Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2011, 10h55   #201
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Terminé récement :
- Saison 7 de Desperate housewives. il serait temps d'arrêter je pense. Non pas que ca se laisse pas suivre, mais le scénario, c'est de plus en plus n'importe quoi.
- Saison 5 de Dexter : Très bonne saison bien qu'un peu moin bonne que la précédente mais bien meilleur que la 2ieme et 3ieme

Presque finis la saison 5 de Weeds. Toujours sympas.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 12h21   #202
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Saison 7 de Desperate housewives. il serait temps d'arrêter je pense. Non pas que ca se laisse pas suivre, mais le scénario, c'est de plus en plus n'importe quoi.
Au contraire, je trouve que la saison 7 a le bon goût de créer une vraie continuité avec les toutes premières saisons, alors que la 6 partait un peu en sucette. Et puis Paul est génial.

Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est temps que la série s'arrête, si elle n'était pas aussi drôle, j'aurais décroché depuis longtemps.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 12h23   #203
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Même avis que Shen. En tout cas ma belle Linda ne rate pas un épisode.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 12h42   #204
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai jamais regardé un seul épisode ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 13h38   #205
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est normal, tu es Belge, vous avez bien 7 ans de retard sur nous les prétentieux Français.
Je plaisante bien sur.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 13h56   #206
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
- Saison 5 de Dexter : Très bonne saison bien qu'un peu moin bonne que la précédente mais bien meilleur que la 2ieme et 3ieme.
Tu rigoles ? C'est limite la moins bonne saison, y'a plein de n'importe quoi dans cette saison, et de raccourcis de merde, et des principes de Dexter mis de côté, j'ai bien aimé mais quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2011, 14h20   #207
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je n'ai jamais regardé un seul épisode ^^
De même, ça me dit rien du tout.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2011, 10h54   #208
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai terminer mon coffret de la série Valérian et Laureline le DA adapté de la bonne vieille BD.

Eh bien... j'adore. Mais j'veux dire, j'adore vraiment quoi !! Découvert y a quelques années complètement par hasard sur GameOne, je regardais ça le matin pour me faire un fond sonore tout en me préparant pour aller au boulot. Au début j'étais indifférent sur ce truc sympa mais sans plus, et puis petit-à-petit, j'étais tombé sur des épisodes pas mal du tout, puis d'autres carrément énorme. Au final je m'étais mis a suivre sérieusement le truc, et j'me suis littéralement pris d'affection pour la série.

J'ai trouver le coffret avec l'intégral, et j'ai finit de tout regarder. Ben c'est une sacrée série j'vous l'dis !! L'univers du truc est super immersif, les personnages attachants, et les histoires individuelles vraiment bien fichues sur fond de trame principale qui s'étoffe avec le temps, avec une fin fucking epic.

Ah oui, et j'suis aussi bien tombé amoureux des musiques. Mais impossible de mettre la main dessus... sur youtube etc, y a rien, a part le générique. Et j'arrive pas a trouver de CD a acheter non plus du coup j'suis sur la page du compositeur, Alexandre Azaria, j'hésite a le contacter pour si c'est possible de m'envoyer tout ça, ou encore de me diriger quelque part où je pourrais acheter le soundtrack...

m'enfin bref, Valérian et Laureline, c'est bon, mangez-en

http://a4.l3-images.myspacecdn.com/images01/120/c20b755e4eb36d5099df1e1d1689bda6/l.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2011, 08h56   #209
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Ça m'a l'air bien différent de la BD quand même. Dans la série, ils se kiffent aussi ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 22h29   #210
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ayé, j'ai fini de m'enfiler l'intégrale des Dino Riders. Ca m'en aura fait ressurgir, des souvenirs ce truc^^ bon alors moi j'ai adoré hein, des dinosaures en armures qui s'envoient des lasers, j'veux dire... comment n'pas aimer ? ^^ Mais faut bien reconnaitre que ça vole pas bien haut

La qualité des dessins est elle-même assez moyenne. Les armures des dinos sont quand même vachement minimalistes. C'est vraiment les jouets qui sont dessinés quoi. Ca mériterait un vrai Revival digne de ce nom ce truc quand même. Avec de l'inspiration, une vraie putain de bonne série avec des armures de fou sur les dinos, bien designées et tout et tout et on tiens la un truc de fou ! Et en regardant les épisodes, ça ferait un super RPG également, avec gestion des dinos, des armures et tout et tout...

