Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2017, 23h05   #2401
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Votre attente est terminée...

https://i.imgur.com/0iXEzzt.gif

La 1.23 est disponible

Rendez-vous à l'adresse habituelle pour la récupérer et n'hésitez pas à donner votre avis une fois testée.

Un grand merci à Snap et CommoXS pour l'aide au matching entre la doc et les titres pour le nouveau bouton, et merci à Phral pour l'illustration !!!

PS : Et gardez la suprise du nouveau thème pur vous !!! Je suis sûr que certains vont l'adorer et l'autre le détester. Dans tous les cas résistez à votre envie de troller...

Whaouu un rapide test, ça marche bien les docs et la surprise du nouveau thème ....... je dirais juste : Surprenant
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 01h22   #2402
paulo
aka lorenzo
 
Avatar de paulo
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 51
paulo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
petit H.S : je ne sais pas si vous avez vu, mais en ce moment c'est la mode du mini retro-gaming. après la NES et la SNES, j'ai vu qu'il y allait avoir une sortie d'un mini C64!!!
je suis presque sur que dans un futur proche nous aurons droit a un mini Amiga avec prise hdmi et plein de jeux intégrés
Ca existe déjà pour l'Amiga.
https://www.armigaproject.com/

Ou alors un vrai Amiga avec un Gotek et on a le meilleur des deux mondes.

Dernière modification par paulo ; 09/10/2017 à 01h25.
paulo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 13h18   #2403
Satanas27
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2017
Messages: 19
Satanas27 sait se tenir
Woohoo Merci Marskilla ! ça fait plaisir de commencer la semaine comme ça
Satanas27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 21h07   #2404
Tolkien
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 38
Tolkien sait se tenir
Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Ca existe déjà pour l'Amiga.
https://www.armigaproject.com/

Ou alors un vrai Amiga avec un Gotek et on a le meilleur des deux mondes.


merci Paulo pour l'info !! je ne connaissais pas ce produit !!
Tolkien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2017, 22h00   #2405
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Excellent boulot comme d'habitude, j'ai pas encore pu tout tester mais le peu que j'ai fait c'est parfait.

Vraiment sympa les bezels, par contre est-il possible (nous même pauvre utilisateur inculte en programmation) de pouvoir modifier tout ça ?

ce n'est pas que le thème ne me convienne pas mais peut être que .... euh, enfin voilà les goûts et les couleurs ... ça c'est d'ailleurs bien à nouveau confirmer pour l'image de preview

Vive le 49.3 !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2017, 00h14   #2406
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Votre attente est terminée...
.
Un Grand merci à Mars pour cette release

Génial ! encore une fois
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2017, 23h24   #2407
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Bon bah sans grande surprise, mon HP avec un petit proco dual-core à 2.2ghz et sans carte graphique (enfin si une puce graphique) qui me sert pour les cours fait fonctionner le pack. Bon j'ai juste installé la 1.0 sur celui-là, c'était pour passer le temps (han c'est pas bien) pendant un CM où le prof lisait...ses diapos. Sans rien ajouter (sans colorants ni conservateurs ! )

Bref, assez content, si jamais le HP tient la route pendant plusieurs années il me servira ptêt en voyage !
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 12h23   #2408
2nono
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2015
Localisation: 89660 CRAI
Messages: 92
2nono sait se tenir
Salut a tous. La 1.23 est bien intégré (jeux, docs...). Par contre je n'ai pas eu de présentation donc pas de thème. Une erreur est survenue au début et je n'ai pas eu le temps de la noter. Pas grave, l'essentiel c'est que le package tourne avec toutes les nouveautés. Encore merci et beau travail collectif !
2nono est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 13h45   #2409
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
Un grand merci,quel plaisir de voir un message dans sa messagerie privée! Surtout quand celui ci est un message de Marskilla et qu'il contient une chose que l'on attend depuis longtemps!!
Merci à toi pour ce retour !

Citation:
Envoyé par Tolkien Voir le message
yesss!!!! la 1.23 est arrivée !! j'ai hâte de tester tout cela !! merci a tous pour ce merveilleux travail..(...)
Profite bien, ce pack il est pour vous !

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
(...)Merci pour la 1.23 que je downloade de ce pas !(...)
Alors tu l'as testé ?

Citation:
Envoyé par paulo Voir le message
Ca existe déjà pour l'Amiga.
https://www.armigaproject.com/
Tu m'as coiffé au poteau, c'est ce que je voulais répondre... Mais j'en avais déjà parlé ailleurs sur le forum il me semble, sans grand succès d'ailleurs. C'était à l'apoque du kickstarter.

Citation:
Envoyé par Satanas27 Voir le message
Woohoo Merci Marskilla ! ça fait plaisir de commencer la semaine comme ça
Bah écoute, espérons qu'elle a fini comme elle a commencé !!

