Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Affichage des résultats du sondage: Quand vous perdez lamentablement à un jeu...
Mode zen: vous vous dîtes que avez encore beaucoup à apprendre 13 37,14%
Mode schtroumpf grognon: vous n'êtes pas content et vous n'avez que du mépris envers ce jeu de con 18 51,43%
Mode Hulk: vous explosez tout autour de vous 4 11,43%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 19h42   #1
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Icon7 Quand vous perdez lamentablement à un jeu...

Comment ça se passe pour vous? Personnellement, je ne joue plus depuis des années mais quand j'étais dedans, et que je me faisais étriller, je devenais fou furieux! Je hurlais, je mettais des coups de poings dans les murs, des coups de pompes dans tout ce qui pouvait traîner par terre (ma corbeille à papier a souvent volé dans les airs...), je proférais des menaces envers les programmeurs et, bien évidemment, j'explosais mes manettes. J'ai détruit un très grand nombre de pads et de joysticks dans les six années qu'on duré ma "carrière" de fan de jeux vidéos. Consternant pas vrai? Et vous?
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 19h51   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En général quand je perds (ce qui est rare, muahahah), je tape très fort du point sur mon bureau (quand je suis devant mon pc), ce qui m'embête car il est tout neuf, soit, quand je joue dans mon canapé, je me lève d'un coup et éteint la console comme une brute, quitte à perdre 3 heures de jeu.
Rien de très spectaculaire en fait, je garde tout à l'intérieur. Je dois perdre 50% de mes neurones à chaque fois que je joue PES5.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h03   #3
Captain Blood
Adeptus Metalus
 
Avatar de Captain Blood
 
Date d'inscription: 10/2006
Localisation: Loin de ma normandie chérie...
Messages: 60
Captain Blood sait se tenir
Je reste assez zen malgré tout même si ça frustre pas mal au premier abord.
Mais bon, ça ne reste qu'un jeu au final, et je me dis que péter un cable pour si peu, c'est un peu couillon quand je vois ce qui se passe de pire autour de moi
Enfin, j'suis pas là pour faire la morale
__________________
...
Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.
Captain Blood est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h24   #4
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Je recommence lapartie... ou parfois (rarement) je fais un "rouuuuuuuuuuh!!!!" mais pas d'hurlement!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h39   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ca dépend si le jeu est craqué ou pas : par exemple si je perd contre un boss ou en trois coup il vous retourne alors qu'il en faut 500 pour le tuer ok là putain ca me saoule mais sinon, je reste cool...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h51   #6
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

moi je dis ça :

"Mais putain de bordel à couilles de merde de chiotte à la cooooon GRRRRR !!!"

et ensuite j e me fais engueuler par ma femme
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 21h12   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
En général ça va, je suis bon perdant. Sauf à PES, où la je me fâche.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 21h48   #8
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi ça va, pas de soucis, de toute façon je critique le jeu même quand je gagne
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 22h50   #9
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Moi quand je perd a un jeu , j'ai plusieur réactions ,je remet en cause la manette qui biensur ne répond pas assez bien, soit la difficulté abusé du jeu, voir carrément les concepteurs du jeu en les insultant joyeusement dans un dialecte peu courant, (sommet de la mauvaise foi )ça c'est pour les jeux que je ne connais pas beaucoup, si c'est un jeu que je maitrise et que je perd , quelque p----- ou enc--- tombent sans plus quoi
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 23h26   #10
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Non mais PUT** de jeu de MER**!J'l'SAVAIS qu'il allait faire ça cet ENF** de fils de P**!!!!
Quel est l'aBRUti qui a inventé ce jeu!!!Comment peut-on nous Obliger à faire ces trucs aussi NUUUUlles!!!!!!!Mais c'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Et l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 02h35   #11
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, je joue presque que à des rpgs, alors des écrans de game over, j'en vois pas souvent

Autrement, ça fait très longtemps que je ne m'énerve plus quand je perds à un jeu, sauf quand c'est sur un jeu de baston où je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie de faire... ou alors quand je me fais vraiment vilainement atomiser. Mais même là, je marmonne dans ma barbe et je fais mon bougon blasé, rien de plus méchant.

