Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZELDA:wind walker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    SLUT ALL zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en duex jour mon amis et moi on vien de passer deux jou la desus on la louer et va vous dire moi quend jai vue le look voulais rien savoir mais va dire 30 min de jeux pis t deden ben raide c jeux est merveilleux et meme plus le debue est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir lhistoire et on vous explique tou se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous momen et oui C ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais raconterais pas toute l'histoire chuste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le mon de ocarina of time alors imaginer vous comen sa va etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrul meme pour aller dans les temple c vraiment tros top graphiste peux tetre po fort mais toureste est tu veritable chef d'euvre a aiseiller ABSOLUMENT

    Free de bi de huuu!!!
    Bonjour ami suedois tres heureu de voir que ce forum est a votre gout,j espere vous voir faire des progres en francais

    Commentaire


      desoler de vous metre l'eau a la bouche mais pouvais pas me passer de vous en parler

      Commentaire


        Salut Virusmike!!!

        Euh, ton post est incomprehensible...... Essaye de faire un tit effort la prochaine fois!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39104 date=1049022179]
          Euh, ton post est incomprehensible...... Essaye de faire un tit effort la prochaine fois!! [/quote]
          J'en ai lu 3 identiques et j'ai toujours du mal à déchiffrer
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

          Commentaire


            ok va vous (clarifier) sa salut tout monde zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en deux jours mon amis et moi on vien de passer deux jours la desus on la louer et va vous dire moi quand jai vue le look (graphique) voulais rien savoir mais va vous dire 30 min de jeux pis tu est totalement pris dans le jeux se jeux est merveilleux et meme plus le debut est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir l'histoire et on vous explique tous se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous moment et oui C'EST ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais je raconterais pas toute l'histoire juste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le monde de ocarina of time alors imaginer vous coment sa va dois etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrule pour aller dans les temple c'est vraiment tros top graphiste peux tetre pas fort mais tout le reste est tu veritable chef d'euvre a jouer ABSOLUMENT pi la vous conprener dsl c le mieu que peux faire

            Commentaire


              faut dire que quand j'ai ecrit sa jetais telement exiter que je vous ai tapez sa a la vitesse de l'eclaire

              Commentaire


                euh d ailleurs tu t es tellement precipite que t as mal ecrit le titre du jeu
                link ne marche pas sur le vent aux dernieres nouvelles mais ne fait que l eveiller (c est tellement plus poetique )

                zelda : the wind waker

                Commentaire


                  Bonjour ami du Québec! Oups moi aussi j'habite au québec... LOL. J'ai essayer de le trouver en location en fin de semaine. Mais il est partit partout... Mais bon c'est la vie... Va falloir que j'attende... Bon je sort mon dictio francais/québecois.


                  [quote author=virusmike link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39155 date=1049035793]
                  ok va vous (clarifier) sa salut tout monde zelda:wind walker a sortie au quebec les precomende son disparue a peine en deux jours mon amis et moi on vien de passer deux jours la desus on la louer et va vous dire moi quand jai vue le look (graphique) voulais rien savoir mais va vous dire 30 min de jeux pis tu est totalement pris dans le jeux se jeux est merveilleux et meme plus le debut est un peux long mais aprais avoir trouver les 3 shere DIN FAVORE et NATRU on vous eclaicir l'histoire et on vous explique tous se qui c'est passer a date et vous decouvrer que la pirate qui est sur vos pas a tous moment et oui C'EST ZELDA mais elle maime ne le savais pas mais je raconterais pas toute l'histoire juste pour vous dire le monde du jeux est environ 8X plus gros que le monde de ocarina of time alors imaginer vous coment sa va dois etre long passer a traver plus tart vous devrer passer du monde actuelle a hyrule pour aller dans les temple c'est vraiment tros top graphiste peux tetre pas fort mais tout le reste est tu veritable chef d'euvre a jouer ABSOLUMENT pi la vous conprener dsl c le mieu que peux faire
                  [/quote]

                  Ok je vais vous clarifiez sa. Salut tout le monde. Zelda - The Wind Waker est sortit au Québec. Les stocks sont disparue en a peine 2 jour. Mon amis et moi on vien de passer 2 jour sur le jeu. On la louer et je vais vous dire quand j'ai vu le style graphique je voulais rien savoir, mais apres 30 min de jeu tu est vraiment prit dans le jeu. Se jeu est merveilleux et meme plus. Le debut est un peu long, mais apres avoir trouver les trois sphere Din, Favore et Natru (Je croit plus que sa soit Din, Farore et Nayru, mais bon...), on t'explique l'histoire et on te raconte tout se qui c'est passer a date (Depuis OoT surement). *CENSURE* Mais je raconterais pas toute l'histoire. Juste pour vous dire le monde est 8x plus gros que celui de Ocarina of Time. Alors imaginez-vous comment sa doit etre long faire le tour. Plus tard vous devrez passer du monde actuel a celui d'Hyrule pour aller dans les temple. Les graphisme sont peut-etre pas fort mais tout le reste et vraiment du chef-d'oeuvre. A jouer ABSOLUMENT.

                  Ouf... Voila. J'espere que sa va aider.

                  Commentaire


                    Le petit Nintendo Boy 2003. Le canadien n'aura plus de mysteres pour vous!!!!

                    En vente sur tous les bons forums.


                    [move] [/move]
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Le Nintendo-Boy de poche... indispensable pour tout voyage au pays des caribous!
                      Comme le Dorosz et l'ECG facile dans nos blouses, hein Nickocko?
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Et si vous avez du mal a le trouver voici la couverture:
                        http://perso.wanadoo.fr/trashmullet/youngmull.gif

                        Commentaire


                          [quote author=Firebrand link=board=24;threadid=2995;start=0#msg39226 date=1049053084]

                          Comme le Dorosz et l'ECG facile dans nos blouses, hein Nickocko?
                          [/quote]

                          Arf!!! m'en parle pas !!! Heureusement que les blouses ont des poches XXL!!!!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            super traduction nintendo-boy serieu les trois chose a remaser au debut c'est les shere c'est tres cool tu dois ramasser la shere de din de favore et de natru il ya des ile qui forme un triangle sur chacune dentre elle tu dois poser une shere et sa fais aparaitre le temple des dieu c'est une sorte de tour tres haute aprais avoir fais se quil a a faire dans cette tour vous vous retrouver dans le temple du temps(pas exectement paraille a ocarina of time une chance mais sa y fais penser)et vous decouvrer au moins 10 enemie en armure et 20 autre avec des lance MAIS.... il son tous figer par le temps vraiment trosa top sette parti

                            AU pir aller nintendo-boy va traduire

                            Commentaire


                              Sérieux fait attention. Tes post sont rempli de spoiler. Ceux qui veulent vraiment découvrir le jeu en y jouant ben il est trop tard si il lise ton post. Une chance que je le savais deja mais bon... Fait attention. Ou marque SPOILER en gros avant ton post.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X