Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2005, 16h01   #41
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
mmm, so fresh, tout ça
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 03h10   #42
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by shenron@Samedi 15 Janvier 2005, 13:15
Ou bien : "Je vais vous dévisser la tête et vous chier dans le cou" :lol:
Ou pire encore, *Je vais vous rouler une pelle longue et langoureuse, ma chère Shenron.*
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 12h58   #43
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Shenron est une femme

Les dragons magiques, c'etait mieux avant
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 14h10   #44
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by JFM+Dimanche 16 Janvier 2005, 02:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Dimanche 16 Janvier 2005, 02:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Samedi 15 Janvier 2005, 13:15
Ou bien : "Je vais vous dévisser la tête et vous chier dans le cou"
Ou pire encore, *Je vais vous rouler une pelle longue et langoureuse, ma chère Shenron.* [/b][/quote]
Pouah !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 16h47   #45
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Que pensent les membres de planetemu à propos de la Nintendo DS ????

"Je vais vous dévisser la tête et vous chier dans le cou"
"je vous chie dans la bouche"
"Je vous proute"
"Je vais vous rouler une pelle longue et langoureuse, ma chère Shenron"
"Pouah !"


Vu la teneur des reactions que ça engendre, ça donne pas envie d'investir
Ceux qui ont la fleme de lire tout le topic vont pas avoir une superbe vision de cette console...
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 23h27   #46
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Gouken, ta façon d'exaucer mes voeux marche pas super... :lol:
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 21h06   #47
Titoph
Membre Assidu
 
Avatar de Titoph
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nantes
Messages: 506
Titoph sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Titoph
Ca vous gene pas de niquer des topics sérieux ???
On parle de la DS et voilà une discussion passionante sur l'eternel débat 2D contre 3D.
Avec ensuite, un défilé de phrase mémorable.

Ne polluez pas les topics. Je dis ça parce que c la même chose pour le Topic concernant la Revolution avec un débat tout aussi génial sur les cables RGB sur 2 pages, GENIAL

Merci
__________________
Titoph' (Webmaster)
Titoph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 13h22   #48
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by WoVou@Mardi 11 Janvier 2005, 20:01
Alors pour Metroid, ca se joue (pour les droitiers) avec le stylet dans la main droite et la main gauche sur la croix directionelle. Bouton sur le dessus pour tirer et faut tappoter 2 fois sur l'écran tactile du bas pour sauter.
Pour les gauchers c'est stylet dans la main gauche et main droite sur les touches qui servent aussi de croix directionelle, et tirer en utlilisant l'autre bouton du dessus à droite.

C'est carrement instinctif, jouabilité exceptionelle. J'avais un peu peur de ce coté, mais c'est vraiment parfait y compris en tenant la DS aussi bien qu'en la posant sur ces genoux ou sur un table.
Je suis perplexe sur la différence gauchers/droitiers.
Qu'est ce qui demande le plus de précision, le stylet ou la croix ? Parce qu'en général les gauchers n'ont pas de problème pour jouer, je n'ai jamais compris l'intérêt de retourner sa Lynx par exemple.

Je suis gauchère et je joue comme tout le monde, et je ne peux pas dire que je sois plus gauche qu'un autre (arf arf arf).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 13h43   #49
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
La différence ici, c'est que le stylet se tient comme un stylo, et qu'il est donc plus facile de le manier avec sa main de "préférence", alors que pour une croix ou des boutons ça revient finalement à peu près au même...
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 14h01   #50
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est pour ça que je me demande s'il faut manier le stylet avec beaucoup de précision. Par exemple, comme la majorité des gauchers, je suis incapable d'écrire, par contre je manie la souris sans problème tant qu'il ne s'agit pas d'écrire ou de dessiner.

Hmmm je crois que je vais devoir tester ça par moi même...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2005, 18h42   #51
Fry
Eurocrunkeur after all
 
Avatar de Fry
 
Date d'inscription: 11/2004
Localisation: Madrid
Messages: 100
Fry sait se tenir
Citation:
Originally posted by shenron@Jeudi 03 Février 2005, 13:01
C'est pour ça que je me demande s'il faut manier le stylet avec beaucoup de précision. Par exemple, comme la majorité des gauchers, je suis incapable d'écrire, par contre je manie la souris sans problème tant qu'il ne s'agit pas d'écrire ou de dessiner.
Le drame de ma vie !!! (je dessine -enfin, si je dessinais- comme si j'avais encore 4 ans,et encore les enfants de 4 ans dessinent mieux que moi...).

Ca me semble compliqué tout d'un coup !!! A la limite, j'aurais plutôt besoin d'une troisieme main (mais bon, selon les dires de WoVou, la jouabilité reste la même ! Mouais, je vais devoir me remettre à la page...).
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2005, 23h17   #52
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je confirme les dires de nono, le stylet demande une aussi grande maitrise que celle d'un stylo classique.

Mais vous en faites pas, pour les gauchers ca pose absolument aucun probleme d'avoir le stylet dans la main gauche et la main droite sur la croix.
En effet, dans Metroid les droitiers mettent la main SUR LES BOUTONS pour déplacer lattéralement Samus, et les gauchers sur la croix. Donc on peut meme considerer que les gauchers sont un poil avantagés !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2005, 00h02   #53
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by WoVou@Vendredi 04 Février 2005, 22:17
Je confirme les dires de nono, le stylet demande une aussi grande maitrise que celle d'un stylo classique.
Bah merde les anaplhabete sont pas dans la mouise
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 21h25   #54
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
J'ai essyé Wario Ware a la Fnac.... Ptain j'était comme a un con a tripper devant la DS... L'ecran tactile est super sensible, c'est impressionnant!!! Et j'avoue que jouer avc un stylet, ca fait tout drole!!

De plus, l'idée de pouvoir jouer en gaucher est, pour une fois, utile... Autant sur les autres consoles, c'est gadget (bin oui, je joue comme tout le monde), sur ma lynx cela ne m'a jamais servi.... Autant, tenir le stylet de la main droite, c'est pas jouable....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 15h08   #55
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben je l'ai essayé, un vendeur Micromania m'en a passé une, ben j'ai trippé come un gosse à déformer la tête de Yoshi

Plus sérieusement je l'ai pas essayé longtemps, mais j'ai trouvé qu'elle était bien conçu, ergonomie, forme tout ça
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2005, 17h11   #56
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
J'ai eu l'occasion de la tester toute à l'heure avec Wario Ware à Micromania et c'est vrai que je me suis bien amusé. Elle a l'air assez robuste et l'écran tactile est très sympa. Tout ce que j'espère maintenant c'est que les éditeurs arriveront à exploiter pleinement les possibilités offertes.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 19h11   #57
Taff
Invité
 
Messages: n/a
Oui pas comme le prochain Puyo Puyo sur DS ...
Devinez à quoi servira l'ecran tactile, celui du bas ?

...
...

A RIEN ! Hé oui vous pourrez seulement voir votre personnage en bas ... supeeeeeeer.
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 19h17   #58
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
A mon avis de nombreux jeux vont voir l'ecran tactile servir a rien du tout
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 19h31   #59
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Oui pas comme le prochain Puyo Puyo sur DS ...
Devinez à quoi servira l'ecran tactile, celui du bas ?
Je confirme.. j'ai puyo pop fever DS et le 2eme écran n'apporte rien.
Mais ca n'empeche pas que cette version de puyo pop fever est hallucinante sur portable, c'est exactement la meme version que la version dreamcast !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2005, 22h05   #60
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
en meme temps c'est pas dur il aurait pu sortir sur saturn XD
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.