Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2006, 23h20   #201
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Disons que j'ai l'IMPRESSION que à part 5-6 jeux, la ludotheques de la master system est composé de jeux existant en mieux sur d'autres supports (majoritairement Megadrive mais aussi PC-Engine, NES ou arcade) d'ou mon désinteret ou alors de simulation sportives qui sont MAINTENANT d'un interet discutable.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 19/03/2006 à 23h22.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 15h26   #202
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Pour moi ,l'une des pires adaptation a ete Double Dragon sur 16bits ,je l'attendais comme un malade et quand je l'ai recu sur mon 520ST j'ai pleuré tout les larmes de mon corps (je me rappel des coups de poings ,enfin...je dirai du coup de point ridicule des perso...et le bug quand on jouai à 2,les enemies ne tappais que le perso bleu(Billy)le rouge n'avait plus cas se trippoté) et idem sur la version Amiga si je ne me trompe...
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 17h10   #203
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dataman
Pour moi ,l'une des pires adaptation a ete Double Dragon sur 16bits
16 bits c'est bien gentil mais mieux vaut parler du support car la version megadrive de doubledragon est identique a la version arcade ( meme les moment de lag et de clignotement de sprite c dire... ) et la MD est 16 bits.

Merci de ne pas tout mélanger
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 17h35   #204
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Ma pire déception je la vis à chaque fois que je lève les yeux sur la bannière
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2006, 17h38   #205
Dataman
Membre Occasionnel
 
Avatar de Dataman
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 118
Dataman sait se tenir
Meaculpa si tuveux alors... mais bon,
On dira :"ok,je ne melange pas tout,et c est vrai que la version megadrive etait presque identique,mais sauf erreur de ma part,il me semble bien qu'a certain moment du clipping apparaissait..."
On dira aussi: " Qd on parlais 16bits à l'epoque,ce qui revenait essentiellement quand meme etait plus le ST et l'amiga que la megadrive (qui elle est arrivé bien tard, à savoir vers 89,90...) ,non?"
De toute facon,on s'en fou a l'epoque tout le monde avait du motorola

Derniere minute: Je viens de re essayer Double Dragon donc via Gens' et ,sorry de ma part,il n'y a pas de clipping...tout est nickel,et effectivement,je reconfirme,c est un des plus fidele a l'arcade,mis a part certaine couleur...(seul la music est vraiment à ch...)
__________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Dernière modification par Dataman ; 20/03/2006 à 17h59.
Dataman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 15h05   #206
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
Ma pire déception je la vis à chaque fois que je lève les yeux sur la bannière
T'es gravos

Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 4, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver en 3D sans curseur de souris ...
Certe le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante ...

Au fait Chemi tu t'es remis au 3 alors ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 15h25   #207
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
pas encore! mais il est bien au chaud sur mon disque dur j'ai fini pas mal de jeux ces derniers temps, je vais enfin avoir le temps de m'y remettre!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 16h31   #208
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie
16 bits c'est bien gentil mais mieux vaut parler du support car la version megadrive de doubledragon est identique a la version arcade ( meme les moment de lag et de clignotement de sprite c dire... ) et la MD est 16 bits.

Merci de ne pas tout mélanger
Surtout que le ST était un 16/32 bits...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2006, 01h04   #209
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Dataman
la megadrive (qui elle est arrivé bien tard, à savoir vers 89,90...) ,non?
En 1990 en France.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 12h56   #210
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 3, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver dans un style cartoon moche, un nombre de verbes ultra-limités, peu d'innovations (les injures étaient ainsi d'un niveau très en-dessous du 1) et accompagné de la disparition de personnages emblématiques (les pirates de cirque, Herman Toothrot) ...

Certes le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante, et la fin de l'esprit Monkey Island pour de simples "imitations" ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 14h45   #211
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par tfoth
Une bonne deception vient de me revenir : Monkey Island 3, que j'attendais jours et nuits, et que j'ai vu arriver dans un style cartoon moche, un nombre de verbes ultra-limités, peu d'innovations (les injures étaient ainsi d'un niveau très en-dessous du 1) et accompagné de la disparition de personnages emblématiques (les pirates de cirque, Herman Toothrot) ...

Certes le jeu ne fut pas si mal que ça, mais cela restera une deception marquante, et la fin de l'esprit Monkey Island pour de simples "imitations" ...
En parlant d'imitation, ton style me rappelle quelqu'un

Mais c'est vrai que Monkey Island n'a pas reussi à atteindre la qualité des 2 premiers, surement à cause de la disparition au générique de Ron Gilbert. Mais j'en garde quand même un bon souvenir, du point de vu ambiance, visuel et humour.
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2006, 20h41   #212
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Icon7 Beuuurk

En parlant de déception, essayé donc FIFA street 2. Le pire reste la version PSP . Comprend pas comment ce truc a pue avoir de si bonne note dans les mag. Bien réalisé certe, mais le gampeplay est vraiment trop bourin, et la durée de vie minable . Par contre la bande son, pas mal, mais c'est tout.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.