Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2013, 15h26   #4401
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Dernièrement, j'ai acheté Pupeteer sur PS3 et Rayman Legends sur Wii U.
Pas encore touché à Rayman, mais j'ai entamé Pupeteer. Sympatoche, mais pour le moment assez répétitif et "flottant" dans sa jouabilité. En tout cas, l'ambiance est très sympa, très cheloue aussi.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2013, 19h08   #4402
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Dernièrement, j'ai acheté Pupeteer sur PS3 et Rayman Legends sur Wii U.
Pas encore touché à Rayman, mais j'ai entamé Pupeteer. Sympatoche, mais pour le moment assez répétitif et "flottant" dans sa jouabilité. En tout cas, l'ambiance est très sympa, très cheloue aussi.
J'ai essayé la démo de Puppeteer la semaine dernière et j'ai vraiment bien aimé. Je n'attendais pas du tout le jeu et ça à été une très bonne surprise même si j'ai un peu peur de la trop grande facilité et courte durée de vie du jeu mais bon il est à petit prix.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2013, 21h02   #4403
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai juste eu le temps de mettre sa pile à Ganon sur The Legend of Zelda: The Wind Waker HD sur Wii U que sont arrivés chez moi les jeux que j'attendais le plus pour cette fin d'année: Pokémon X et Pokémon Y. Je n'ai vraiment pas joué longtemps (je viens juste d'avoir mon starter), mais j'en ai déjà le créateur au bord des larmes.
Comme d'hab', ces jeux ne sont pas des démos techniques, mais l'intro, les musiques et le design général sont vraiment classes. J'ai plus que hâte de découvrir la suite!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2013, 21h52   #4404
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
La chance firebrand ! comment t'a fait pour les avoir 2 jours avant la sortie nationnale ?

Moi comme un con, j'ai réservé et je suis bon pour attendre le 12 (la saint pokémon)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2013, 23h03   #4405
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ben pareil. J'avais réservé. J'ai eu le SMS comme quoi il était arrivé et voilà.
Par contre, les Pokéballs bonus n'étaient pas encore arrivées, mais ce n'est pas grave ça.
Il y avait déjà du monde pour l'acheter d'ailleurs. Il y en a au moins 2 autres qui sont partis durant mon passage.
Là, je commence à capturer un petit paquet de Pokémon (avec un panaché de générations) et à faire quelques niveaux à mon équipe avant d'arriver à la première grande ville.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 12h41   #4406
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pour moi ce sera cet après-midi, je viens d'avoir un coup de fil du magasin...
J'ai réservé la version Y uniquement mais je pense que s'il en reste, je prend la version X aussi. (sinon je verrais plus tard)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 19h59   #4407
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C'est fait, j'ai entamé la version Y, et j'ai eu mon premier badge au bout d'une heure et quart ( je suppose que ce sera moins facile)
j'ai pris le renard de feu comme starter. (ceci explique le comment du premeir badge mais il faut aussi un pokemon électrique comme pikachu pour vaincre le premier pokemon du champion )

Il y a des mini jeu accesssible à tout moment , mais je ne suis pas arrivé a gagner de l’expérience. ils aurait pu mettre un mode d'emploi papier !
7 boites de 30 pokemon plus une boite combat de 6 , cela risque de devenir serrer avec les pokemon ancienne generation qui apparaissent egalement.
on peut customiser son personnage (vetements) du moins changer de casquette au début !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2013, 20h36   #4408
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
C'est fait, j'ai entamé la version Y, et j'ai eu mon premier badge au bout d'une heure et quart ( je suppose que ce sera moins facile)
j'ai pris le renard de feu comme starter. (ceci explique le comment du premeir badge mais il faut aussi un pokemon électrique comme pikachu pour vaincre le premier pokemon du champion )
J'ai mis plus longtemps. Mais faut dire que je prend vraiment tout mon temps pour faire des niveaux et capturer des Pokémon. J'en ai déjà pris près d'une quarantaine là et je n'ai même pas encore le 2ème badge. Les herbes hautes sont bien fournies!

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Il y a des mini jeu accesssible à tout moment , mais je ne suis pas arrivé a gagner de l’expérience.
Le SPV ne fait pas gagner de l'expérience ou des niveaux mais agit directement sur les statistiques elles mêmes. C'est ce que les stratèges appellent les EV (du moins, je crois que c'est sur les EV que ça marche): http://www.pokebip.com/pokemon/page_...strategie.html

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
ils aurait pu mettre un mode d'emploi papier !
Oh oui, le format électronique est juste indigeste.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
7 boites de 30 pokemon plus une boite combat de 6 , cela risque de devenir serrer avec les pokemon ancienne generation qui apparaissent egalement.
on peut customiser son personnage (vetements) du moins changer de casquette au début !
Pas de panique. C'est comme dans la 5ème génération: il y en a d'autres qui apparaissent au fur et à mesure qu'elles se remplissent. Tu n'as pas toutes les boîtes d'un coup (ce qui ne sert à rien d'ailleurs).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2013, 03h49   #4409
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bah pareil, version y acquise.

