Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2004, 18h19   #21
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by DeathAdder@Dimanche 18 Avril 2004, 16:42
je prefere voir de l'aliasing et une image net sur ps2 qu'une image completement flou qui te bousille la retine
Je préfère pas voir d'images PS2 du tout
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 19h10   #22
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Non non, il s'agit bien d'anti-aliasing, mais sur une image en 320*240, ça fait forcément flou. Nintendo maitrise cette technique depuis bien plus longtemps que ses concurrents, ce qui explique peut-être pourquoi l'anti-aliasing de la gamecube est de meilleure qualité que celui de la x-box (et je ne parle pas de la ps2 qui en est totalement dépourvue). Pour ce qui est de 1080°, je l'ai eu pendant quelques années et je ne me souviens pas y avoir vu une trace d'aliasing. Ce jeu était même sacrément beau pour l'époque, à tel point que son successeur sur gamecube n'est pas vraiment plus beau... Faut jouer un peu sur la vraie machine plutot que sur émulateur
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 22h06   #23
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Si je me souvien bien le flou venait pas de l'anti aliasing (bien que celui ci etait présant sur la n64) mais du mip mapping utilisé à outrance qui servait à éviter les bouillit de pixel quand on s'approchait trop d'une texture (celle de l'époque n'etait pas encore dans une super définition)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 22h40   #24
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Le mip-mapping ça consiste à réduire le niveau de détail d'une texture en fonction de son éloignement... ça évite en effet les bouillies de pixels mais ça ne crée pas d'effet de flou... Je ne suis pas sur que la N64 gérait le mip-mapping. C'est à vérifier.
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 01h10   #25
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Pour moi c'est simple, je vend rien. J'ai jamais vendu un jeu de ma vie et encore moin une console... Et d'ailleur je n'achete pas d'occaz, que du neuf!
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 14h04   #26
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Moi aussi j'achète rarement d'occaz' (sauf les anciens jeux où je n'ai pas vraiment le choix). Vu que j'aime que l'état soit impeccable (condition obligatoire), c'est une garantie. Et les prix de l'occaz' dans mon coin ne sont pas spécialement intéressants je trouve.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 14h11   #27
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
Bah l'occaz à l'époque de la playstation je me souviens, ils prenaient n'importe quel jeu les magasins, et les cd étaient vraiment dans un pauvre état, mais franchement depuis quelque temps ça s'est amelioré je trouve
J'ai acheté quelques jeux sur xbox/dc franchement l'état était niquel de chez niquel, comme neuf, mais 30E moins cher XD
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 17h55   #28
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Séquence "Racontaïdje Ofe Maï Laïfeu" avec l'accent s'il vous plaît

Hé ben moi à l'époque où j'avais eu ma Megadrive 2 toute flambante neuve ben j'achetais que de sjeux d'occaze au pif et les moins chers possibles... et à chaque des surhit interplanétaires !! Je suis vraiment trop beau

Donc voila j'me suis constitué ma ptit videothèque et puis j'ai eu la Playstation neuve aussi, et j'achetais aussi des jeux d'occaze pour l'énorme majorité sans les connaître (mais de plus en plus je savais quoi prendre grace à ma découverte d'à l'époque du super magazine Playstation Magazine (il devient de moins en moins bien c'est abusé )). Comme ça j'ai découvert Final Fantasy 7, Gex Enter the Gecko (que j'ai revendu !! et oui, venant on au fait) etc...

Mais voila, comme la monnaie ben j'la trouvait pas au pied de mon lit chaque matin dans une bourse (bien que je priais tout les soirs pour ça) et ben je revendais, et étant jeune et (très) con (qui a dit que j'ai pas changé ?? TAXI 3 EN FORCE !) ben je revendais et revendais... j'ai fais pas mal de bévue comme ça mais la plus énorme c'est quand même d'avoir revendu ma MD2 + 2 manettes + une dizaines de jeux le tout en parfait état (manquais quelques notices) pour en tirer 200 balles et devoir rajouter 50 balles pour acheter Duke Nukem Time To Kill sur Playstation d'occase en plus... ce jour là j'étais heureux... je le suis beaucoup moins quand j'y repense maintenant

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment pas revendre je pense, là j'ai vraiment perdu une partie de mon enfance en faisant ça et ça me fais chier... même si j'ai tout racheté (avec beaucoup de surplus) au fil du temps, ben je suis presque sûr que cette Megadrive n'est pas la mienne, ni ce Sonic... et ça ça me fais chier puissance 2000

Voilou j'aiou finisou deou raconterou maou vieou !!
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 18h15   #29
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tresch@Lundi 19 Avril 2004, 16:55
j'ai fais pas mal de bévue comme ça mais la plus énorme c'est quand même d'avoir revendu ma MD2 + 2 manettes + une dizaines de jeux le tout en parfait état (manquais quelques notices) pour en tirer 200 balles et devoir rajouter 50 balles pour acheter Duke Nukem Time To Kill sur Playstation d'occase en plus... ce jour là j'étais heureux... je le suis beaucoup moins quand j'y repense maintenant
malheureux!!!

je connais pas Time to Kill, mais j'ai choppé Land of Babes (bonjour le jeu de salopes ) c le 3e Duke sur Play, et ça pue méchamment la merde, un vieux Tomb Raider like On est loin de Duke Nukem 3D qui est un concentré de l'esprit bogoss Hail to the king, baby! .

