Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2006, 00h40   #1
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
La bonne petite surprise du Week End

J'ai passé ce week end dans une petite station balnéaire près de Montpellier ou je viens habituellement. Il y a las bas une petite salle d'arcade ou je fais à chaque fois un petit arrêt pour gouter aux dernières nouveautés. Je m'attendais donc à jouer cette fois ci à virtua cop, ridge racer et daytona usa 2 avec un peu de chance

Je rentre et là première surprise :

- 4 bornes de Outrun 2 SP alignées JE n'avais jamais eut l'occasion d'y jouer en arcade, je dois dire que c'est beaucoup plus dur que sur console pour sortir les dérapages. Techniquement c'est pareil que sur XboX l'aliasing en moins ( et c'est deja pas mal).

Je continue et la je tombe sur un jeu qui me parait rare :

- Ghost Squad de sega sur Chihiro : un jeu de shoot qui ressemble un peu à confidential mission et qui se passe dans un univers boisé. Un jeu très sympa et surtout bien réalisé.

Je continue et j'apercois une grosse borne d'arcade avec ecran géant et je lis :

- The House of the Dead 4 A peine lu que j'avais deja mis 2 pièces. Premier gros changement, on ne tire plus au flingue mais on mitraillle. Ca vibre tout le temps. Ca peut paraitre bourrin mais en fait le jeu est totalement jouissif car les zombies apparaissent souvent par horde de 20 ou 30 et on prends un malin plaisir à les arroser ! Le jeu inclus même des grenades si trop de monde se pointe. il faut essayer de les economiser pour les boss, assez difficiles. En parlant de boss, quand on voit le premier, on se rappelle que ca tourne sur Lindbergh, je jeu est absolument magnifique !!!!

A peine remis de mes emotions que je m'assois sur le siège de mario kart arcade GP de namco :

-Techniquement le jeu est sympa sans plus, ca reste toujours aussi fun , on peut même se faire prendre en photo avec le nez et la moustache de Mario... J'attends toujours une conversion !

Sur le coté , je n'avais pas apercu 2 petites bornes :

- Virtua Striker 4 : Techniquement identique au 3 (ca tourne sur un hardware ancien), le jeu intègre enfin un bouton de dash (pour accélérer). Ce jeu reste une valeur sure du foot arcade.

Et pour finir :

- Virtua Tennis 3 : Non non, ce n'est pas la retransmission de rolland garros mais réellement un jeu Je n'avais jamais vu de perso aussi parfaitemement modélisé.(sauf Grosjean que j'ai trouvé moyennement ressemblant). C'est impressionnant. Le gameplay ne change presque pas (tant mieux!), des coups sont ajoutés et les animations sont vraiment meilleures. En 6 crédit , je n'ai jamais réussi a battre Federer en finale... Le meilleur jeu de tennis du monde et de très loin. Vivement la version 360 !

Et pour finir, oui il y avait daytona usa 2
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.