Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2002, 22h39   #21
Auron
Invité
 
Messages: n/a
"La technique ne suit pas, c'est d'autant plus flagrant depuis que Colin McRae est arrivé. Le jeu est beau, les environnements variés, avec des textures fines et les modélisations sont réussies. Malheureusement, on est loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un challenger de Gran Tursimo, sur Xbox qui plus est. Un manque de soin évident même si on ne peut pas dire que le travail soit bâclé."jv.com
Voila
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2002, 02h07   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Entre jouer et lire les critique il y a un monde que je franchi plus...J'essaye toujours :

Quand à la colin le 2 fait bcps mieux que le trois sorry pour moi, il l'ont fait evolué dans le mauvais sens alors dans ce cas compare ce qui est comparable ben rallisport dechire colin en 18 morceaux Segagt non egale à rally bonhomme...


En tout cas le ninja que j'attends avec impatience le retours c'est celui de shinobi je viens de me faire une petite parti en emu du super shinobi ( ah la séquence avec le surf le cheval) putain assurement mon jeux preferé et le meilleurs de la serie pour moi qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce jeu moi j'attends son retours ouais

D'ailleurs celui de ninja gaiden est le hayabusa de DOA 3 ça était confirmé par M.tecmo himself
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2002, 12h18   #23
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
La technique ne suit pas, c'est d'autant plus flagrant depuis que Colin McRae est arrivé. Le jeu est beau, les environnements variés, avec des textures fines et les modélisations sont réussies. Malheureusement, on est loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'un challenger de Gran Tursimo, sur Xbox qui plus est. Un manque de soin évident même si on ne peut pas dire que le travail soit bâclé.
.
Eux encore il lui foute 16/20, il ne critique que les graphismes,et encore je pense qu il devait avoir une version non fini car je n ai pas vu ces bugs d affichage ou le clipping....
Mais alors explique moi comment certain bouquin on reussi a descendre la note du jeux sous la barre de 80%(Console + lui a mis 77% si je me rappelle bien....Ce qui signifie qu il s agit d une daube......).
Je ne dit pas que ce jeu merite 95%, mais je pense qu il vaut au moins 85%......
Tu va me dire on s en fout de la note, c est vrai, mais un jeu avec une sale note est un jeu qui ne se vend pas.......
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2002, 13h32   #24
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Je suis d accord avec toi,je ne connais aps le systeme de notage de console + on ma dit que pour avoir 90 il fallait etre un Hit donc 77 ca doit tourner autour de 14-15,ou peut etre qu apres avoir jouer a Project gotham ou gt3 on ne peut pas encenser un jeu,a ses yeux ,moin bon.
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2002, 18h49   #25
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben pour sega gt, sans dépasser gt3 qui reste la référence pour les jeux de gt, je ne le conteste pas au contraire!, sega gt 2002 arrive malgrés tout à tirer son épingle du jeu grace à une jouabilité trés fun et des sensations assez bluffantes!: c'est la prémiére fois que la distinction sur le terrain entre traction avant, arriére et intégral et aussi net!, sans parler des montés en régime du turbo......, une vitesse réellement décoiffante (un poil plus rapide que dans gt3) , une I.A vraiment bien géré (c'est la premiére fois que je vois les concurants géré par l'ordinateur faire des trucs de gros vicelars comme du zigzag!! des queues de poisson ...., bref tout l'arscenal de grosse enflure qui fait tout pour t'empécher de passer!, ça donne du piment au niveau des déplacements car il faut russer! la barre de dégat apporte un plus également non négligable car si tu conduits comme une tanche tout les degats seront à réparer seront facturé sur tes gains si fraichement aquis!! sans parler de la maintenance, de la course de voiture rétro ect...
je pourrais à la limite reprocher le coté banal de certains circuits (par contre les circuits en ville sont vraiment extra!!!)
et la musique qui est un peu quelconques (comme dans tout les jeux de ce style), mais ça tu peux le rectifier en metant tes musiques préférés sur le dd de la box et tu vas dans les options du jeu, et zou! tu joues avec les ziques de daytona 1 et sega rally 1 un et ça va tout de suite mieux!!
bref un trés bon jeu qui ne detrone certes pas gt3 mais qui se place juste dérrière qui s'est fait pourrir injustement est qui confirme finalement tout le mal que je pense de la presse papier....
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2002, 20h09   #26
Dukedoom
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
77 ca doit tourner autour de 14-15,
Non, pas du tout, pour console +, un 77 c est plutot au environ de 7 ou 8 sur 20(voir 6...) C est pour ca que je gueule.....
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.