Ma plus grosse connerie, j'avais 10-11 ans, j'ai prété 7 jeux NES (dont Zelda 1, Castlevania 1, Tortues Ninja 1) à un collègue de mon père contre RIEN. Ce fdp a endormi l'affaire pendant 5-6 mois avant de balancer un vieux mytho comme quoi ces enfants avaient prété mes jeux à leur potes qui les avaient prétés à d'autres potes etc...

Il a finalement donné 1000 balles à mon père en dédommagement et j'ai pu me racheter uniquement Zelda et Tortue Ninja (à l'époque un jeu coutait 400 F )
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 18h50   #30
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Tresch c'est moi qui ai acheté ta Megadrive yavais même des autocollants Babar dessus
Et ton sonic je l'ai jeté aux chiottes mouhahahahahaha >



XD XD XD XD


Ok ok je sors --------------------> [ ]
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 19h56   #31
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Avant je revendais toujours mes consoles pour en acheter de nouvelles car j'avais pas beaucoup de sous. Ca s'est un peu arrangé avec le temps et j'ai donc tout racheté Vu le prix que ça coûte, j'aurais eu tort de m'en priver. Par contre c'est chaud de refaire à l'identique une ludothèque Megadrive ou Master-System

Toujours est-il que je ne revends pas beaucoup de jeux depuis 7 ou 8 ans et surtout aucune console.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 20h52   #32
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Je garde uniquement ma dream et j'achete régulieremt des jeux ( vive jussieu mdrrrrrrrrrrrr ) car de toute maniere on pourra pas jouer directement avec les Gd dessus, j'achete de temps à autres quelque jeux PSx quand je trouve pas mon bonheur, j' hésite maintenant à me reprendre une saturn si possible une jap comme ça 60 Hz sur last bronx powaaaaaaaa et virtual on
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 00h17   #33
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Perso je ne vend rien et j'achete maintenant tous mes jeux en occaz quand ils sont sorti en platinium
19 euro le jeu , on ne peut pas dire que je me ruine . Quel crevard , pire que Skaiboy et ses réductions de playasia , la redoute du jeu video qui baisse le prix de 5 % après l'avoir augmenté de 20
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 23h31   #34
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Je pars du principe que tout ce qui est manga ou jeux vidéo se garde à vie et que comme le bon vin, c'est en vieillisant qu'on l'apprécie. Quand on pense qu'un jeu nintendo peut se revendre 40fois son prix d'origine, il faut mieux les garder! Ca peut etre une mine d'or! Gardez bien tout!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 23h55   #35
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Dine@Mardi 20 Avril 2004, 21:31
Quand on pense qu'un jeu nintendo peut se revendre 40fois son prix d'origine
Ha bon quel jeu? a part quelques rare jeux vb (et encore). 40 fois le prix ca fait quand meme plus de 2000€
Sinon, moi je vien de me payer encore 2 consoles (c mon compte en banque qui vas etre content) : une saturn jap blanche avec 5 jeux à une conaissance et un mega cd 2 avec 4 jeux sur ebay (pour celui la, faut encore que j'envoie le cheque et que je recoive la machine).
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 00h30   #36
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
une saturn jap blanche
Celle là j'aimerais bien l'avoir

Sinon j'ai enfin ma Dreamcast rien qu'à moi
40 euro avec une boite (abimée) . Plus 15 euro pour la carte mémoire (officielle)
55 euro pour une dream complete dans un état nickel et garantie 3 mois , je pense m'en etre assez bien tiré
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 00h31   #37
Amaunator
Invité
 
Messages: n/a
Un jeu nintendo rare, ça existe, vu le nombre d'exemplaires qu'ils sortent pour chaque jeu ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 09h13   #38
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by SLAYER@Mardi 20 Avril 2004, 22:30

Celle là j'aimerais bien l'avoir

Sur oberkampf j'en ai trouvé hier
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 17h13   #39
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Slayer t'as fais une affaire mais moi c'était 45€ avec carte mémoire
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2004, 19h18   #40
Overture1928
Invité
 
Messages: n/a
Perso, j'ai acheté un DC en boîte avec 1 manette, 1 vmu et 9 jeux originaux pour 75 euros; et la seconde pour 60 euros elle a moins d'un an, 2 manettes, 1 vmu et 4 jeux originaux...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.