Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2003, 15h36   #1
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
Bah ouais y en a marre qu'est-ce qu' ils foutent chez Icarus:

http://icarus.boob.co.uk/

Il paraîtrait qu'ils aient besoin de sousous, on se cotise ? Ils ont aussi besoin de dumps des jeux sur carte Naomi ( il y en a près de chez moi mais le patron va faire la gueule si je lui emprunte)

Bref c'est clair que c'est pas gagné, qu'avec leur vision borné ( d'arcade) je me dis même que le mec qu'émulera la dreamcast il est pas encore né.

Peace !
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h02   #2
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Ce qu'il faut te demander aussi c'est:
Quelle config' pour faire tourner cet emu?
Un pentium IV 3 giga ? ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h08   #3
amiga
Invité
 
Messages: n/a
patience !!!
l'emulation saturn n'est encore qu'a ses début..alors la dreamcast...
ceci dit, cette console a quand meme été pas mal vendue et a donc de tres nombreux adeptes , je pense qu'elle sera émulée correctement un jour ou l'autre...

parfois ça va tres vite ... (ultra hle avec la n64)

de plus si tu veux jouer a la dreamcast elle est toujours en vente et vraiment pas chere!!!(moins qu'une gba)
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h20   #4
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Et puis quand on voit les jeux de qualité sur cette console (shenmue, marvel vs capcom II, last blade II, ect...), ce n'est pas un mauvais investissement. Je te la conseille fortement ! 8)
[move] [glow=blue,2,300]SEGA[/glow] [/move]
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h22   #5
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
J'ai une dreamcast mais je voudrais quand même faire tourner mes jeux sur mon PC parce qu'il est dans ma chambre contrairement à la TV qui est dans le salon, sinon j'ai cru comprendre qu'il fallait un machine 10 fois plus puissante pour émuler une console alors la Dream c'est 200 Mhz donc X 10 ça fait 2 Ghz ça devrait être bon non ? C'est vrai que c'est pas architecturé pareil au niveau coprocesseur et que la Dreamcast n'avait que ça à faire...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h40   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=AarzaK link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26780 date=1043248832]
Et puis quand on voit les jeux de qualité sur cette console (shenmue, marvel vs capcom II, last blade II, ect...), ce n'est pas un mauvais investissement. Je te la conseille fortement ! 8)
[move] [glow=blue,2,300]SEGA[/glow] [/move]
[/quote]

C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h47   #7
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
C'est vrai? ou c'est ironique?
parceque je suis grand fan de sega depuis 17 ans ! (master system 1, 1987) !
Et la dreamcast reprensente l'apothéose, vu les jeux magnifique qu'il y a sur ce support
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h50   #8
amiga
Invité
 
Messages: n/a
la megadrive!!!! un bijou!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h50   #9
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
je fus longtemps un pro nintendo mais maintenant je suis neutre...... ah la dreamcast ça s'était une chouette de console avec des bons jeux, un bon matériel, un bon design et une bonne mannette (à part la croix un tout petit peu trop saillante)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h53   #10
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26793 date=1043250613]
la megadrive!!!! un bijou!!!!!!!!!
[/quote]

oui, c'est la console de mon adolescence, toute une epoque!
Mon bijou sur cette console, et malgrés les saccades, c'est thunderforce IV, trop terrible. Sinon la serie des shinning (force, in the darkness, ect..) ma beaucoup tenu en halaine. Mias la, on s'ecarte du sujet
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 16h55   #11
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=AarzaK link=board=19;threadid=2086;start=0#msg26790 date=1043250445]

Citation:
C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
C'est vrai? ou c'est ironique?
parceque je suis grand fan de sega depuis 17 ans ! (master system 1, 1987) !
Et la dreamcast reprensente l'apothéose, vu les jeux magnifique qu'il y a sur ce support
[/quote]

