Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2004, 17h55   #21
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Mercredi 20 Octobre 2004, 16:24
Firou> Alors peut-être celà vient-il d'une différence entre nos configs car F-Zero, Kirby et Paper Mario fonctionne nickel chez moi. (pour la video en tous cas car le son me pose des soucis avec Paper Mario). Je m'éclate perso pas mal sur les Mario Party
F-Zero X fait parti de ceux qui ont des bugs mineurs, pas très génant pour jouer. C'est mieux qu'avec d'autres plug-ins où la piste n'apparait pas ou peu... plutôt ennuyeux quand même...
Pas de son non plus avec Paper Mario... il me semble que j'en avais avec Project64... Ca dépend peut-être du plugin. Pour le jeu en lui même, je n'ai essayé qu'un court instant.
Kirby chie pas mal par contre avec le perso qui disparait. Enfin, c'est meiux qu'avec les autres où le jeu se tapait un bon freeze.

On est d'accord sur un point, ça dépend beaucoup du jeu... et je pense que ça vient du fait que les dévs se seront un peu plus cassé le c.. pour optimiser Mario Kart (qui lui est vraiment bien émulé) ou Zelda et leur donner un bon rendu qu'un obscur jeu sorti d'on ne sait où et que quasiment personne ne connait.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 21h36   #22
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Y'a de çà mais y'a aussi le fait que la 64 c'est vraiment le bordel au niveau des cartouches d'après ce que j'ai pu comprendre. Je vais pas faire de détails de peur de m'enliser car je ne maîtrise pas vraiment le sujet, mais il semble qu'il n'y ait pas deux cartouches qui utilisent la N64 de la même manière. Du coup çà passe effectivement en partie par une optimisation jeu à jeu. Pas terrible pour la motivation des développeurs ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 22h07   #23
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Mercredi 20 Octobre 2004, 20:36
Je vais pas faire de détails de peur de m'enliser car je ne maîtrise pas vraiment le sujet, mais il semble qu'il n'y ait pas deux cartouches qui utilisent la N64 de la même manière.
Ca je l'ignore totalement...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 22h20   #24
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
La seule chose qui est sûre, c'est que le hardware de la n64 est assez particulier, et c'est ça qui rend son émulation à la fois si facile (puisqu'elle a été émulée très rapidement après sa sortie) et si compliquée à la fois.
Personnellement je viens de m'en racheter une, j'ai fini par en avoir marre d'attendre pour jouer aux jeux que j'ai loupé à l'époque. Et franchement, je ne le regrette pas.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 00h41   #25
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Je ne savais même pas que Paper Mario était jouable... preuve que je n'ai pas testé depuis quelque temps...
Je testerai...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 14h38   #26
tidus_457
Invité
 
Messages: n/a
LA solution pour le problème d'allocation mémoire c'est simple
Moi aussi j'avais eu ce probleme, alors j'ai pour toi 2 solutions: -tu stop tt les processus qui ne sont pas des processus systems et la miracle, ca marche!
-pr ne pas avoir a t'embeter avec ca, je te conseil plutot de creer une nouvelle session windows et de ri1 changer a la config par defaut et la aussi, ca marche!

En plus apres avoir utilisé quelques fois ce systeme, mon project 64 a reussi a redemarrer normalement alors bonne chance!

ps: si sa marche tjrs pas, reinstalle project 64 en allant dans le registre et en effacant les clés "n64 emulation" et "jabo'soft" (pour la derniere je ne suis plus trop sur du nom)
allez bon jeu!
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2004, 19h58   #27
Chocobo7
Invité
 
Messages: n/a
J'ai résolu mon problème autrement, J'ai télécharger une version qui s'appelle 0.13 et elle fonctionne normalement et en plus elle prend en compte kaillera pour jouer en Online.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.