Bon, j'attends d'y avoir plus joué pour donner un avis.
La première arène, je suis devant, mais ayant pris Marisson, on va devoir pexer un roucool ou le papillusion pour avoir au moins un tornade potable. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2013, 16h14   #4410
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Pas "encore" une nouvelle acquisition mais jhésite vraiment à me prendre une WiiU pour cette fin d'année, je ne suis pas intéressé par la XBox One ou la PS4 (les jeux de lancement ne m'intéressent pas et grâce au PS+ j'ai encore 250 jeux à me faire sur PS3/PSVita)

Très franchement je ne suis toujours pas du tout convaincu par les possibilités du WiiU game pad mais pourtant il y a tout de même certains jeux qui me font envie.

Je pense au pack WiiU 32Go + Mario et Luigi U (physique ce n'est pas du démat contrairement au pack Zelda WW)

http://www.journaldugamer.com/files/2013/10/PackWiiUML-600x480.jpg

+ Pikmin 3 et The Wonderful 101 quelques temps après (peu de temps même).

Zedla WW HD aussi mais pas à 50€ faut pas déconner, j'ai toujours mon exemplaire Game Cube), le prochain Mario Kart, Donkey Kong (sauf si le gameplay est aussi raté que la version Wii branle ta wiimote pour faire une roulade).

J'y pense oui, je vais peut-être finir par me laisser tenter même si je ne crois pas en cette console depuis le début
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 13h09   #4411
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Idem, pour les mêmes raison que toi pas (encore) intéressé par la next gen. Par contre moi ça serai le pack WW a 275€ sur Amazon, avec The Wonderful 101. Mais j'hesite, il y aura sûrement un autre pack Zelda et c'est pas encore la joie sur WII U en fait.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 14h50   #4412
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Par contre, avec des potes, nintendoland est vraiment excellent. Chasing Mario, le truc animal crossing et luigi's mansion sont tous mortels à 4 ou 5.
Je me suis fait un paquet de soirées/nuits sur ces jeux entre potes.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 21/10/2013 à 16h48.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 16h49   #4413
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Bon je suis faible. J'ai preco la 3ds xl Zelda, et je reçois la Wii U Zelda et Thé Wonderful 101 demain.
Je vais donc faire l'impasse sur la Ps4/XOne cette année.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 18h10   #4414
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
C'est parfois bon d'etre faible, 2 consoles de big n bravo léonfr24 !

autant attendre pour savoir pour les futurs acquéreur de la ps4 ou de la xbox one . entre la meilleur technologie et les meilleur jeux en general, les nouvelles consoles au lancement, faut voir.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2013, 19h33   #4415
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Oui assez d'accord. En plus le gap techno n'est pas aussi grand que le passage ps2/xbox->360/ps3.

Mais bon je suis faible surtout pour la 3ds XL collector, sachant que j'ai déjà la 1ere version de 3ds édition Zelda. J'attends de la recevoir histoire de comparer et peut être vendre l'ancienne.

Dernière modification par Leonfr24 ; 23/10/2013 à 13h09.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2013, 10h26   #4416
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ça faisait un moment que je voulais lui passer dessus, je me suis pris Tropico 3 sur PC. Tropico Trilogy en fait, mais à la base y avait que le 3 qui m'intéressait, du coup je vais faire un détour par les deux premiers. J'en avait déjà lu beaucoup de bien, incarner un dictateur, toussa toussa, je vais donc voir si je vais prendre autant de plaisir que ce que je m'étais imaginé^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 22h47   #4417
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de commander sur Amazon :
- une 3ds XL Zelda ALBW tri force doré
- DoDonPachi Saidai Ou Jou sur x-box 360
- Mushihime-Sama Futari Ver 1.5 sur x-box 360
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 13h12   #4418
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Commande Amazon :
- Brutal Legend x360
- Bulletstorm x360
- Les 2 Kingdom Under Fire sur Xbox encore trouvable pas cher en neuf.
- Radiant Historia DS
- Mario Kart GC, la version avec le CD collector Zelda.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 15h43   #4419
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
mode petit joueur :

Zelda a link beetween world
sur 3ds merci encore à micromania de pratiquer un tarif plus elevé et de sortir des jeux parfois une semaine avant leur date officiel, pas tres loyal tout cela. Mais bon j'ai le jeu.
Et
Lumines 1 sur PSP (j'ai le 2 et l'opus Lumines 'electronik symphony c'est pour voir l'évolution de la série ca me fait pensé que par rapport au 2 sur psp l'opus vita est moins complet en solo du moins. pourtant c'est une véritable drogue dur , dur de décrocher un peu comme quand on a découvert tetris ou collums ou puyo puyo !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 18h20   #4420
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Lumines 1 sur PSP (j'ai le 2 et l'opus Lumines 'electronik symphony c'est pour voir l'évolution de la série ca me fait pensé que par rapport au 2 sur psp l'opus vita est moins complet en solo du moins. pourtant c'est une véritable drogue dur , dur de décrocher un peu comme quand on a découvert tetris ou collums ou puyo puyo !
J'avais vraiment adoré Lumines 2 sur PSP, j'y ai passé plusieurs centaines d'heures dessus mais par contre j'accroche moi à l'épisode Vita, peut-être de la lassitude.

Sinon en nouvelles acquisitions j'ai acheté Puppeteer sur PS3 et j'ai échangé mes points dans la boutique de Pix'n Love contre Majin and the Forsaken Kingdom sur PS3 également.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 8 (0 membre(s) et 8 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.