M'enfin bref, y a juste 13 épisodes (dont le 13ème n'est d'ailleurs même pas sorti en France), tous aussi cons les uns que les autres. Les méchants attaquent les gentils, les gentils se défendent, et au passage on montre les dinos pour qu'a l'époque on aille les acheter en boutique voila, la messe est dite. Mais bon, c'est plutôt agréable a suivre, et ça secoue vachement la fibre nostalgique. Je regrette pas^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 19h24   #211
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Lol le déterrage de topic, tu te prends pour JFM ?

Je me souviens très bien des jouets parce que j'en voulais et que je n'en ai jamais eu mais alors par contre la série ne me dit rien du tout ! C'est réellement passé à la télé en France ? Peut-être sur la 6 alors parce qu'elle n'est pas disponible en Belgique alors c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais vu cette série.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 19h26   #212
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
C'est réellement passé à la télé en France ? Peut-être sur la 6 alors parce qu'elle n'est pas disponible en Belgique alors c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais vu cette série.
c'était passé a l'époque au Club Do, et sur l'émission jeunesse de la 5
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 19h28   #213
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
c'était passé a l'époque au Club Do, et sur l'émission jeunesse de la 5
Ah ouais ? Je ne m'en souviens pas du tout, mais vu que ça à pas l'air extraordinaire ce n'est pas une grosse perte
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 19h29   #214
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Ah ouais ? Je ne m'en souviens pas du tout, mais vu que ça à pas l'air extraordinaire ce n'est pas une grosse perte
bah... des dinosaures en armure qui tirent des lasers, quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2013, 11h29   #215
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Toi, je sais de suite quel est le premier peuple que tu prendrais à Smash Up (un jeu de cartes où on mélange deux peuples pour jouer avec, ce qui donne des pirates zombies, des magiciens ninjas, etc... Et l'un des peuples n'est autre que celui des dinosaures lasers (en armure, bien sûr ^^) )

Mais le necro post n'est pas pour parler de jeu, mais de Community, avec Dan Harmon qui revient aux commandes après avoir été éjecté pendant la saison 4.

Le trailer de la saison 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=D-3kFjFbSSE

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série est connue en vrac pour :
-les épisodes paintball
-el señor Chang
-un épisode en stop motion
-les timelines
-un épisode en pixel art, reprenant le design et les animations de Megaman
-la guerre entre les partisans des draps et des oreillers
-E pluribus anus.

#sixseasonsandamovie !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 23h43   #216
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ça y est, j'ai enfin vu la fin de Fringe !
C'est une série que je regardais il y a 4 ou 5 ans sur La Deux en Belgique, j'avais regardé les 3 première saison mais en ce concerne la 4ème par contre je ne sais même pas si La Deux l'a diffusée parce que j'ai perdu le fil. Je sais que TF1 à diffusé la saison 4 et 5 assez tard le soir mais je n'ai pas regardé à ce moment.

Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai même cherché des coffrets bluray sur E-Bay parce que j'avais envie de soir ce qu'il se passe avec le gros cliffhanger de la fin de la saison 3. Finalement Netflix est arrivé il y a 1 mois et heureusement Fringe fait partie du catalogue ! J'ai regardé une nouvelle fois les 3 premières saisons et j'ai enfin pu voir la saison 4 et 5.