De tout coeur avec toi Aarzak SEGA FOR EVER ( même s'il va falloir s'acheter une NGC, une PS 2, ou une X-BOX pour pouvoir jouer au dernier jeu de notre firme préféré ) j'ai vu des images de Panzer Dragon Orta sur X-BOX c'est à tomber
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 17h03   #12
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Non moi je vais m'arreter a la dreamcast. Je test ces jeux chez mes potes.
Le monde des jeux video deviens innabordable, niveau prix c'est exorbitant, meme en occaz'..., surtout quand on voit la durée de vie de certains jeux.
Je reste intimement convaicu que sega va nous resortir une console axée arcade un de ces jours, et la je ré-investisserais sans crainte
Mais sega for ever, oui oui sans probleme.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 17h19   #13
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
Bah ouais je sais j'ai toujours pas fait le pas moi non plus. Avec ma Dream et mon PC je suis rassasié question jeux mais je me demande pour combien de temps encore. Heureusement deux nouvelles mon fait exulter GTA vice city sur PC (et entre nous ce n'est que justice) et Splinter Cell qui devait être une exclu X-Box (MDR avec leurs exclus qui dure deux mois) par contre sur PC et sur Dreamcast pas de jeu de foot valable ( je sais il y en a qui vont me dire fifa 2003 mais je veux PES 2)
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 17h39   #14
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Perso j'ai fifa 2003, et j'en suis plainement satisfait, parceque le jeu est modifiable a volonté (maillots/ faces/flags/ect...) et meme au niveau game play tu peux trouver des modif' interressante !
Sinon y'a aussi le jeu online qui est extra.
Mais je te déconseille carrément d'acheter une ps2 que pour pes2, comme on put le faire certains de ess potes, qui ont regreté apres :-
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 17h49   #15
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
ouais faut voir. Faudrait que je le teste avant, mais si c'est toujours aussi arcade j'en veux pas >. Je m'en fous pas mal qu'il y ai toutes les équipes et le vrai nom des joueurs de tous les championnats du monde si le gameplay n'y est pas et que les matchs se terminent à 12 à 8 c'est nul.
  Réponse avec citation
Vieux 22/01/2003, 19h27   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
bah sur pc il y a l'emulation avec les iss pro psx et iss deluxe sur super nes... et en jeu pc il y a aussi sensible soccer et kick off t'aimes po (bon ok les 2 derniers c'est un peu pour la provoc mais ils sont marrants...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2003, 07h22   #17
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
Ouais j'ai déjà émulé le ISS pro evolution de la play de la super nes et même celui de la GBA ( j'étais vraiment en manque là ) mais j'estime que Konami devrait sortir PES 2 sur PC plutôt que de se dire que EA sports domine trop les jeux de sport pour s'y risquer. Aux gamers de décider celui qu'ils préfèrent.
En France il n'y aucune sortie de Konami prévu sur PC alors qu'ils en font au japon et aux USA, bon d'accord la majorité c'est Dance Dance Révolution et des rééditions de Bomberman mais il ya aussi MGS 2 substance et Silent Hill 2 pourquoi pas les distribuer en France ? Avec PES 2 en prime mais là je crois que même au japon ça existe pas version PC ( c'est pas sûr mais je crois pas) . C'est sûrement un contrat juteux avec Sony pour que PES 2 et MGS soit exclusif PS 2. En espérant que Konami change d'avis un jour...
  Réponse avec citation
Vieux 23/01/2003, 11h50   #18
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Non, c'est juste une question de gros sous. Konami a fait d'enorme benef' avec pes2 rien que sur ps2. Pourquoi risquer une devellopement couteux et fastidieux sur des support dont ils ne sont sure de rien?
Il prefere dévelloper chez le généraliste Sony.
  Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 15h00   #19
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
C' est pas vrai !!! Un pro-Sega ??? C' est si rare sur ce forum ...
Nan mais faut pas croire, bcp de monde ici aime bien SEGA
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2003, 17h47   #20
Ek-ZutWar
Invité
 
Messages: n/a
Yes I !!!

je viens de voir sur PlanetEmu que Tony Hawk tournait à 40 fps avec un Athlon XP 1800 +, On approche
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.