Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 02h13   #1
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ca lit un peu de comics par ici?

J'ai vu des topic cinéma, manga, BD par-ci par-là mais il me semble qu'il n'y en a pas qui soit consacré aux comics. Personnellement j'en lis très peu (bah alors pourquoi j'ouvre un topic dessus...), mais il y en a peut être ici qui peuvent venir faire profiter un peu de leur connaissances en la matière.

Le seul que j'ai suivi régulièrement pendant une certaine période c'est She-Hulk, que j'ai découvert un peu par hasard aux alentours de 2004-2005 quand il a redémarré après plusieurs années d'arrêt. C'etait Dan Slott qui était au scénario et j'ai vraiment accroché, à ma plus grande surprise je dois dire, au douze premiers tomes de sa série (je n'ai jamais lu les vieux la série "savage", ni celle juste avant Dan Slott la série "sensationnal"). J'ai trouvé ça drôle, rafraichissant et beaucoup plus intéressant que Hulk en fait. Avec un petit coté Ally McBeal bien sympa, enfin une version sous anabolisants. Ca s'est gaté ensuite le seconde saison de Dan Slott s'est dégradée je trouve, en plus je n'ai pas du tout aimé le nouveau dessinateur. Elle n'a pas été éditée en France contrairement à la première et ce n'est pas une grosse perte. Dernièrement She-Hulk a rechangé de scénariste, Peter David, et rechangé de dessinateur (ce qui n'était pas un mal), le ton est bien plus noir et sérieux, j'aime moins, enfin plus que la seconde saison de Dan Slott mais ça reste bien en dessous de la première...

La série cross over souvent avec celle de Hulk, ce qui semble logique, d'ailleurs je trouve She-Huk bien mieux dessinée et bien plus convaincante dans ses dernières apparitions chez Hulk plutôt que dans son propre comic... où ça chauffe avec un Hulk rouge sorti d'on ne sait où mais qui a mis sa raclée à tout le monde, véritable Hulk et She-Hulk (séparément quand même) compris. Mais...

http://kimuji.9online.fr/com/KINGHULK2.jpg

Elle se sera bien battu contre le gros rouge quand même

http://kimuji.9online.fr/com/Hulk007006.jpg

Mais madame a ramené des copines pour le match retour à ce qu'il semble. Thundra, Valkyrie (tout doux Vince, tout doux) et She- Hulk ça risque de cogner franchement dans cet épisode
Même si She-hulk avec des armes c'est pas vraiment une habitude du personnage.

http://kimuji.9online.fr/com/Hulk007cov.jpg

Allez les filles claquez-moi ce gros lard.

http://kimuji.9online.fr/com/Hulk008006.jpg
Bah de toute façon il était moche le mont Rushmore...

Enfin voilà, je ne vais suivre ça que de loin maintenant un peu déçu par le tournant que ça a pris. Monter une équipe de filles pour dézinguer un ennemi qui a calmé les plus grosses pointures (masculines) c'est assez rare chez Marvel, je vais voir comment ça tourne.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Topic B.d/manga/comics the-duke Bla-Bla 8 28/03/2004 20h09
Quizz mortel manga/comics de la mortadel de fernandel (jeux de mots de natas_king_of_hell Bla-Bla 76 19/01/2003 23h22
Comics manga arena Prime natas_king_of_hell Bla-Bla 45 10/10/2002 03h01
Comics Zone Nickocko Bla-Bla 0 05/09/2002 11h41
A tous les fans de Comics Yoshiki Bla-Bla 13 04/09/2002 18h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.