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Excellent boulot comme d'habitude, j'ai pas encore pu tout tester mais le peu que j'ai fait c'est parfait.
Vraiment sympa les bezels, par contre est-il possible (nous même pauvre utilisateur inculte en programmation) de pouvoir modifier tout ça ?(...)
Oui, tu peux faire ton propre thème plutôt que de modifier le ma-gni-gique thème livré en 1.23... je t'invite à regarder les fichiers theme.conf dans [mes documents]\FS-UAE\Themes avec notepad.

N'hésite pas à partager tes thèmes ici si tu fais de beaux truc ! Qui sait je les mettrai peut être dans une version prochaine ?

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
Un Grand merci à Mars pour cette release Génial ! encore une fois
Et encore merci à toi pour le coup de main sur l'association des docs et le travail de libraire.

Citation:
Envoyé par Poc_pock Voir le message
(...)Bon j'ai juste installé la 1.0 sur celui-là, c'était pour passer le temps (han c'est pas bien) pendant un CM où le prof lisait...ses diapos.(...)
Argh, la 1.0 c'est le mal : truffé de bugs (je les reprendrai pas, la liste est trop longue) et de dumps foireux de jeux. Sans parler des titres manquants et de l'absence de fonctionnalités. Non, installe tout et vire ce qui prend de la place et que tu ne veux pas !!!

PS : le package n'est pas fait pour jouer en cours, je ne peux cautionner ça !

Citation:
Envoyé par 2nono Voir le message
Salut a tous. La 1.23 est bien intégré (jeux, docs...). Par contre je n'ai pas eu de présentation donc pas de thème. Une erreur est survenue au début et je n'ai pas eu le temps de la noter. (...)
Un message d'erreur mais tout est intégré ??? Mais tu n'as pas le thème ? Bizarre tout ça... tu as essayé de le ré-installer par dessus ?
Pour le thème, il s'agit d'un script a charger avec ce bouton là :

https://i.imgur.com/IW9Sy7B.png

Et tu as deux script de thèmes. Un que vous connaissez tous, qui reproduit un amiga le soir :

https://i.imgur.com/D5t2yVN.jpg

avec les fameuses bandes noires en dessous quand l'image ne prend pas tout l'écran (j'ai jamais compris pourquoi c'était pas centré au niveau hardware d'ailleurs).

Et un autre thème pour lequel j'ai choisi de lever le voile :



Techniquement bien supérieur : admirez le léger reflet sur l'écran, les scanlines, l'image légèrement bombée, les voyant des deux lecteurs disquettes qui s'allument quand sollicités...

Ah la belle ouvrage ! Et je suis sûr que des gens comme Mister Did, Fernando et Elluigi l’apprécieront à sa juste valeur.

En parlant d'Elluigi j'attends toujours sa vidéo sur son atomiswave... Franchement me répondre "je fais ça au plus vite" : le foutage de gueule!!! Il va encore nous sortir qu'il va faire froid dans sa gameroom. Pour l'interface arcade j'aurai du lui répondre ça aussi : "je fais ça au plus vite".

Bon, en tout cas je suis ravi que ça vous plaise.

@+ les gus !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 13h59   #2410
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
(...)En parlant d'Elluigi j'attends toujours sa vidéo sur son atomiswave... (...)
D'ailleurs si quelqu'un veut faire un présentation des fonctionnalité du package ça me plairait bien.

Un peu comme j'avait fait pour la 1.13 :


et comme Phral l'avait fait pour la 1.18 :


Si en plus y'a la qualité de ce qu'avait fait l'ami Snap pour le jeu en réseau... Vous m'en verrez ravi !


En effet, les vidéos de présentation 1.13 et 1.18 datent un peu maintenant par rapport à ce qu'on peut faire en 1.23... Sans parler de l'interface arcade qui a bien bougé.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 19h14   #2411
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Oui, tu peux faire ton propre thème plutôt que de modifier le ma-gni-gique thème livré en 1.23... je t'invite à regarder les fichiers theme.conf dans [mes documents]\FS-UAE\Themes avec notepad.
Ah ben j'avais chercher partout sauf dans [mes documents] Merci l'ami.

J'aurais pu crier au plagiat avec ce thème Atari St, mais non !
Après plus de trente années maintenant je propose une petite réconciliation (ou au moins une trêve le temps d'un jeu) dans notre petite gue-guerre ST Vs Amiga avec ce nouveau thème :
(bon c'est vite fait à l'arrache et ça reste à approfondir)

https://i.imgur.com/Q45cxeH.png

Du Psygnosis sur CPC 464 ! La grande classe quand même
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 19h18   #2412
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si en plus y'a la qualité de ce qu'avait fait l'ami Snap pour le jeu en réseau... Vous m'en verrez ravi !
Merci pour le compliment
Étant donné le programme de mon activité pro ces prochains mois je ne pourrai malheureusement pas me lancer dans un tel défi.
Si jamais rien n'a vu le jour avant Mars 2018 je m'y pencherai, promis (comme dirai Mr Elluigi )
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 00h44   #2413
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)(bon c'est vite fait à l'arrache et ça reste à approfondir)(...)
Quand tu auras fini d'approfondir, tu nous fais une archive de tes fichiers de conf ? J'aimais bien le jeu du Rocky Horror Picture Show.

