Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2004, 22h38   #1
Thory
Invité
 
Messages: n/a
kikoo dasn dungeon master comment fais ont pour voir au fur et a mesure quel nivo mes perso ont et quel nivo et leur compectence svp? dans le genre si il es novice qq chose etc etc

le mieux pour debuter c le les faire monter tres vite en armes et sort c ca? je tape dans le vide jusqu'au ce qu'il prenne un level ou alors je fais des petits sort opour qu²'il monte d'un niveau?


5j'espere etre sur le bon endroit du forum pour poser ma question sinon n'hesitez pas a me le dire je rectifierais )

Merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 23h11   #2
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Pour voir les niveaux de tes persos, il faut aller dans l'inventaire du perso en question et cliquer sur l'icone en forme d'oeil.

Fapper dans le vide ne sert à rien. Pour augmenter les niveaux :
- Guerrier : frapper des ennemis ou des portes (les murs ça sert à rien)
- Ninja : lancer des objets, utiliser des armes de jets, utiliser le cri de guerre (dispo dans les coups d'un perso non armé)
- Sorcier : lancer des sorts de sorcellerie : sort de lumière, boule de feu, éclair...
- Prêtre : créer des potions.

Dans l'idéal, il vaut mieux aovir devant 2 persos aptes à manier les armes et à l'arrière 2 bons lanceurs de sorts. Evidemment, si les persos sont bons dans tous les domaines, ça ne gache rien.

Le 4° niveau, le premier niveau franchement coriace et qui est essentiellement habité par des vers est un excellent endroit pour s'entrainer : à la fin, il y a une salle avec un générateur de screamers (les monstres en forme d'arbuste). Il suffit de nettoyer la salle, puis d'aller dormir histoire de se reposer et quand on revient il y en a de nouveaux. Vu que ces monstres sont comestibles, on ne risque pas de mourir de faim et au début du niveau suivant il y a une fontaine, donc pas de problème pour la boisson.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2004, 23h19   #3
Thory
Invité
 
Messages: n/a
oki donc j'imagine que quand il passe un nivo ca le marque

et es ce que c possible par exp pour un pretre de devenir aussi bon q'un magicien ou qu'il devienne bon mago? et vis versa?
En fait ce que je veux dire , c'est mieux que tout les perso monte le plus de stats possible? genre un peu guerrier un peu mage bc mago etc etc monter deja au plus haut sa comp mais ca ne m'empeche pas de monter aussi lees autre specilisations si ?.
Comme ca ils sont fort un peut partout en plus de leur calification premiere non?
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 02h15   #4
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Il n'y a pas de niveau d'expérience dans Dungeon Master ou du moins ça ne se passe pas pareil que dans la plupart des jeux. Il y a des niveaux pour chacune des 4 disciplines (quand un perso passe un niveau dans une discipline, il y a un message en bas : truc has gained a warrior level) et tes persos évoluent dans ces disciplines en fonction de ce que tu leur fait faire. Donc un mage peut très bien devenir puissant dans les 4 disciplines, ou devenir davantage guerrier que mage. Cela dit, il y a des affinités naturelles : un perso né pour être sorcier ne sera jamais aussi bon qu'un "véritable" guerrier, même s'ils ont tous deux le même niveau dans cette discipline.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2004, 03h08   #5
Thory
Invité
 
Messages: n/a
mille merci une chose et sur c'est que je m'eclate comme un fou je suis vraiement aux anges ca me rapel de vraiement bons souvenirs
Merci a vous
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.