Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2018, 22h10   #3181
Yo Riso Retrogaming
Membre Occasionnel
 
Avatar de Yo Riso Retrogaming
 
Date d'inscription: 04/2015
Messages: 121
Yo Riso Retrogaming sait se tenir
Merci jgab !

C'était une façon pour moi de partir en beauté
__________________
Toujours regarder dans le rétro !
Yo Riso Retrogaming est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2018, 08h18   #3182
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ce n'est pas recent, mais slate alchemist ( le gars qui avait fait les CDZ abrégé, le truc parodique vocal marrant ) a aussi fait MARVEL COMIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=oKJx...JUXIf5&index=2

( ca commence par l intro avec Stan lee qui a tout inventé tout seul , meme si c est pas tout tout tout ben c'est quand meme lui qui a tout fait )




a propos j ai decouvert cette chaine apres cette explication du retour de ces chaines, car oui elle avait été supprimé suite a une plainte de TOEI animation (pour CDZ , mais il a fait des demarches ; et google/youtube supprime les chaines et contenu lié a un compte, donc MARVEL COMIQUE qui était liés au compte google est passé a la suppression ) il a du justifié que ces vidéo n etait pas des episode ou des extrait , mais des parodie ... comme dans le skech des guignols sur 'cule un mouton, rah drole, avec un chapeau plus evident " il a du expliquer en comparant ce qu il a mis comme vanne dans les video et ce qui est pas pareil dans les originaux pour justifié la qualité de parodie originale (sa creation meme si il y a des image tiré d une oeuvre . c est tres technique sut les texte de loi des droit d auteur et copyright du plaignant !
les explication par lui, c'est plus clair !
https://www.youtube.com/watch?v=5QmB...&feature=share
bref pourvu qu il continue a faire des parodies !


a et dans la liste des épisodes y a la chanson d ' apres RENAUD (les aventure de gerard lambert ! episode 14 LES AVENTUREs de Ghost RIDER !
génial

Dernière modification par jgab ; 11/04/2018 à 08h28.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2018, 07h52   #3183
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
je ne regarde plus trop d’émission et de youtubeur gaming et retro , sauf les "Hardcorner" de Benzaie c'est une tuerie

https://www.youtube.com/watch?v=F6u9...23A2A&index=90


à l’époque je regardais mémoire vive et je devenais fou je connaissais pas les emus

https://www.youtube.com/watch?v=tBY-aIDVWK8

j'adorais aussi les emissions de Marcus Retro Game One :

https://www.youtube.com/watch?v=FSrj...ycz8Ucj-b8_jad

et je regardais aussi Level One

https://www.youtube.com/watch?v=Q196...50QVq&index=15

Dernière modification par CRT ; 13/04/2018 à 23h33.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2018, 20h49   #3184
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Mach breaker testé par grosnenesse ( alias JYP sur le forum ) dans l ' épisode 11 de RAGE + (rural arcade gaming et + ! )
du sport sauce track and field pour super heros mutant japonais sorti en 1994

n oubliez pas de faire du sport ( sauf s'il faut chaud comme en ce moment ! )


jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 13h04   #3185
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Le nouvel épisode de RAGE+ vient de sortir !
Il est dédié à In The Hunt, sorti en arcade en 1993 (oui, j'ai pris un jeu moins méconnu cette fois ci ! ^^).

JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 13h29   #3186
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
super vidéo jyp !!

"not' jeu de sous-marin, il n'est pas que beau"... putain j'ai mis quelques secondes à percuter

je me demandais si au fil de tes épisodes tu avais fait un bêtisier?^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 14h00   #3187
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Merci !