Fringe c'est une série de science fiction / triller qui ressemble assez à X-Files, puisque la série raconte les enquêtes d' Olivia Dunham membre d'une section spéciale du FBI accompagnée par Peter et Walter Bishop qui sont consultant scientifique.
Walter Bishop est un scientifique de génie qui pendant les années 70 avec son collègue William Bell à fait énormément de recherches dans différents domaines dont certaines sont utilisées pour des attaques terroriste quelques années plus tard, il aide donc le FBI à trouver les responsables avec son fils Peter.

Contrairement à X-Files ici il n'est pas question d'extraterrestres mais d’univers parallèle et cela va prendre de plus en plus d'importance au fur et à mesure de l'avancement de la série avec de très nombreux rebondissements.

La saison 5 est clairement à part, très différente, cette saison entièrement centrée sur les "observateurs" me faisais parfois penser à Dark City ou Matrix.

Moi j'ai beaucoup aimé cette série, principalement le personnage de Walter, sorte de scientifique fou, John Noble est vraiment un très bon acteur et c'est clairement le plus gros point fort de la série.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2014, 10h25   #217
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
+1 pour Fringe, j'ai la box dvd de la saison finale, mais j'attend d'etre tranquille pour la regader et l'apprécié ( vu le changement "d'époque" et du générique sans trop spoiler) j'ai vu les 2 premier épisodes et je me suis senti perdu.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 00h45   #218
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
+1 pour Fringe, j'ai la box dvd de la saison finale, mais j'attend d'etre tranquille pour la regader et l'apprécié ( vu le changement "d'époque" et du générique sans trop spoiler) j'ai vu les 2 premier épisodes et je me suis senti perdu.
La saison 5 est très différente, elle est même d'une certaine façon indépendante des 4 saisons précédentes un peu comme une sorte de spin-off, on a du mal à retrouver l'esprit Fringe, les clins d’œils sont très présents mais ça ne reste que des clins d’œils

Entièrement centrée sur les Observateurs tu en apprendras beaucoup sur eux.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2014, 12h03   #219
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
moi en série j'ai récemment eu un big coup de coeur pour HELIX, qui se passe dans un laboratoire secret en arctique où y font des études sur les virus, y a un incident qui s'y produit et une équipe du CDC est dépêchée sur place pour enquêter, mais tout s'complique lorsque les scientifiques infectés se transforment petit-à-petit en zombies.

C'est vraiment énorme, on est en plein délire Biohazard de la grande époque, avec des labos, des virus, des zombies, des secrets tous plus troubles les uns que les autres à chaque étage... vraiment très bon comme came, si vous connaissez pas, foncez
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2014, 21h53   #220
borny
Membre Occasionnel
 
Avatar de borny
 
Date d'inscription: 08/2014
Messages: 120
borny sait se tenir
Helix est très bon , je le recommande également

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/21886043/1/stock-illustration-21886043-zombie-smiley-face-emoticon.jpg

Sinon , la dernière série que je regarde (en attendant la saison 5 de Games of Throne ) c'est Extant.

Le pitch (source WikiPedia)
Citation:
Après avoir passé treize mois dans l'espace, l'astronaute Molly Woods (Halle Berry) retourne sur la Terre et rentre à la maison auprès de sa famille. Son mari, John, est un scientifique surdoué, et Ethan, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Molly est heureuse de revenir sur Terre et de retrouver sa vie après avoir été seule dans l'espace pendant un an, mais tout change lorsqu'elle découvre qu'elle est mystérieusement tombée enceinte.
Petit détail , qui pour moi à son importance un des producteur n'est simplement que Steven Spielberg
borny est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 03h03
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 18h32
Metal Slug Series (mame) ironlungs ROMs 4 15/03/2005 00h19
Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum Wally Arcade 69 23/11/2004 11h29
Tales Of Phantasia Et Ses Suites... Alucard.Vlad.Tepes Consoles 3 12/09/2003 10h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.