Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metroid prime , bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    regarde la troisieme photo

    Commentaire


      la photo a ete prise avant ke le gars ait la boule turbo : regarde son arsenal pas de rayon autre le tir jaune tout basique et pas de viseur autre que le viseur d analyse et de combat

      Commentaire


        on m'a dit que l'artefact qu'il me manque se trouvait par ici , je pensais qu'elle etait ici , et zut il me manque l'artefact de l'esprit , je sais qu'il est a phendrana mais ou

        Commentaire


          il est pas la il est sur une platteforme en hauteur a ciel ouvert dans phendrana ou il y a des pirate volant ui t attaquent
          la platteforme est une passerelle entre deux ascenseur y a pas mal de caisse dessus et des pirate volant c'est dans le secteur ou tu as du utiliser ton viseur de chaleur pour la premiere fois (jespere que tu trouveras grace a ma description)
          une fois sur cette platteforme : il faut visualiser que cette salle est constitue d'une platteforme (la ou tu te bas contre les pirate) et de deux tours aux deux extremites de la platteforme dans lequel il y a deux ascenseur . ces deux tours avec ascenseur sont separe de la platteforme de combat par deux porte il faut que tu arrive sur le toit des ascenseur sans passer par ces portes (donc en restant dans la piece a ciel ouvert) tu dois donc suter de caisse en caisse pour prendre de la hauteur . une fois sur le "toit des ascenseur" tu te retrouve ds un cylindre qui se prolonge en hauteur mais une fente dans le cylindre donne sur le reste du monde a travers cette fente tu scan partout et tu vas voire un truc te disant tour fragile en machin la tu canarde avec je sais pu koi la tour tombe et tu trouveras tt seul je pense

          j espere que tu vas trouverlol

          Commentaire


            celui là je l'ai trouvé mais ce n'est pas celui là l'artefact de l'esprit , aie aie aie il a pas envie que je le trouve celui là

            Commentaire


              C koi la description officiel pour me rafraichir la memoire

              Commentaire


                en fait je viens de trouver une piste quand on va dans les options des artefacts et qu'on se met sur l'artefact de l'esprit , un message dis quelque chose comme" dans l'arete de phendrana se trouve un grotte profonde dans laquelle au sommet se trouve une piece bien cachée dans laquelle se trouve l'artefact de l'esprit " "l'arete de phendrana" est une piece de ce monde ; je pense que mon dernier artefact doit se trouver a l'interieur

                Commentaire


                  jte laisse chercher mais celle ci est extremement bien cache si t as un prob reviens ici je t expliquerai

                  Commentaire


                    c'est bon je l'ai trouvée enfin ca pas été facile mais la porte etais bien cachée me voici enfin en possession de mes 12 artefacts merci a tous pour votre aide je vais enfin descendre dans le cratere merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X