Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2004, 10h53   #21
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens d'essayer, ca en marche pas. Merci quand même !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 12h51   #22
Slayer chez les nudistes
Invité
 
Messages: n/a
Ce qui serait chouette c'est que tu m'envois via MSN les musiques jap de rockman 8 que je les mettent avec mon iso US . Comme ca musiques jap avec les textes en Anglais

Puis si tu veux je te passes en echange l'iso US

(PS : les videos de la version US passent bien sur ma console europeenne )
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 15h52   #23
frizla-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Alucard.Vlad.Tepes@Vendredi 24 Septembre 2004, 15:36
Une dernière question : Y'a t'il un logiciel pour pouvoir lire les vidéos Saturn sur mon PC ? Je demande ca car j'ai acheté Rockman 8 sur Saturn en Jap, mais les vidéos sautent !!! Pourtant le CD est nikel. Peut être parce que je joue sur une console Européenne... Bref si quelqu'un connait un logiciel, ca serait sympa ! Merci !
C'est un classique de la saturn les FMV qui rament...
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 18h37   #24
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Slayer, les muiques sont les même que la version US non ? C'est juste celle de Tengu Man qui est différente de la version Playstation. J'ai aussi remarqué que, bien que ce soit les même les autres, la version Saturn dispose de musiques de meilleurs qualités que la version Playstation. Passe moi un logiciel pour ripper les musiques si tu les veux, j'en ai pas... (Enfin pour la Saturn)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2004, 20h54   #25
Slayer chez les nudistes
Invité
 
Messages: n/a
Oh
Je croyais que les megaman de la 32 bits n'avaient pas les memes musiques selon le pays
Donc les musiques du megaman US sont les memes que celles du megaman Japonais ce n'est pas la peine

Autant pour moi

Par contre je n'ai pas les musiques du X3 , juste l'iso . Pour le logiciel tu as cdex qui est freeware , et le bon vieux nero des familles via save tracks
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 11h24   #26
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
La seule différence dans le 8, c'est entre les version PS et Saturn : La musique de Tengu Man est différente, et sur Saturn y'a 2 boss en plus et des options en plus. Et pour X3 je l'ai sur Playstation, je pourrais te passer les ziques, il me faudrait ton adresse MSN. On finit ca en MP
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.