Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec une disquette de sauvegarde (erreur en écriture)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous !

    Je me permets de poster un message ici car je suis en difficulté avec le jeu Drakkhen sur WinUAE. J'arrive à lancer le jeu, j'arrive aussi à l'écran de création d'équipe en mettant uniquement la disquette 2, mais lors du transfert d'info sur une disquette vierge pour créer la disquette character ça déconne, j'ai le message "erreur d'écriture". J'ai fait plein de tentatives, en modifiant des trucs ici et là, mais on dirait que la disquette vierge adf virtuelle que je mets dans le lecteur ne fait jamais l'affaire...

    En fait mon problème est exactement le même qu'ici :



    sauf que le gars a trouvé la solution, mais il ne l'a pas postée dans le sujet

    le fichier adf que tu utilises en tant que disquette vierge est-il protégé en écriture ? normalement non, mais à vérifier (clic droit bouton de la souris, propriété pour savoir).

    J'essaierai d'installer winuae ce soir pour voir les options possible.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Merci pour ta réponse ! Hé non, j'ai vérifié. De même dans WinUAE j'ai aussi vérifié que le floppy n'était pas protégé.

      Commentaire


        Hello Roger,

        Il y a peu j'ai créé une release incluant l'émulateur fs-uae (plus simple pour les jeux) les roms (enfin les images de disquettes) et le pré-paramétrage pour tout un tas de jeux (voir ce post), Drakkhen inclus.

        Ca a été un travail titanesque mais le résultat est le suivant : tu installes (tu cliques suivant suivant terminé) et tout marche !
        Pas de roms foireuses, pas de galère pour centrer l'écran, pas de recherche pour tester si on peut augmenter la vitesse du lecteur...

        Les roms ont été nettoyées quand il le fallait, les disquettes de sauvegarde pré-créées, chaque jeu a été testé.

        Si tu as un joystick (même PS3, Vincegaiden a testé) pas de problème tu branches et c'est reconnu. Si tu n'en as pas, le clavier est pré-paramétré.

        Voici ce que ça donne en video pour la création de persos drakkhen :

        http://youtu.be/Xzgjg1As1hE

        Si cela t'intéresse envoie moi un mp je de dirai où tu pourras récupérer ça.

        Commentaire

        Chargement...
        X