Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Customisation de MESS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre des snaps, et autres photos afin de rendre MESS plus attrayant.

    Je ne connais malheureusement pas de site avec ce genre de ressources... je compte sur votre aide

    Merci d'avance

    PS1 : Pourriez-vous me confirmer que le système Famicom/Famicom Twin correspond bien au Famicom Disk System... car quand je lance des jeux FDS, ça plante...

    PS2 : Et puis, je n'arrive pas à lancer de jeux NES, les roms sont en .nes, quand je lance un jeu, ''Device cartridge load failed: unspecified error'' ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Dernière modification par fredanas, 02 décembre 2008, 08h08.

    Envoyé par fredanas Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il serait possible de mettre des snaps, et autres photos afin de rendre MESS plus attrayant.

    Je ne connais malheureusement pas de site avec ce genre de ressources... je compte sur votre aide

    Merci d'avance

    PS1 : Pourriez-vous me confirmer que le système Famicom/Famicom Twin correspond bien au Famicom Disk System... car quand je lance des jeux FDS, ça plante...

    PS2 : Et puis, je n'arrive pas à lancer de jeux NES, les roms sont en .nes, quand je lance un jeu, ''Device cartridge load failed: unspecified error'' ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
    hup hup hup ! Barbatruc !

    Si j'ai bien tout compris (ce qui est loin d'être sûr), y a des snapshots là-dedans
    http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
    Ma page sur deviant art

    Commentaire


      Merci de ton intérêt catw, mais les liens sont morts...

      Commentaire


        Envoyé par fredanas Voir le message
        Merci de ton intérêt catw, mais les liens sont morts...
        Woops ! (I did it again ?)

        Un premier

        Pour une machine de Bally, l'Astrocade (complètement inconnu au bataillon, je dois reconnaître)

        Mais pas grand chose d'autre... Même en cherchant des packs par système, je trouve rien. Y en avait sur le site de LusSpace, mais les liens sont morts...
        http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
        Ma page sur deviant art

        Commentaire

        Chargement...
        X