Bon t'aurais pu prendre un CPC 6128, mais bon...

En fait, y'a plus de titres en commun avec le CPC que l'on pense : hall of light en dénombre 887 ( http://hol.abime.net/hol_search.php?N_ref_conversion=11 ).

Bon ok, 2274 titres en communs avec le ST. Mais quand même !

PS : +2 utilisateurs "enregistrés" du package !!!
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 16/10/2017 à 01h04.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 17h36   #2414
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Quand tu auras fini d'approfondir, tu nous fais une archive de tes fichiers de conf ? J'aimais bien le jeu du Rocky Horror Picture Show.

Bon t'aurais pu prendre un CPC 6128, mais bon...

En fait, y'a plus de titres en commun avec le CPC que l'on pense : hall of light en dénombre 887 ( http://hol.abime.net/hol_search.php?N_ref_conversion=11 ).

Bon ok, 2274 titres en communs avec le ST. Mais quand même !

PS : +2 utilisateurs "enregistrés" du package !!!
Génial, la famille s'agrandit !

Pas de problème pour les fichiers de conf, j'attendais de voir si mon thème plaisait un minimum, donc si tu valides je vais retravailler les contours et essayer de faire clignoter la fenêtre pour les temps de chargement.
Moi aussi j'adorais ce jeu et chaque fois que je revois cette image ça me laisse rêveur...

Je n'ai pas trouver d'image du 6128 propre, si t'en as une à me proposer je suis preneur.
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2017, 19h51   #2415
beatle-john
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 04/2005
Messages: 267
beatle-john sait se tenir
Un peu que je l'ai testée la 1.23 !

Mais en ce moment, je suis en plein trip rétro Commodore sur l'ancêtre original (le C64).

Il tourne comme au premier jour.
beatle-john est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2017, 18h53   #2416
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Alors, pas de retour des nouveaux arrivants ?
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 10h37   #2417
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Alors, pas de retour des nouveaux arrivants ?
Et non ! Z'ont pris l'url et pas de retour. Au mieux, un merci par MP. Ca leur a plu ? ou pas ? Il ont reculé devant la taille a télécharger ? ou pas ? Seul eux le savent...

Sinon en Octobre, la 1.23 a eu 110 hits et a généré 35869949 Ko de trafic. Vu que la taille est de 700 Mo, cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.

Le gros pic a été entre le 8/10 et le 18/10.

Allez, a plus les gus.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2017, 23h06   #2418
CommoXS
Membre Occasionnel
 
Avatar de CommoXS
 
Date d'inscription: 11/2016
Localisation: Savoie
Messages: 139
CommoXS deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Et non ! Z'ont pris l'url et pas de retour. Au mieux, un merci par MP. Ca leur a plu ? ou pas ? Il ont reculé devant la taille a télécharger ? ou pas ? Seul eux le savent...

Sinon en Octobre, la 1.23 a eu 110 hits et a généré 35869949 Ko de trafic. Vu que la taille est de 700 Mo, cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.

Le gros pic a été entre le 8/10 et le 18/10.

Allez, a plus les gus.
Coucou les Amiga ga

oui ça serait sympa d'avoir un peu de retour par les nouveaux...

Moi j'adore la nouvelle fonction pour la documentation. D'ailleurs j'ai pas mal de doc en français qui ne sont pas encore dans le lanceur. Mars prêt ou en repos ?

Bon Weekend

PS : H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate) => la doc (ficher texte) est vide chez moi ? normal ?

Dernière modification par CommoXS ; 04/11/2017 à 23h16.
CommoXS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2017, 10h39   #2419
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
... cela signifie qu'elle a été téléchargée au plus 50 fois.
ça fait quand même quelques irrévérencieux tout ça

Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
H.A.T.E. Hostile All Terrain Encounter (Hate) => la doc (ficher texte) est vide chez moi ? normal ?
Tout pareil, on trouve le pdf sur "hall of light" étrangement en anglais, allemand et espagnol
http://hol.abime.net/672/manual

Mais je suis certain que Commo doit l'avoir en français quelque part dans sa bibliothèque ^^
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2017, 14h11   #2420
Satanas27
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2017
Messages: 19
Satanas27 sait se tenir
Salut tout le monde
Malgré un emploi du temps pas mal chargé j'ai quand même réussi à trouver quelques heures pour tester cette nouvelle mise à jour.
Le pack étant intégré à mon Hyperspin la disparition du splash screen au démarrage est vraiment beaucoup plus agréable. Un grand Merci Marskilla pour cette modif.
Quelques sessions rapides sur quelques jeux dont Flashbier, Rushour, Sneech et Tech que j'adore particulièrement et tout marche nickel.
Simplicité, rapidité d'exécution, stabilité c'est vraiment un Magnifique Bijou ce Pack.
A Nouveau un énorme MERCI à Marskilla.

Dernière modification par Satanas27 ; 06/11/2017 à 16h08.
Satanas27 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 27 (0 membre(s) et 27 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.