'ai préparé un pitit emulateur ps2/xbox/game cube pour non pas 15E mesdames, pas 10E mesdemoiselles, pas 8E toi la délicieuse jeune femme brune, mais bel et bien 5E!!!

dis leur que je vend mon émulateur power skaiboy qui émule la PS2/XBOX/GC pour seulement 5E et que je ne les revoie plus sur ce secteur du marché >
[/quote]

C' est con qu' il n' émule pas aussi la DC ton émulateur, t' aurais pu faire un effort
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2003, 22h19   #11
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
ouais c'est nul 5euros c'est pour les pigeons >
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2003, 02h58   #12
amiga
Invité
 
Messages: n/a
ça fait plus de 2 ans que cette merde existe...la dc est sortie fin 99 en Europe, cette connerie date de début 2000..

je suis d'ailleur étonné que ça marche toujours et que les auteurs de cette connerie ne soit pas au gnouf (escroquerie)

bref...abstiens toi.
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2003, 15h23   #13
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
kensou>la DC est prévue pour la prochaine version
viss>c pas ce que tu disait lorsque tu refourgait mon emulateur à des moineaux à clignancourt > regarde trash, lui c un bon carotteur euh vendeur
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2003, 16h38   #14
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
A clignancourt je vend des emulateur avec un vrai survet lacoste offert pour l achat de 2 emulateur :-[
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h41.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.