J'y pense de plus en plus au bêtisier car j'ai quelques perles (je m'énerve très vite quand je tourne, et j'ai beaucoup de rushes où je m'insulte tout seul ^^'). J'ai aussi quelques gamelles...
Quand j'aurai le temps (et le courage de fouiller dans les dizaines d'heures de rushes... ^^).
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 14h45   #3188
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Encore une excellente vidéo.
Par contre, j'aurais plus vu une auge qu'une vraie baignoire pour Gros Nénesse.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 16h05   #3189
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Ou une baignoire dans un champ recyclée en auge ^^ (c'est courant ici).
J'ai eu pitié pour mon pauvre petit figurant... déjà que je l'exploite à son insu !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2018, 16h26   #3190
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
t est un exploitant agricole .
j'enrage , t'a eu le temps de passer sur le forum avant moi

bravo pour cette vidéo !
en pleine forme
et prendre des bains c'est pas bete pour se laver !
prendre une bonne pression avec la descente du sous marin ! (et une pression patron ! )
et n oublier par de vous amuser ! bouger , manger, dormer, respirer et... etc !

le petit bout chou au pied marin a pris son bain, le gros nenesse ' au levé de coude' marrant aussi !

Dernière modification par jgab ; 25/05/2018 à 16h28.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2018, 22h34   #3191
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Très sympa les vidéos Rage+, je connaissais pas, j'ai bien fait de repasser sur Planet
J'en ai deja regardé une demie douzaine depuis cet aprem
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 20h50   #3192
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Encore une très bonne vidéo, je ne connaissais pas ce shoot-em-up, ça m'as donné envie d'y jouer.

Je m'étonne encore que tu n'ais pas plus d'abonnés, ne serait ce déjà par la qualité du contenu de tes vidéos, que par l'originalité, sans oublier la petite pointe d'humour que j'adore.

Ne change rien l'ami.

Dernière modification par spikespiegel ; 01/06/2018 à 20h57.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2018, 23h09   #3193
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Merci beaucoup

Les abonnés augmentent très doucement mais sûrement. Après, ça n'est pas une fin en soi. Pour le moment, faire RAGE+ me plaît beaucoup, et c'est déjà énorme !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 22h13   #3194
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Merci beaucoup

Les abonnés augmentent très doucement mais sûrement. Après, ça n'est pas une fin en soi. Pour le moment, faire RAGE+ me plaît beaucoup, et c'est déjà énorme !
yes, je suit ça aussi, et dans la mesure ou je crois bien être quelque chose comme le 10ème abonné quand t'a sorti ta chaîne, ou ptet un peu plus mais de pas beaucoup en tout cas, ça fait zizir de voir que petit-à-petit ça monte^^

ton concept est bon, mais entre les chaînes du joueur du grenier, du bazar, benzaie mayar bob lennon squizzie et d'autres gros youtubers, t'es clairement dans l'ombre, c un peu dommage pour un "indépendant" comme toi si j'puis dire, mais bon c pas ça qui va t'arrêter hein
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 16h22   #3195
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Le Gros Nenesse s'éloigne un peu de l'arcade et retrouve son amour d'enfance, l'Atari ST, pour nous parler un peu de Wings of Death !



N'hésitez pas à me faire des retours sur ce nouveau format, je tente des trucs...
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 16h35   #3196
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Déjà regardé et franchement sympa.
La cave a l'air petite, ça doit drôlement être compacté là dedans. T'as pu trouver le vin blanc (sans le siroter au passage)?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 16h37   #3197
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Elle est pas si petite que ça, mais elle est très basse (genre 1,40 m) !

Quand je retrouve de vieux jeux, j'en oublie l'alcool, je crois que ça peut être un bon substitut pour débuter une cure de désintoxication !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2018, 15h09   #3198
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tiens par contre, si tu souhaites continuer les p'tits plus, je pense qu'il faudrait que tu changes le layout des parties de gameplay. Le recyclage de celui de RAGE+ avec la borne est suffisant pour un bout d'essai et prendre la température de ton public, mais ça correspondait moins au concept du coup.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2018, 11h54   #3199
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Tu as raison, je devrais faire un Nenesse et une Guiguitte face à une console plutôt !
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2018, 01h47   #3200
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Ahah ! Wings of Death, un très bon shoot'em'up ! On doit aussi souligner au passage la mémorable musique d'intro composé par Jochen Hippel.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tutorial dailymotion et cie Kongue Bla-Bla 0 30/11/2006 16h42
Votre console ou ordinateur favoris sur Youtube the_end_of_asia Bla-Bla 7 10/10/2006 13h56
Oo Ze Topic Oo Freezer Bla-Bla 1 11/01/2004 17h11
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 17h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.