Par contre, quand j'étais gamin, c'était une autre histoire, les manettes volaient plus souvent qu'à leur tour contre les murs et j'ai du réfreiner plusieurs fois des envies d'éclater ma console (mmm, doux souvenirs de Ninja Gaiden et Batman sur NES ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 09h26   #12
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

En fait comme Tixu je me suis calmé avec l'âge, l'envie d'éclater les manettes est passée.
Juste quelques gros mots de temps en temps

Patience et sagesse guident ma vie maintenant
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h27   #13
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je suis plutot Zen sauf sur les jeux de baston ou je devient vite grognon si "ca sort pas"

Sinon je prefere me changer d'air sur un autre jeu plutot que de m'enerver sur un passage.
J'y reviens ensuite une fois Zen ^^

ps: par contre j'ai un ami qui est le plus mauvais joueur a tout les jeux que j'ai jamais rencontré. Insulte+cassage manette/clavier+enervement+mauvaise foi des qu'il perd ( ce qui lui arrive tres regulierement contre moi )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 03/11/2006 à 10h33.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h30   #14
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
"AH NAN !!! Pourquoi il me sort un shoryuken alors que j'ai fait la manip du hadoken ? Je te le dis: je suis KO mais normalement j'aurais du gagner."
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 10h43   #15
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par iaokanan Voir le message
Non mais PUT** de jeu de MER**!J'l'SAVAIS qu'il allait faire ça cet ENF** de fils de P**!!!!
Quel est l'aBRUti qui a inventé ce jeu!!!Comment peut-on nous Obliger à faire ces trucs aussi NUUUUlles!!!!!!!Mais c'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

Et l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...
En gros tu as bien résumé mon état d'esprit, sauf que je passe een plus un fric monstrueux en manettes à 10€ parce que qd je perds vraiment d'un rien, la manette va embrasser successivement la table, le mur puis épouse la forme du carrelage du salon.
C'est pas joli joli
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 12h09   #16
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
mais vous êtes des brutes enfin en général

Perso à part un hooooo un flute ou mer** au pire je garde un langage trés corecte (le gros mer** en général c'est quand je joue à un rpg depuis3 heures sans avoir sauvegarder et que je vais mourir sur un boss parce que j'y suis aller avec 1/4 de pv et divers statute méchant car j'ais eut la flème d'ouvrir le menu pour me soigner avant de lui foncer dessus Ou alors que je me dis "un dernier mob avant d'aller à l'auberge" et que j'ai tout mes persos emopoisonnés à 1 pv 9a c'est arrivé hier soir sur VP2

La je me dis que finalement j'aurais ptet dût me soigner un peut avant et je lance un autre jeu, je suporte pas de refaire 2 fois dessuite la même chose.

PS : comme Tixu RPG seulement pour moi, et pour les jaloux je reçois FF XII demain matin
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 14h50   #17
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Autrement, ça fait très longtemps que je ne m'énerve plus quand je perds à un jeu, sauf quand c'est sur un jeu de baston où je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie de faire... ou alors quand je me fais vraiment vilainement atomiser. Mais même là, je marmonne dans ma barbe et je fais mon bougon blasé, rien de plus méchant.
moi j'ai souvenir d'un très joli "pff mais il est cheaté Mitsurugi "
Moi je m'énerve assez peu aussi, j'ai jamais jeté ma manette de rage, ni éteint la console brutalement, par contre si un truc me résiste je m'acharne comme un forcené (saloperie de Bloodbane dans Valkyrie Profile)
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 15h06   #18
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
HA j'avais oublier pour faire mon originale pour changer

Ce qui peut m'arriver c'est de tout eteindre et d'aller acheter une ou deux paires de chaussures sur Ebay Heureusement pour mon compte en banque je pert pas souvent... sinon j'ai trouver un banquier fétishiste alors je met mes nouvelles chaussures pour négocier les agios

PS : Il manque l'option "je me venge en allant faire les boutiques"
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 17h36   #19
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Quand je perds, surtout si je suis sur le jeu depuis un momment, je me met à gueuler des truc truc du genre: ...tain quel jeu de merde, ou il est truquer ce machin, impossible de gagner. SI j'en ai pas marre, je m'y remet, sinon je passe à autre chose pour un momment.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 17h47   #20
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
En fait ce topic serait plus drôle avec des photos ou vidéos avant/aprés
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui etes vous d'ou venez vous ? Elvis Bla-Bla 105 24/07/2009 04h34
Vous Sentez Vous En Forme ? Gax Bla-Bla 51 13/01/2006 06h53
Vous Rappelez Vous De Ce Jeu Génial ? bKo Consoles 14 20/08/2004 14h52
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.