Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a de l'abus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    c'était décidé!, j'étais parti fermement décidé pour faire ma réservation pour résident évil rebirth, au moment de poser ma réservation j'ai eu une petite crainte (capcom oblige...) et je demande donc au vendeur quel sera le prix du jeu : 70 euros gloup!!!....j'ai fais le tour des boutiques et le meilleur prix qu'ont m'a proposé c'est 65/70 euros, désolé mais non, non et non!! payé entre 65/70 euros pour une repompe d'un jeu que j'ai déjà fait c'est ce foutre de la gueule du monde, même si les améliorations graphiques sont notables ça reste résident évil 1, à titre d'exemple ce jeu a été vendu au japon moins cher que la moyenne des autres jeux sur game cube avec une carte mémoire gratos en prime!!! > , un bon conseil attendez 15 jours pour le trouver d'occasion à 40/45 euros

    Ben qu'est-ce que tu croyais? Que capcom allaitnous faire un cadeau? Après tout le tapage sur cet opus, ils n'allaient pas nous le laisser à prix réduit...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      ben 60 euros pas de probléme, mais bon payer 70 euros (460f) pour la repompe un jeu jeu que t'a déjà fait..., comme toujours on prend vraiment les européens pour des vaches à lait! >

      Commentaire


        Tu sais on connait ça aussi avec les Crazy Taxi...

        Commentaire


          le jeu sera vendu à 55 euros (une remise de 15%!) sur http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4912399-4893063 merci pour l'info firou!

          Commentaire


            Merci pour l'info hound,j'essaierais de le prendre en occase meme si c est pas trop mon genre :-

            Commentaire


              Merci pour les infos Hound (et aussi Firebrand sur le chan) sur le jeu

              Commentaire


                a y est!, ma commande chez amazon est passé!

                Commentaire


                  Si quelqu'un sait ou on peut l'acheter moins cher en magasins... :-

                  Moi ca me derange pas trop de le prendre en occaz mais il faut au moins que la boite et le cd sont comme neufs sinon... >

                  Commentaire


                    ben le moi cher que tu pairas yoshiki c'est 65 euros, en occass ben en général les boutiques vérifient que la notice, la boite et le jeu sont en bons états sion ils ne reprennent pas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X